salut les jeunes
+2
Phil...
m.patchinko
6 participants
Page 1 sur 1
salut les jeunes
bonjour à tous j'espère que tous le monde va bien, deux petits mots pour me présenter, je sui à la retraite depuis deux ans j'ai vendu ma nouvelle RT de 2015 pour acheter la moto que je possédais en 76 donc une R75/5 je l'ai trouvé juste à côté de chez ma mère ( un petit village en Corse ) elle était en bonne état avec 27000 Kms au compteur certifié par son proprio ( bof ) enfin la bécane était là pour moi et je la lorgnais depuis un moment, donc je la retape un peu de temps lorsque les finances me le permette et je roule tout sourire.
J'ai presque toujours possédé des Bm de la R25 R50 R69S R75/5/6 R90S.... R1200RT à part motobécane peugeot norton et java à l'époque voilà vous savez tout.
Content d'être parmi vous j'habite prés de Marseille .
Bonne journée à tous
J'ai presque toujours possédé des Bm de la R25 R50 R69S R75/5/6 R90S.... R1200RT à part motobécane peugeot norton et java à l'époque voilà vous savez tout.
Content d'être parmi vous j'habite prés de Marseille .
Bonne journée à tous
m.patchinko
Re: salut les jeunes
Bonjour et sur le forum.
27 000 Km, il va falloir finir le rodage Si tu as un doute sur le kilométrage, l'usure de certaines pièces, notamment les parties caoutchoutées, est un bon indicateur.
Bien du plaisir au guidon
Gégé
27 000 Km, il va falloir finir le rodage Si tu as un doute sur le kilométrage, l'usure de certaines pièces, notamment les parties caoutchoutées, est un bon indicateur.
Bien du plaisir au guidon
Gégé
gegedej
ouai mais hé!! c'est la Corse...
pas trop vite le matin et doucement l'après midi...
27000 km sur l'Ile de Beauté, c'est 27000 fois l'aller et retour jusqu'au village,
ou il faut être acharné
pas trop vite le matin et doucement l'après midi...
27000 km sur l'Ile de Beauté, c'est 27000 fois l'aller et retour jusqu'au village,
ou il faut être acharné
27.000 km, une paille....
@Phil : la prochaine fois que tu passes sur l'île,
demande leur leurs kilométrages annuels, tu devrais être surpris ....
Sur une île, que ce soit la Corse ou l'Australie on tourne souvent en rond, jusqu'à ce que l'on ai les moyens de prendre l'avion !...
demande leur leurs kilométrages annuels, tu devrais être surpris ....
Sur une île, que ce soit la Corse ou l'Australie on tourne souvent en rond, jusqu'à ce que l'on ai les moyens de prendre l'avion !...
m.patchinko a écrit:...à part motobécane peugeot norton et java...
En bleue, la Java était les plus belle
Bienvenue et merci pour cette belle présentation
Gastair