voila enfin ma présentation
+5
Lou2
Dom
nacimo
Francesco
machizaud
9 participants
Page 1 sur 1
voila enfin ma présentation
bonjour,
afin de rentrer dans les rangs et ne surtout pas faire de vagues, je viens me présenter dans la rubirque "presentation"
je m'appelle philippe, j'ai 43 ans et je vis sur bordeaux.
j'ai une passion les motos bmw
j'ai débuté par un premier coup de foudre pour un r75/5, nous étions tous les deux en adéquation. elle me représentait parfaitement mais les aléas de la vie font que je m'en suis saparée avec bcp de regret.
ensuite je suis passé sur un r1150r avec un retour dans le passé sur un k100rs.
le flat me manquait alors je me suis mis à rouler sur un r1150rt mais ce n'était pas moi et souvent en regardant les annonces je cherchais une série 5.
j'ai mis le tps mais finalement un deuxième coup de foudre sur un r60/5 de 1971. une pure merveille et maintenant entre nous tout se passe pour le mieux sauf que pour ses 40 ans je recherche une paire de sacoches en cuir style gendarmerie.
content tout de même d'avoir trouvé ce site où tous les passionné(e)s de bm et d'anciennes se retrouvent.
cordialement
philippe
afin de rentrer dans les rangs et ne surtout pas faire de vagues, je viens me présenter dans la rubirque "presentation"
je m'appelle philippe, j'ai 43 ans et je vis sur bordeaux.
j'ai une passion les motos bmw
j'ai débuté par un premier coup de foudre pour un r75/5, nous étions tous les deux en adéquation. elle me représentait parfaitement mais les aléas de la vie font que je m'en suis saparée avec bcp de regret.
ensuite je suis passé sur un r1150r avec un retour dans le passé sur un k100rs.
le flat me manquait alors je me suis mis à rouler sur un r1150rt mais ce n'était pas moi et souvent en regardant les annonces je cherchais une série 5.
j'ai mis le tps mais finalement un deuxième coup de foudre sur un r60/5 de 1971. une pure merveille et maintenant entre nous tout se passe pour le mieux sauf que pour ses 40 ans je recherche une paire de sacoches en cuir style gendarmerie.
content tout de même d'avoir trouvé ce site où tous les passionné(e)s de bm et d'anciennes se retrouvent.
cordialement
philippe
machizaud
Re: voila enfin ma présentation
PREM'S !!!!!!!!!!
Bienvenue à toi Philippe !
Y'a plein d'anciens flics par ici, tu devrais trouver ton bonheur....
Non, en vrai tu vas trouver plein de conseils, de générosité, de partage,...........et tu vas bien te marrer : tu es au Flatistan !
(une 75/5, je comprends l'osmose, à part pour le freinage peut-être......)
Bienvenue à toi Philippe !
Y'a plein d'anciens flics par ici, tu devrais trouver ton bonheur....
Non, en vrai tu vas trouver plein de conseils, de générosité, de partage,...........et tu vas bien te marrer : tu es au Flatistan !
(une 75/5, je comprends l'osmose, à part pour le freinage peut-être......)
Dernière édition par Francesco le Ven 11 Mar 2011 - 13:27, édité 1 fois
Francesco
Merci pour la présentation au bon endroit.
Pas de soucis, tout baigne..
RE
Pas de soucis, tout baigne..
RE
.....'sais pas dans quoi y se baigne le Boss....
.......sois le bienvenu Philippe.......euh personne ne t'a dit qu'on aimait les photos ???? zarbi
.......sois le bienvenu Philippe.......euh personne ne t'a dit qu'on aimait les photos ???? zarbi
machizaud sait de quoi je parle ...What else mon cher?Tofaix a écrit:.....'sais pas dans quoi y se baigne le Boss....
machizaud a écrit:
cordialement
philippe
Il y a plus grave
Welcome chez les fous