-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

+4
gabounette77
L'arverne
GeorgeS 69
flatrs
8 participants

Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  flatrs Jeu 13 Juin 2013 - 20:01

Salut a tous...A 18 ans ,j'ai acheté ma première moto a une vente des domaines...en piteux état et mecanique "rincée". Retour du "Ricard et moteur explosé (soupape ds piston) refection totale du moteur et vendue qqes milliers de kms plus tard ...rachetée qqes années plus tard et équipée de sacoches et top de guzzi calif et tête de fourche  "poly model" je crois acheté lors des 24 heures du mans et ramenée sanglé a l'arrière '(on avait peur de rien a l'époque) Bref encore des milliers de kms et chute au retour d'un periple "rital" en hiver bien sur...réparation et reroulage  et qqes mois plus tard achat de ma première RS...en 1977.....imaginez un peu le décalage entre les deux motos....Voilà petite tranche de vie d'un jeune motard.....présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) P1050610

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  GeorgeS 69 Jeu 13 Juin 2013 - 20:06

Jolie photo d'une époque où la mode n'était pas de sacraliser les série 2 bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  L'arverne Jeu 13 Juin 2013 - 21:28

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  gabounette77 Jeu 13 Juin 2013 - 21:30

Garée devant un bar!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  Juanito Jeu 13 Juin 2013 - 21:35

GeorgeS 69 a écrit:Jolie photo d'une époque où la mode n'était pas de sacraliser les série 2 bien




Ni sacraliser ni scrambleriserprésentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Imagegif
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  dodge54 Ven 14 Juin 2013 - 0:27

Les années 70, quelle belle période, que de blles motos, souvenirs, souvenirs...
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  Francesco Ven 14 Juin 2013 - 12:12

Sympa la photo. Ça me rappelle l'époque des "concentres".....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty merçi a tous..

Message  flatrs Sam 15 Juin 2013 - 22:32

Merçi a tous pour ces petits messages trés touchants..Effectivement les années "70" furent de belles années..seul bémol.... beaucoup d'amis motard n'ont pas eu la chance comme moi,de passer entre les "mailles"  les accidents mortels furent nombreux...les années étaient trés rock'n roll avec abus en tous genres...bref je ne m'etendrais pas car vous avez bien tous compris.....bonne nuit ....(Demain sortie "moto" avec Madame sur des petites routes cévennoles....)...A bientôt a tous..

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  le basque Dim 16 Juin 2013 - 6:53

joli moto ,cela me rappele ma jeunesse !
pour les sacoches et top case ,je ne pense pas que ce soit de Caliif' ..présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) 569134..mais cela ressemble à des SCHOEI !
j'ai roulé un an en calif et c'était autre chose ; les pare cylindres ,j'aime !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  flatrs Dim 16 Juin 2013 - 18:01

Trés belles remarque le Basque et merçi d'avoir "rafraichi" ma mémoire défaillante ..C'set bien du"Guzzi" mais V7 Special....Je te dois bien une "mousse" a Nogaro si tu t'y trouves..

flatrs


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ma première moto  (bmw off course!!!!) Empty Re: présentation de ma première moto (bmw off course!!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum