Swoo - Les ptit's jeunes au Bar !
+6
L'arverne
dodge54
EYGONNET Patrick
calendos
jeje8469
Swoo
10 participants
Page 1 sur 1
Swoo - Les ptit's jeunes au Bar !
Bonjour à tous!
Je m'appelle Steve et nous allons, avec mon ami d'enfance, Benibeninou, faire l'acquisition très prochaine d'une Flat-Twin! J'ai 25ans (si si ! depuis 4 jours seulement ) et je rêve de poser mes fesses sur une Flat (laquelle je n'en suis pas encore sûr!)
J'admire l'esprit fraternelle qui règne chez les Flatistans et aimerai user de votre savoir pour m'orienter, me conseiller et partager -je l'espère- les routes d'ici et d'ailleurs (et oui ça en fait des choses)
Bien que novice, je suis un grand passionné!
Bonne journée à tous et à très vite sur le forum !!!
Steve alias Swoo!
Je m'appelle Steve et nous allons, avec mon ami d'enfance, Benibeninou, faire l'acquisition très prochaine d'une Flat-Twin! J'ai 25ans (si si ! depuis 4 jours seulement ) et je rêve de poser mes fesses sur une Flat (laquelle je n'en suis pas encore sûr!)
J'admire l'esprit fraternelle qui règne chez les Flatistans et aimerai user de votre savoir pour m'orienter, me conseiller et partager -je l'espère- les routes d'ici et d'ailleurs (et oui ça en fait des choses)
Bien que novice, je suis un grand passionné!
Bonne journée à tous et à très vite sur le forum !!!
Steve alias Swoo!
Re: Swoo - Les ptit's jeunes au Bar !
premier conseil ,parle fort pour les vieux flatistanais ,fais toi pousser la barbe pour leur ressembler,bois beaucoup de biere et rase toi la tete pour leur faire croire que tu est vieux chauve....bon dac je sors
sinon bienvenue ,il fait bon vivre ici
sinon bienvenue ,il fait bon vivre ici
jeje8469
Swoo a écrit:.............. et je rêve de poser mes fesses sur une flat
merde alors ,t'es mal parti
bienvenue
Invité- Invité
Boxy a écrit:Swoo a écrit:.............. et je rêve de poser mes fesses sur une flat
bienvenue
j'allais le dire j'en suis a un an et toujours pas poser le cul dessus encore.... dans 7 jours peut etre
jeje8469
bonjour et- bienvenue
il te sera beaucoup pardonné, mon enfant !
un flat, quelle perversion à ton âge !
il te sera beaucoup pardonné, mon enfant !
un flat, quelle perversion à ton âge !
calendos
Boxy a écrit:Swoo a écrit:.............. et je rêve de poser mes fesses sur UNE FLAT
bienvenue
chez nous ,une flatte ,c'est une Merde de vache ,on essaie d'éviter de s'y assoir
Invité- Invité
Par contre y poser le pied gauche porte bonheur! Ça peut aider quand on cherche un flat
Bienvenue à vous deux!
Bienvenue à vous deux!
EYGONNET Patrick
Boxy a écrit:Boxy a écrit:Swoo a écrit:.............. et je rêve de poser mes fesses sur UNE FLAT
bienvenue
chez nous ,une flatte ,c'est une Merde de vache ,on essaie d'éviter de s'y assoir
excellent boxy !!!
jeje8469
Vous avez raison les jeunes, moi aussi je passe le cap et décidé de monter une ancienne depuis mes 26 ans ! J'en ai 30 maintenant...
Ma cougar à moi est une R60/5, faut la manier avec soin, elle est très fidèle, a quelques rondeurs, est très douce, j'adore me faire plaisir avec elle !
Et vous êtes dans quelle région ?
Ma cougar à moi est une R60/5, faut la manier avec soin, elle est très fidèle, a quelques rondeurs, est très douce, j'adore me faire plaisir avec elle !
Et vous êtes dans quelle région ?
jua306
Benibeninou a écrit:On est lyonnais et des fois aussi parisiens
je suis lyonnais d'origine aussi ... comme l'autre post je vous aurais plutot appelé ben et nuts....
jeje8469
!!! Merci a tous!!!
Merci à tous pour votre accueil!
Bon pour Ben et Nuts ça me va pas du tout car ça veut dire que c'est moi "Nuts"
Welcome a l'asile
Swoo a écrit:Merci à tous pour votre accueil!
ah tu veux dire que tu n'aimes pas que l'on te mange la cacahouete??!!! (et ça y est je crois que sa partir en cacahouette ce post...)
jeje8469
après j'ai dis ça car si tu fais une conneriebetise, ici ,il y en a qui aiment te casser les noisettes....
jeje8469