merci à tous les forumeux
+10
Lippo
Dom
breizracer
the thing
Didier
Mick13
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Francesco
NONO84
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: merci à tous les forumeux
Moi c'est simple, je m'éclate tellement c'est sympa, plein d'humour et de compétences les posts de ce forum.
Ne changez rien les copains !
:bravo:
Ne changez rien les copains !
:bravo:
Je voudrais pas gâcher cette saine ambiance, cette chaude camaraderie, ce côté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais enfin, quand même, rouler avec une G/S ou une GS, n'est-ce pas un peu une faute de goût ? Hein, je vous le demande ? Déjà qu'une BMW sans side-car c'est un peu peu comme un repas sans clacos, mais là quand même : y'en a des qui exagèrent... quand même...
ResoMan
NB : j'ai essayé de tout faire tenir dans une seule phrase mais je trouvais que cela aurait alourdi le propos... :clin d'oeil:
ResoMan
NB : j'ai essayé de tout faire tenir dans une seule phrase mais je trouvais que cela aurait alourdi le propos... :clin d'oeil:
Une G/S what else ?... Oui, ma /7, bien sur...
ResoMan, je sens qu'on va me traîter de brute si je te croise.....
(euh t'es petit j'espère et tu ne sais pas te battre, sinon, bien sûr tu auras compris tout l'humour de mes propos... )
ET SINON LA FAUTE DE GOÛT çA VA ETRE TA TÊTE QUAND JE M'EN SERAIS OCCUPE !!!!!!!
(euh t'es petit j'espère et tu ne sais pas te battre, sinon, bien sûr tu auras compris tout l'humour de mes propos... )
ET SINON LA FAUTE DE GOÛT çA VA ETRE TA TÊTE QUAND JE M'EN SERAIS OCCUPE !!!!!!!
Francesco
l'avantage d'avoir des membres qui roule en GS, c'est qu'on peut se foutre d'eux très facilement!!!!!
La jalousie du crapaud racer ne salit pas la robe immaculée du trail sans tache....(Confucius verset 152)
Francesco
Francesco a écrit:La jalousie du crapaud racer ne salit pas la robe immaculée du trail sans tache....(Confucius verset 152)
Plus blanc que blanc, c'est ris tendance pas clair...
ResoMan a écrit:Je voudrais pas gâcher cette saine ambiance, cette chaude camaraderie, ce côté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, mais enfin, quand même, rouler avec une G/S ou une GS, n'est-ce pas un peu une faute de goût ? Hein, je vous le demande ? Déjà qu'une BMW sans side-car c'est un peu peu comme un repas sans clacos, mais là quand même : y'en a des qui exagèrent... quand même...
ResoMan
Les aime bien, moi, les GS
Surtout les Palaces :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu confonds avec les CX...
Je savais bien que ça partirait vite ! C'est immanquable dans le milieu BMW dès qu'on aborde ce sujet !!!
Mais vous avez de la chance je vous aime tous, même ceux en GS. Et ce forum est hyper sympa.
ResoMan
Mais vous avez de la chance je vous aime tous, même ceux en GS. Et ce forum est hyper sympa.
ResoMan
t'a de la chance que mon autre BM soit une RS décarénnée, sinon, j'aurais fait preuve de mauvaise foie tout a fait arbitraire et injustifiée !!!!ResoMan a écrit:Je savais bien que ça partirait vite ! C'est immanquable dans le milieu BMW dès qu'on aborde ce sujet !!!
ResoMan
A vaincre sans péril...
...on triomphe sans risque,mais un trail sans taches,est-ce bien raisonnable?
...on triomphe sans risque,mais un trail sans taches,est-ce bien raisonnable?
Richard de l'Aulagnier
Mick13 a écrit:Tu confonds avec les CX...
Bin, non, ici en Belgique la GS étais aussi vendue en "Palace"
La version "palace" existe depuis la DS,bande d'incultes.
Richard de l'Aulagnier
... J'adore : ça repart en vrille !!! Pas de doute : on est les meilleurs !
ResoMan
ResoMan
Na !!!!
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Pallas les DS, GS et CX, pas Palace.
Si les collectionneurs vous lisent, attention.
Flatosaure a écrit:Pallas les DS, GS et CX, pas Palace.
Ici, des collectionneurs...tu veux rire la, non ?
a part lou peut être, lui c'est les chiens
Chuis sur qu'il y a des collectionneurs qui rôdent.
Ils se terrent à cause de Richard, mais ils n'en pensent pas moins.
Flatosaure a écrit:Chuis sur qu'il y a des collectionneurs qui rôdent.
Des collectionneurs, il y en a des Épicuriens aussi,mais de intégristes du boulon d'origine, je croie pas, ouf on est sauvés pour le moment !
ben t'en fais un drôle, de crapaud !!et elle est où, ta robe??!!! photo à l'appui:Francesco a écrit:La jalousie du crapaud racer ne salit pas la robe immaculée du trail sans tache....(Confucius verset 152)
Damned !!!! je savais bien que ce 31 décembre 2008 serait terrifiant.....
Bon, on va repartir sur un sujet plus sérieux (et sortir de ce guet-apens....):
Richard, pour le WE du 1er Mai, j'imagine que tu as prévu un "Espace GS" sur le parking, avec quelques graviers pour bien montrer que les vrais baroudeurs c'est nous les p'tits gars en GS !
(pour les "Girls GS" je ne pose même pas la question, ça va de soi qu'il nous faut du Top !)
(Pas trop pointus quand même les graviers, je ne voudrais pas abimer mes peneus....)
Bon, on va repartir sur un sujet plus sérieux (et sortir de ce guet-apens....):
Richard, pour le WE du 1er Mai, j'imagine que tu as prévu un "Espace GS" sur le parking, avec quelques graviers pour bien montrer que les vrais baroudeurs c'est nous les p'tits gars en GS !
(pour les "Girls GS" je ne pose même pas la question, ça va de soi qu'il nous faut du Top !)
(Pas trop pointus quand même les graviers, je ne voudrais pas abimer mes peneus....)
Francesco
Y a même quelques petits chemins sympas pou vous salir la robe.
Richard de l'Aulagnier
ben ouais y a pas que la bécane dans la vie : la preuve !
ben voilà, ça me démangeait depuis un certain temps :
ça y est : moi aussi, finalement, je suis rattrapé par les gênes paternels :
j'ai pris ma carte de chasse sur le canton de Nanterre (si si : y a du gibier sauvage, même qu'on appelle ça des "sauvageons")
et pour l'ouverture : bingo !
regardez un peu ce que j'ai zigouillé avec ma Kalachnikov :
(ben ouais, je ne vise pas encore très bien, alors "j'arrose" un peu pour être sûr du résultat parce que le calibre 12, c'est obsolète et le Karcher, dans nos banlieues, c'est devenu une arme illicite depuis l'affaire de la dalle d'Argenteuil...)
j'avais pris ma gibecière, manque de bol ça rentrait pas dedans alors j'ai dû le dépecer sur place et le traîner depuis le parc municipal
(la chasse est "collectivisée" ici : c'est une mairie communiste, faut pas oublier...)
et alors, j'ai donné le corps aux cadres du parti et aux camarades du kolkhoze et j'ai gardé la tête.
mais comme j'ai fait des essais d'empaillage qui ont foiré (j'ai bien eu des conseils d'un garde chasse taxidermiste qui avait pourtant réussi à empailler Brejnev, mais faut croire qu'il a perdu la main..),
donc, disais-je, les poils ont frisé en cours d'opération et ça faisait un peu comme si j'avais empaillé un rastaquouère.
alors, j'ai finalement recouvert les dégâts avec du papier peint et j'ai mis le tout dans la cage d'escalier...
pas mal non ?
pour les bois, c'est pareil, j'ai voulu décaper à l'acide mais ça a merdé : j'ai donc eu recours à un collage avec un numéro de la "Pravda"
la prochaine fois, j'essaierai de chasser le dromaludaire (vous savez : le chalumeau à 2 bosses), mais avec le réchauffement climatique il paraît qu'ils vont vivre désormais dans le bush norvégien...
comme quoi, on est mal barrés, hein....
ça y est : moi aussi, finalement, je suis rattrapé par les gênes paternels :
j'ai pris ma carte de chasse sur le canton de Nanterre (si si : y a du gibier sauvage, même qu'on appelle ça des "sauvageons")
et pour l'ouverture : bingo !
regardez un peu ce que j'ai zigouillé avec ma Kalachnikov :
(ben ouais, je ne vise pas encore très bien, alors "j'arrose" un peu pour être sûr du résultat parce que le calibre 12, c'est obsolète et le Karcher, dans nos banlieues, c'est devenu une arme illicite depuis l'affaire de la dalle d'Argenteuil...)
j'avais pris ma gibecière, manque de bol ça rentrait pas dedans alors j'ai dû le dépecer sur place et le traîner depuis le parc municipal
(la chasse est "collectivisée" ici : c'est une mairie communiste, faut pas oublier...)
et alors, j'ai donné le corps aux cadres du parti et aux camarades du kolkhoze et j'ai gardé la tête.
mais comme j'ai fait des essais d'empaillage qui ont foiré (j'ai bien eu des conseils d'un garde chasse taxidermiste qui avait pourtant réussi à empailler Brejnev, mais faut croire qu'il a perdu la main..),
donc, disais-je, les poils ont frisé en cours d'opération et ça faisait un peu comme si j'avais empaillé un rastaquouère.
alors, j'ai finalement recouvert les dégâts avec du papier peint et j'ai mis le tout dans la cage d'escalier...
pas mal non ?
pour les bois, c'est pareil, j'ai voulu décaper à l'acide mais ça a merdé : j'ai donc eu recours à un collage avec un numéro de la "Pravda"
la prochaine fois, j'essaierai de chasser le dromaludaire (vous savez : le chalumeau à 2 bosses), mais avec le réchauffement climatique il paraît qu'ils vont vivre désormais dans le bush norvégien...
comme quoi, on est mal barrés, hein....
twin'go
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3