Guzziste à la recherche d'un vieux Flat
+15
Richard de l'Aulagnier
Didier
Pot de fleur
GeorgeS 69
Dom
breizracer
oggy
Lou2
orange racer
ROLAND
pockaman
Benoit 67
Lippo
Francesco
vtouine21
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Guzziste à la recherche d'un vieux Flat
Amoureux de motos de caractère je possede actuellement une GUZZI 750IE BREVA idéale pour rouler simplement au quotidien en prenant son pied.
Mais voila depuis longtemps un vieux démon me taraude...
Acheter une petite vieille.....
Une BMW R75 ou R60 version 5 ou 6 me tenterai bien.
Avant de faire mon choix il va falloir convaincre le ministre des finances (Mon SDS favori) !!
Et ce n'est pas gagné.
J'espère apprendre plein de choses intéressantes sur ce forum qui m' à l'air très sympa.
Mais voila depuis longtemps un vieux démon me taraude...
Acheter une petite vieille.....
Une BMW R75 ou R60 version 5 ou 6 me tenterai bien.
Avant de faire mon choix il va falloir convaincre le ministre des finances (Mon SDS favori) !!
Et ce n'est pas gagné.
J'espère apprendre plein de choses intéressantes sur ce forum qui m' à l'air très sympa.
vtouine21
Re: Guzziste à la recherche d'un vieux Flat
Bienvenue Vtouine21 !! (t'es de Dijon ?)
En achetant une Breva tu as déjà une moto sympa, avec tous les ingrédients pour te faire plaisir ( j'ai aussi été tenté à une période).
Mais si tu peux t'offrir une 75/5 ou 6 tu vas découvrir quelque chose de fort....MMMhhhhhh ! C'est encore meilleur !
Balade toi dans les fils par ici, et rêve bien en attendant !
Et vas voir ce qu'on trouve dans la rubrique "vente"....un beau poumon presque neuf pour 1800 euros !
(Et commence par faire la vaisselle, n'oublie plus l'anniversaire de Mme, ramène des fleurs de temps en temps, dis lui que tu as encore lu qu'un gars en Guzzi s'est planté quand son cardan a cassé en plein virage, que les guzzistes possèdent le record d'adultères dissimulés chez les motards etc....tu vas bien en trouver d'autres....)
En achetant une Breva tu as déjà une moto sympa, avec tous les ingrédients pour te faire plaisir ( j'ai aussi été tenté à une période).
Mais si tu peux t'offrir une 75/5 ou 6 tu vas découvrir quelque chose de fort....MMMhhhhhh ! C'est encore meilleur !
Balade toi dans les fils par ici, et rêve bien en attendant !
Et vas voir ce qu'on trouve dans la rubrique "vente"....un beau poumon presque neuf pour 1800 euros !
(Et commence par faire la vaisselle, n'oublie plus l'anniversaire de Mme, ramène des fleurs de temps en temps, dis lui que tu as encore lu qu'un gars en Guzzi s'est planté quand son cardan a cassé en plein virage, que les guzzistes possèdent le record d'adultères dissimulés chez les motards etc....tu vas bien en trouver d'autres....)
Dernière édition par Francesco le Lun 15 Juin 2009 - 7:29, édité 2 fois
Francesco
Salut, bienvenue et tous mes vœux pour ta recherche de "petite vieille" (traiter une dame de 33 ans de vieille...)
Bienvenue !
T'es fou, garde ta Guzz, BM c'est de la merde.
pockaman a écrit:Bienvenue !
Bin justement , je vais garer ma Guzz et veux acheter un flat.
C'est pour çà que madame fait la gueule !!
vtouine21
vtouine21 a écrit: un vieux démon me taraude...
J'arrive pas à trouver la contrepètrie...... :clin d'oeil:
Francesco
Salut à toi vtouine21 et bienvenue . c'est sympa une guzzi mais goûte une BMW ( 2v ) :clin d'oeil:
ROLAND
BIENVENUE!!une Guzzi c'est quoi???Une bm qui bande ...pockaman a écrit:Bienvenue !
orange racer
Une Guzzi ? C'est une BM qui s'est fait faire un lifting !
Benoit 67
oh tu connais la moto?Non ?Alors goutzzi!!!!
orange racer
...Et tu reviendra à la BMW !
Maiiiiiiis non, on aime bien le Guzzi aussi ...mais çà vaut quand même pas une BM !
Maiiiiiiis non, on aime bien le Guzzi aussi ...mais çà vaut quand même pas une BM !
Benoit 67
Soit le bienvenu ici vtouine et bonne chance dans ta recherche .
Une R100T en vue
Merci !!lou a écrit:Soit le bienvenu ici vtouine et bonne chance dans ta recherche .
Je vais commencer par une R100T qui se trouve à 30 bornes de chez moi.
C'est un modèle que je ne connaissais pas .
Celle ci est dans son jus et affiche 61000 KM au compteur (Méfiance).Couleur Orange et blanche, les photos sont plutôt flateuses, mais on verra mercredi.
Qui connait ce modèle et quels sont les points à vérifier en priorité ?
vtouine21
Bienvenue Vtouine.
Oh ben tu sais toutes ces machines sont faîtes pareil alors à part si c'est une avec paralever ( c'est ça les gars le bras oscillant articulé ? ) comme sur les 100 gs, les points à vérifier ce sont :
_tout d'abord les consommables, c'est facile à voir si les pneus sont raides ou pas, les disques s'ils ont creusés avec des vagues ou carrément fissurés.
_un truc important, si tu peux avoir un bout d'historique, si les soupapes d'échappement et les guides ont été changé vers les 100 000.
_ensuite les fuites.
Oh ben tu sais toutes ces machines sont faîtes pareil alors à part si c'est une avec paralever ( c'est ça les gars le bras oscillant articulé ? ) comme sur les 100 gs, les points à vérifier ce sont :
_tout d'abord les consommables, c'est facile à voir si les pneus sont raides ou pas, les disques s'ils ont creusés avec des vagues ou carrément fissurés.
_un truc important, si tu peux avoir un bout d'historique, si les soupapes d'échappement et les guides ont été changé vers les 100 000.
_ensuite les fuites.
oggy
Tu y arriveras, avec ton Guzz??!!!vtouine21 a écrit:
Merci !!
Je vais commencer par une R100T qui se trouve à 30 bornes de chez moi.
Bon, et bien sois le bienvenu parmi les cinglés(sympas) de la BM !
Bienvenue vtouine. J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi toutes les occases du marché. Prends ton temps sauf si tu tombes sur une super machine, mais méfies-toi quand même une BM c'est fait pour rouler alors au bout de 30 ans... Sinon une 1000, c' est une bonne moto avec un moteur sympa et en plus c'est je pense le meilleur rapport qualité/prix : c'est souvent sur ces modèles qu'il y a le moins de spéculation.
GeorgeS 69
Merci à tous...
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux.
Je pense que ma recherche va bientôt aboutir et que je pourrai bientôt echanger avec vous sur le plaisir de rouler en FLAT
Je pense que ma recherche va bientôt aboutir et que je pourrai bientôt echanger avec vous sur le plaisir de rouler en FLAT
vtouine21
Bonsoir,V2,tu verras,avec nos conseils t'auras d'aussi belles pannes qu'avec ton Guzz'. :fume:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bonsoir,V2,tu verras,avec nos conseils t'auras d'aussi belles pannes qu'avec ton Guzz'. :fume:
fran6
Page 1 sur 2 • 1, 2