voila ma presentation
+15
Pot de fleur
ROLAND
albigboss
juglus
C parti ... 06
Royal Enfileur
Lou2
BlackFish
Dom
Richard de l'Aulagnier
Francesco
belo
Jagbruno
LULU T100
senad
19 participants
Page 1 sur 1
voila ma presentation
bonjour , je vais me presenter , je mappele senad , jai 33 ans je suis de lalgerie , je roule en r80 , et je fai toute la mecanique et lelectricité et la soudure ,
senad
Re: voila ma presentation
senad a écrit:bonjour , je vais me presenter , je mappele senad , jai 33 ans je suis de lalgerie , je roule en r80 , et je fai toute la mecanique et lelectricité et la soudure ,
Ahlan wa Sahlan!
merci
salut et merci a toi , moi je ne connais pas wafide , je suis nouvau dans ce forome ,Francesco a écrit:Salut Senad, et bienvenue à toi !
Tu es un copain de Wafid ?
senad
Bonsoir,Senad,bienvenue,tu peux nous parler un peu de ta bécane et nous mettre quelques photos?
Richard de l'Aulagnier
salut
salut a toi aussi , ma becane et une r80 anneé 83 , allumage electronique , moi jai acheté depuis quelque 3 mois , elle etait en etat trés critique , piston usé , segment a jeuter , chaine tendu , electricité ne marche plu , pneu usé , peinture piqué ,cosiné usé , jai tous changer avec mes main ,meme la peinture avec mon pistolet , maintenant je attend mon permis de conduire pour fair un voyage dans le sahara , ver le sudeRichard de l'Aulagnier a écrit:Bonsoir,Senad,bienvenue,tu peux nous parler un peu de ta bécane et nous mettre quelques photos?
senad
marha
ya marhabanne bi ibne amiJagbruno a écrit:senad a écrit:bonjour , je vais me presenter , je mappele senad , jai 33 ans je suis de lalgerie , je roule en r80 , et je fai toute la mecanique et lelectricité et la soudure ,
Ahlan wa Sahlan!
senad
Salam senad
Wafid c'est un Algérien qui comme toi remonte sa moto avec ses mains et qui n'a pas encore le permis non plus..... T'es d'où?
Allez, entre, et soit le bienvenu par ici..
Wafid c'est un Algérien qui comme toi remonte sa moto avec ses mains et qui n'a pas encore le permis non plus..... T'es d'où?
salam
salam a toi aussi , je suis heureux de vous connaitre , moi je suis de dellys , wilaya de boumerdeslou a écrit:Salam senad
senad
salut et merci , pour votre aceuille , ce que je espere que en va rouler ensemble un jour !!!!C parti ... 06 a écrit:Bienvenue !!!
et roule avec nous
senad
Salut Senad !
Eh ben, je viens tous juste de découvrir ta présentation, soit le bien venue dans le forum, moi aussi je suis algérien et je suis dans le sud ouest (Béchar), depuis mai 2010 que tu est membre j'en est loupé des présentations !!!
alors quand tu termine la réparation de ta moto et que tu descend vers le sud fait un crochet par chez moi, ça me fera plaisir de rouler un bout de chemin ensemble, et si par le meme coup t'arrive a faire bouger le reste du monde (Wafid, Nacimo, Kaesar, Nadir, ...) et que tu les ramènes avec toi ça sera encore mieux.
Allez bon courage.
A+
Eh ben, je viens tous juste de découvrir ta présentation, soit le bien venue dans le forum, moi aussi je suis algérien et je suis dans le sud ouest (Béchar), depuis mai 2010 que tu est membre j'en est loupé des présentations !!!
alors quand tu termine la réparation de ta moto et que tu descend vers le sud fait un crochet par chez moi, ça me fera plaisir de rouler un bout de chemin ensemble, et si par le meme coup t'arrive a faire bouger le reste du monde (Wafid, Nacimo, Kaesar, Nadir, ...) et que tu les ramènes avec toi ça sera encore mieux.
Allez bon courage.
A+
L-Malik
benvenuto
Dernière édition par Juanito le Dim 2 Oct 2011 - 20:48, édité 1 fois
Juanito
L-Malik a écrit:Salut Senad !
Allez bon courage.
A+
wafid