nouveau enfin vieux motard
+15
OLCSI
ROLAND
Lippo
misyl13
Dom
LULU T100
sidecar44
PITTRED
Pot de fleur
Durango
jmarc06
DENIS
GeorgeS 69
Lou2
pierre84
19 participants
Page 1 sur 1
nouveau enfin vieux motard
Bonsoir
j'ai mon A depuis 1971, quelle époque, 90km/h connais pas, ensuite un enarque (pas trop motard lui je pense) dit 90 alors là c'était la merde, oui ,oui , la merde, du jour au landemain 90 petits kmh.
Ensuite plusieur moto et du CROSS (MAICO).
1982 débarquement à Marseille, moi qui venait de frontière Suiise, et là LAVERDA 1200 CAFE RACER et des potes et des bourres à ne plus savoir comment rouler doucement. que de bons souvenir.
Puis vente Laverda, Mariage et départ en Dordogne, et là BMW R65 LS de 1982 avec carénage RT pendant + de 10 ans. 2003 je passe en Triumph TROPHY avec revente R65, 2006 SPRINT ST 1050 Triumph et là AVION DE CHASSE. Novembre 2009 cadeau d'un ami une R65 Dde 1979, en gras complète, manque contacteur a clef, peinture a refaire, disques aussi mais là j'ai un plan dans des vieux disque BX ou 405. Donc j'ai une TRONF à vendre.
Le + c'est que je suis toujours en activité, PN .(CMPN)
encore bonne année à tous
Pierre84
j'ai mon A depuis 1971, quelle époque, 90km/h connais pas, ensuite un enarque (pas trop motard lui je pense) dit 90 alors là c'était la merde, oui ,oui , la merde, du jour au landemain 90 petits kmh.
Ensuite plusieur moto et du CROSS (MAICO).
1982 débarquement à Marseille, moi qui venait de frontière Suiise, et là LAVERDA 1200 CAFE RACER et des potes et des bourres à ne plus savoir comment rouler doucement. que de bons souvenir.
Puis vente Laverda, Mariage et départ en Dordogne, et là BMW R65 LS de 1982 avec carénage RT pendant + de 10 ans. 2003 je passe en Triumph TROPHY avec revente R65, 2006 SPRINT ST 1050 Triumph et là AVION DE CHASSE. Novembre 2009 cadeau d'un ami une R65 Dde 1979, en gras complète, manque contacteur a clef, peinture a refaire, disques aussi mais là j'ai un plan dans des vieux disque BX ou 405. Donc j'ai une TRONF à vendre.
Le + c'est que je suis toujours en activité, PN .(CMPN)
encore bonne année à tous
Pierre84
pierre84
Re: nouveau enfin vieux motard
Salut Pierre .
Et oui , on est beaucoup ici à avoir connu les limitations de vitesse ....non limitées .. même le caque qui n'étais pas obligatoire ..
Est ce que ça :
Allez , entre , et soit le bienvenu parmi nous !
Et oui , on est beaucoup ici à avoir connu les limitations de vitesse ....non limitées .. même le caque qui n'étais pas obligatoire ..
Est ce que ça :
Ca veut dire ça ?Le + c'est que je suis toujours en activité, PN .(CMPN)
Allez , entre , et soit le bienvenu parmi nous !
Salut, Pierre Tu veux lâcher ton avion de chasse pour un biplan R65. Tu en as marre de passer le mur du son?
GeorgeS 69
http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/nouveau-enfin-vieux-motard-t3416.htm#67088
bienvenu à PIERRE le vauclusien.
avec autant d'années de guidon,ce ne sont pas les galéres et les bons plans/ anecdotes à nous narrer.
n'hésite pas de nous en faire partager......
avec autant d'années de guidon,ce ne sont pas les galéres et les bons plans/ anecdotes à nous narrer.
n'hésite pas de nous en faire partager......
Durango
vieux mais nouveau
Merci a tous
pour la tof c'est un peu cela
je suis responsable brigade accident(s) et délits routier(s) à Avignon
Pour info je monte avec des potes (GUZZI. BM HARLEY MODERNES ET AUTREs) aux COUPES MOTOS LEGENDE
si vous êtes partant on peut peut être vous trouver de la place
gite sympa( depuis le début sur Prenois) nous sommes logés à 15 kms du circuit et plein de copains.
si vous voulez des rens pas de probleme
pour la tof c'est un peu cela
je suis responsable brigade accident(s) et délits routier(s) à Avignon
Pour info je monte avec des potes (GUZZI. BM HARLEY MODERNES ET AUTREs) aux COUPES MOTOS LEGENDE
si vous êtes partant on peut peut être vous trouver de la place
gite sympa( depuis le début sur Prenois) nous sommes logés à 15 kms du circuit et plein de copains.
si vous voulez des rens pas de probleme
pierre84
Je retiens la proposition et pour les places j'espère que c'est pas " à l'ombre "
Le plus beau au milieu de tout ce récit, c'est quand même ton mariage!
Sois le bienvenu...
Sois le bienvenu...
Pot de fleur
Salut à toi amis flatteux j'espère que comme nous tous tu trouveras sur ce forum tout ce que tu viens y chercher et que tu sauras y amener tout ce que tu connais et que tu peux faire patager
Bienvenue au Flatistan
Bienvenue au Flatistan
sidecar44
Salut jeune homme, bienvenue ici
Avant les CML, y a la flatistanaise provençale, note le bien !!!
Avant les CML, y a la flatistanaise provençale, note le bien !!!
salut, Pierre,
que de bons souvenirs sur les rallyes avec le CMPN. armistice, sarthe, beaujolais, cols durs, croisière blanche....
il y avait aussi des pompiers dans la bande.
c'est le peloton de Rosny sous bois qui m'a initié à la moto, il y a ......houuuuuuu....
bienvenue pour le retour aux sources.
que de bons souvenirs sur les rallyes avec le CMPN. armistice, sarthe, beaujolais, cols durs, croisière blanche....
il y avait aussi des pompiers dans la bande.
c'est le peloton de Rosny sous bois qui m'a initié à la moto, il y a ......houuuuuuu....
bienvenue pour le retour aux sources.
OLCSI
Bienvenue
Te manque encore juste une G/S pour que la panoplie soit complête.
Te manque encore juste une G/S pour que la panoplie soit complête.
Royal Enfileur
Bien venue chez les fous
bonjour ami vauclusien, une bmw reste une bm et ça reste cool comme moto a bientôt sur les route de vaucluse, .... une question t'es d'où ?
jmax84