Bien le bonjour
+13
Dom
flatourien
flaturtle
Marcogrut
BlackFish
wafid
jmarc06
L'Ankou
Richard de l'Aulagnier
pascal44
Ornach
ckoaca
Groovy25
17 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Salut à tous, je me présente : Thibaut, 21 ans et je roule sur une r100rt de 1979, j'éspère apprendre pleins de choses et trouver des conseils pour soigner au mieux ma belle. @+
Groovy25
Re: Bien le bonjour
BIENVENUE
21 ans et une 100RT ! T'es pas un peu jeune pour prendre ton pied avec une vieille de plus de 11 ans ton ainée ?
21 ans et une 100RT ! T'es pas un peu jeune pour prendre ton pied avec une vieille de plus de 11 ans ton ainée ?
ckoaca
Bienvenue dans cette bande de fou !
les écoute pas : la RT 79' est une machine géniale pour faire de la route et se défend très bien le ville même dans les encombrements
C'est peut-être pas le meilleur modèle, le lui préfère le modèle 81'=>83' mais celle là , elle est là !et c'est bien !
les écoute pas : la RT 79' est une machine géniale pour faire de la route et se défend très bien le ville même dans les encombrements
C'est peut-être pas le meilleur modèle, le lui préfère le modèle 81'=>83' mais celle là , elle est là !et c'est bien !
Ornach
Bienvenue à toi Groovy25, ça fait plaisir de voir un jeune rouler en vieille BM, tu le regretteras pas et tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner pour l'entretien et le dépannage de ta belle. Bonne route à toi
pascal44
...Et pour te racheter les pièces de l'épave à vil prix quand tu en auras marre...
Richard de l'Aulagnier
héhé et oui, une jeunot sur une mèmère, c'est pas si fréquent !! C'est ça d'avoir un papa qui vous apprend à conduire sur une vieille R75 de la maréchaussée quand on a 4-5 ans !! La 79 n'est peut être pas le meilleur modèle mais pour ma part ce fut un modèle gratuit offert gracieusement par mon oncle qui est passé à la R1200RT (et oui c'est de famille !). Je tâcherai de faire des photos demain, je comptais lui faire prendre l'air. Merci à tous pour votre acceuil chaleureux. @+
Groovy25
salut mon gars et bienvenue ; peuvent se brosser mes neveux s'ils croient que je vais leur refiler mes pétoires.... merde alors ,z'ont qu'a bosser millediou...
Marcogrut
Ben voilà, encore un jeune, c'est cool, on va pouvoir faire râler les plus anciens qui ont mal partout quand il pleut...
Bienvenue à toi!!
Bienvenue à toi!!
flaturtle
Bienvenu à toi franc comtois......
Ces moteurs 79 ont des gros volant ....très agréable en 70CV
Ces moteurs 79 ont des gros volant ....très agréable en 70CV
flatourien
Bienvenue à toi !!!
Si tu passes devant chez moi, méfie toi, je tire à vue sur tout ce qui n'est pas une G/S !
Bon...je ferais une exception !
( Déjà tout petit j'allais voir le trial de Beutal, juste à côté de chez toi...)
Si tu passes devant chez moi, méfie toi, je tire à vue sur tout ce qui n'est pas une G/S !
Bon...je ferais une exception !
( Déjà tout petit j'allais voir le trial de Beutal, juste à côté de chez toi...)
Francesco
Bienvenue à toi,
Font ch... ces jeunes à remuer les souvenirs.... j'avais 21 ans quand j'ai acheté ma première BM, ............une R100RT
Font ch... ces jeunes à remuer les souvenirs.... j'avais 21 ans quand j'ai acheté ma première BM, ............une R100RT
salut et bienvenue!! c'est cool de vouler en rt a 21 ans!! quand j'avais ton age! mon meilleur ami roulait sur r90s un peu modifié et moi une vieille 400cx !!quand j'y pense, j'prend un coup de vieux