me voila enfin
+11
Mick13
Francesco
GeorgeS 69
Lippo
Benoit 67
DENIS
breizracer
Pot de fleur
ROLAND
Dom
l'autre marco
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
me voila enfin
bonsoir
je suis l'autre marco , le cochemard sur piste d'un certain JBTistanais
j'ai passé un peu de temps à divaguer sur votre forum et je franchi la frontière
je glanerai quelques infos qui me seront utile pour finir la transformation de mon racer
et je possede également une rt que je vends (je mettrai ca ou il faut plus tard)
j'ai passé un peu de temps à divaguer sur votre forum et je franchi la frontière
je glanerai quelques infos qui me seront utile pour finir la transformation de mon racer
et je possede également une rt que je vends (je mettrai ca ou il faut plus tard)
l'autre marco
Re: me voila enfin
Bienvenue Marco,
Par où as-tu franchi la frontière et avec quel passeur?
Ici t'es en zone libre!!!!!
Par où as-tu franchi la frontière et avec quel passeur?
Ici t'es en zone libre!!!!!
Pot de fleur
Bienvenue, cafetier !!!!!
Bonjour et bienvenue au Flatistan !!!
On c'est rencontré à Prenois le jours ou .........
DENIS
Salut et bienvenue:welcome:
la gent cafetière se développe au Flatistan, c'est la saison qui veut ça ?
la gent cafetière se développe au Flatistan, c'est la saison qui veut ça ?
non, c'est la raison !!!!
Le café fait perdre la raison???
Bienvenue Marco Y sont tous dingues ici
Bienvenue Marco Y sont tous dingues ici
GeorgeS 69
Bienvenue à toi au Flatistan !
Cauchemard de JBT sur piste peut-être....mais sur la route, attention, c'est un instinctif ce gars là, faut s'accrocher féroce pour le suivre !!!
(même pas dans tes rêves !)
ça y est.....on parle de café-racer, je deviens agressif.....
Cauchemard de JBT sur piste peut-être....mais sur la route, attention, c'est un instinctif ce gars là, faut s'accrocher féroce pour le suivre !!!
Francesco
DENIS a écrit:Bonjour et bienvenue au Flatistan !!!
salut denis , oui je me souviens tu étais passé nous voir malgré le temps
l'autre marco
Francesco a écrit:Bienvenue à toi au Flatistan !
je suis d'ailleur surpris qu'il n'ait pas encore réagit , je m'attendais deja à un retour de sa part
il a suffisemment de dossiers sur mon compte pour le faire !!
l'autre marco
Il ne devrait pas tarder....en ce moment il va au boulot par les chemins des bois, alors c'est plus long....
(Tu sais que Joe Dunlopp l'avait désigné comme son pire cauchemard ?
Il disait " What the fucking hell that DjiBiti !!!" après l'avoir vu rouler....
Les Anglais croyaient qu'il parlait de Djibouti, mais nous on avait bien compris....)
Ouais bof.....
Les Anglais croyaient qu'il parlait de Djibouti, mais nous on avait bien compris....)
Ouais bof.....
Dernière édition par Francesco le Jeu 25 Juin 2009 - 21:48, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Il ne devrait pas tarder....en ce moment il va au boulot par les chemins des bois, alors c'est plus long....
outch... ça sent le discours aux herbes de Provence :fume:
Welcome parmi les fous de tout poil
Dernière édition par Mick13 le Jeu 25 Juin 2009 - 20:31, édité 1 fois
à mon avis ton vélo il tourne là haut dans ta tête!
Je confirme que Marcolotre est pas un manche, sur piste comme sur route. Sincèrement, on se vaut, mais je garde l'avantage grâce à sa conception très tolérante de la mécanique, laquelle a définitivement rejeté le cadre théorique de la physique newtonienne pour s'inscrire dans une démarche quantique (à l'instar du chat de Schrodinger, son moteur marche et marche pas à la fois, mais il faut l'ouvrir pour en avoir le coeur net), voire qui emprunte à la théorie du chaos. Tout comme ses trajectoires sur le mouillé, qui n'ont rien à voir avec la théorie des cordes mais comportent une composante aléatoire majeure.l'autre marco a écrit:bonsoir
Bref, tout ça pour dire que si un jour il arrive à me doubler, il y a une très forte probabilité pour qu'il tombe en panne au virage suivant...
jbt
c'est drole mais en lisant le mail de jbt , je me disais que c'était enfin le debut de la reconnaissancejbt a écrit:Je confirme que Marcolotre est pas un manche, sur piste comme sur route. Sincèrement, on se vaut, mais je garde l'avantage grâce à sa conception très tolérante de la mécanique, laquelle a définitivement rejeté le cadre théorique de la physique newtonienne pour s'inscrire dans une démarche quantique (à l'instar du chat de Schrodinger, son moteur marche et marche pas à la fois, mais il faut l'ouvrir pour en avoir le coeur net), voire qui emprunte à la théorie du chaos. Tout comme ses trajectoires sur le mouillé, qui n'ont rien à voir avec la théorie des cordes mais comportent une composante aléatoire majeure.l'autre marco a écrit:bonsoir
Bref, tout ça pour dire que si un jour il arrive à me doubler, il y a une très forte probabilité pour qu'il tombe en panne au virage suivant...
malheureusement la fin du mail est plus dans ce que j'attendais
je sais pas qui est le plus fou des deux , celui qui fait de la mecanique quantique
ou celui qui répond quand meme à mes appels en sachant déja que je viens de casser mon cable d'embrayage à 30 bornes et sous la pluie !!
l'autre marco
Salut l'autre,y aurait pas une histoire de culasse pleine de soupapes entre vous?
Richard de l'Aulagnier
ben en fait j'ai rencontré jb dans la rue , comme ca un midi quinze
je l'attendais pour lui faire mes felicitations pour sa moto , et pour lui demander des renseignements d'ordre mecanique
je lui ai tout de suite plu alors il m'a invité chez lui
j'ai trouvé ca rapide mais bon chuis pas bégueule alors j'ai pris une douche et j'y suis allé
après , tout c'est accéléré il a entierement déshabilé le moteur de mon racer , qui ne l'était pas encore , et a diagnostiqué la lubrification defectueuse
le deces etait presque annoné , mais grace au Dr bentonjbt c'est reparti comme en 14
ca a été dure pour lui mais c'est moi qui est eu la garde de la moto , alors je passe de temps en temps lui montré son sauveur
mais bon elle reste jamais chez lui , elle rentre avec moi
je l'attendais pour lui faire mes felicitations pour sa moto , et pour lui demander des renseignements d'ordre mecanique
je lui ai tout de suite plu alors il m'a invité chez lui
j'ai trouvé ca rapide mais bon chuis pas bégueule alors j'ai pris une douche et j'y suis allé
après , tout c'est accéléré il a entierement déshabilé le moteur de mon racer , qui ne l'était pas encore , et a diagnostiqué la lubrification defectueuse
le deces etait presque annoné , mais grace au Dr bentonjbt c'est reparti comme en 14
ca a été dure pour lui mais c'est moi qui est eu la garde de la moto , alors je passe de temps en temps lui montré son sauveur
mais bon elle reste jamais chez lui , elle rentre avec moi
l'autre marco
Fais gaffe Marco, ici les histoire de lubrification tournent mal (on commence avec Motul, etc...!!)
C'est bien ce que je disais, avec nos huiles, ça dérape !!!!!!!!!
Le cauchemard de jbt !!Ca promet tout ça !
Allez , entre , installe toi , et soit le bienvenu chez les dingues .
Allez , entre , installe toi , et soit le bienvenu chez les dingues .
Page 1 sur 2 • 1, 2