bien le bonjour!
4 participants
Page 1 sur 1
bien le bonjour!
salut à tous et toutes,
Etant depuis peu assis tous les jours sur une 1100 GS, il m'a semblé sympathique de rejoindre ce forum qui m'a l'air bien.
petit état des lieux de mon coté:
habitant de la Drome depuis 4 ans après 18 années à Paris, je bosse dans une grosse compagnie de spectacles en tant que chef d'atelier constructions métalliques.
ça fait 35 ans que j'use des cuirs sur des gos cubes, avec un nombre inconnu de motos.... ça va du 400 GN suzuki en passant par du 800 DR, 175 Motobécane, 125 MZ, 1000 SP Guzzi, 850 Le mans, 1100 XS attelé à un Chaplot Névada, 500 KLE, 600 SRX pour la piste, 1000 RST Futura, 900 Gran canyon Cagiva, 1000 RT Bmw, 750 CBK, 1000 guzzi attelé à un ALTT Gougar (qui connait?...) 125 CG, 600 DR, 500 GPZ, 1100 GSX G... j'en oublie. Ah, 660 Muz skorpion Sport, 900 Tiger Triumph...
J'ai eu la chance de travailler pour un magasine moto en tant que rouleur et ecrire des articles en tout genre: essais, comparos, tests gants.... etc. passionnant! le magasine n'existe plus.
Jacky Terrillon et son équipe ont été mes collègues de travail pendant plus de 5 ans: ma petite entreprise de ferronnerie etait installée dans les locaux de Légendes motociste.
un grand bonheur que de cotoyer Jacky et cette équipe! j'ai eu la chance de créer des attelages complets, sur Harley, Triumph, Bmw... avec concept et fabrication des chassis side et des fixations, des fourches spécifiques.
Puis en aout dernier un ami m'a laissé sa 1100 GS à vil prix. Depuis, boite restaurée, embrayage neuf et révision de fond en comble. Elle a pris 6000 km depuis, quelle machine!
au plaisir d'échanger sur ce forum,
arnaud.
Etant depuis peu assis tous les jours sur une 1100 GS, il m'a semblé sympathique de rejoindre ce forum qui m'a l'air bien.
petit état des lieux de mon coté:
habitant de la Drome depuis 4 ans après 18 années à Paris, je bosse dans une grosse compagnie de spectacles en tant que chef d'atelier constructions métalliques.
ça fait 35 ans que j'use des cuirs sur des gos cubes, avec un nombre inconnu de motos.... ça va du 400 GN suzuki en passant par du 800 DR, 175 Motobécane, 125 MZ, 1000 SP Guzzi, 850 Le mans, 1100 XS attelé à un Chaplot Névada, 500 KLE, 600 SRX pour la piste, 1000 RST Futura, 900 Gran canyon Cagiva, 1000 RT Bmw, 750 CBK, 1000 guzzi attelé à un ALTT Gougar (qui connait?...) 125 CG, 600 DR, 500 GPZ, 1100 GSX G... j'en oublie. Ah, 660 Muz skorpion Sport, 900 Tiger Triumph...
J'ai eu la chance de travailler pour un magasine moto en tant que rouleur et ecrire des articles en tout genre: essais, comparos, tests gants.... etc. passionnant! le magasine n'existe plus.
Jacky Terrillon et son équipe ont été mes collègues de travail pendant plus de 5 ans: ma petite entreprise de ferronnerie etait installée dans les locaux de Légendes motociste.
un grand bonheur que de cotoyer Jacky et cette équipe! j'ai eu la chance de créer des attelages complets, sur Harley, Triumph, Bmw... avec concept et fabrication des chassis side et des fixations, des fourches spécifiques.
Puis en aout dernier un ami m'a laissé sa 1100 GS à vil prix. Depuis, boite restaurée, embrayage neuf et révision de fond en comble. Elle a pris 6000 km depuis, quelle machine!
au plaisir d'échanger sur ce forum,
arnaud.
Arno
Re: bien le bonjour!
& bienvenue
Ici, c'est plutôt 2valves & carbu pour ton 1100, tu auras, en cas de besoin, plus de réponse Là mais tu peux rester ici, aussi
Ici, c'est plutôt 2valves & carbu pour ton 1100, tu auras, en cas de besoin, plus de réponse Là mais tu peux rester ici, aussi
Seven
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum