Et bien bonjour...
+3
fly03
Gastair
VPO*
7 participants
Page 1 sur 1
Et bien bonjour...
Je sacrifie à la présentation... Ca fait un petit moment que je roule en flat mais avec ceux venant du grand Est si vous me suivez ...
Je vis en Ardèche verte et je viens d'acquérir un R100S. Bien entendu, je recherche des informations, surtout sur les pièces du moins pour l'entretien courant. Et à chaque recherche je tombe sur vous, ben ouaip !
Alors je me suis dis que tant qu'à faire autant y rentrer et dire bonjour, donc acte !
Je me méfie des forums, dont j'ai été un ardu utilisateur il fut un temps ... Je me dis que déjà pour rouler sur nos Mémères il faut soit être un peu barge soit être vioque, je vous laisse le choix de me mettre où vous voulez, donc votre forum m'attire !
Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très actif, mes activités pros ne me laisse pas beaucoup de temps. Cependant, si je peux aider je le ferais et toujours avec plaisir.
Voilà... euhhh pour les photos de l'Engin, il faudra attendre un peu... bon, quoi d'autre ?! .....
Et bien c'est déjà pas si mal nan ?!
Ha au fait mon pseudo VPO* ça signifie : * Vieux mais pas obsolète !
Fin de texte
Je vis en Ardèche verte et je viens d'acquérir un R100S. Bien entendu, je recherche des informations, surtout sur les pièces du moins pour l'entretien courant. Et à chaque recherche je tombe sur vous, ben ouaip !
Alors je me suis dis que tant qu'à faire autant y rentrer et dire bonjour, donc acte !
Je me méfie des forums, dont j'ai été un ardu utilisateur il fut un temps ... Je me dis que déjà pour rouler sur nos Mémères il faut soit être un peu barge soit être vioque, je vous laisse le choix de me mettre où vous voulez, donc votre forum m'attire !
Ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très actif, mes activités pros ne me laisse pas beaucoup de temps. Cependant, si je peux aider je le ferais et toujours avec plaisir.
Voilà... euhhh pour les photos de l'Engin, il faudra attendre un peu... bon, quoi d'autre ?! .....
Et bien c'est déjà pas si mal nan ?!
Ha au fait mon pseudo VPO* ça signifie : * Vieux mais pas obsolète !
Fin de texte
VPO*- Boulet
Re: Et bien bonjour...
VPO* a écrit:... Je me dis que déjà pour rouler sur nos Mémères il faut soit être un peu barge soit être vioque, .................donc votre forum m'attire !
Ben point de vue vieux schnocks tu t'es pas trompé en venant ici... quoique depuis qques temps nos brelles intéressent des jeunes
Bienvenue tu trouveras ici ce que tu cherches... et même pire
Gastair
Je suis encore connecté... donc je te réponds en te remerciant.
Punaise je vais y passer la nuit, quelle mine d'informations ...
Une chose est sûre, pour le moment je ne regrette pas mon inscription... pourvu qu'ça dure ;)
Punaise je vais y passer la nuit, quelle mine d'informations ...
Une chose est sûre, pour le moment je ne regrette pas mon inscription... pourvu qu'ça dure ;)
VPO*- Boulet
VPO* a écrit:pour le moment je ne regrette pas mon inscription... pourvu qu'ça dure ;)
en même temps c'est pas pour le prix qu'on paye pour venir ici...
Gastair
marc D a écrit:Bienvenue! Si tu es vieux, c'est que a été jeune longtemps...
Ce qui me fait marrer c'est quand certains anciens portent leur age comme une médaille alors qu'a part mourir on est tous conduit assez facilement à cet exploit
Gastair
Gastair a écrit:marc D a écrit:Bienvenue! Si tu es vieux, c'est que a été jeune longtemps...
Ce qui me fait marrer c'est quand certains anciens portent leur age comme une médaille alors qu'a part mourir on est tous conduit assez facilement à cet exploit
Judicieuse réflexion.
Bienvenue au nouveau venu Nord Ardèchois !
Merci aux Ceuss qui ont bien voulu me saluer en ce début de week-end ;)
VPO*- Boulet
Page 1 sur 1