Un vieux motard heureux !
+9
Dom
Didier
Lippo
Benoit 67
BlackFish
breizracer
oggy
Richard de l'Aulagnier
buellshrink
13 participants
Page 1 sur 1
Un vieux motard heureux !
Il est bon de se présenter, ce sont des règles de la civilisation et je remercie le modérateur de me les rappeler.
Présentation donc !
39 ans de moto (je passe sur les Malagutti, les Kreidler, les Morini).
39 ans sur la même (WLA 45 de 1942) et sur plein d'autres
35 ans en "BM" : R60/2 de 1960, R50/2 de 1969 (à laquelle je viens de mettre le feu ce WE) qui traîne toujours son Précision avec un pont "Presse" super-court-qui-arrache-le-bitume, et puis toutes les autres R100RT et les "K".
Et les autres encore avec une collection bien rangée, un fort tropisme pour les Twins 4T des années 60/70 => Benelli, Laverda, Guzzi, Norton, quelques Triumph, Indian, BSA, Ural...
Tout ce qui vibre, fuit, perd ses boulons, se dérègle, exige un marteau dans les sacoches.
Aujourd'hui, la mule quotidienne est un merveilleux XB9SX "Midnight Black" qui cisaille la Ville en remplacement du gros XB12S qui feûlait comme une horloge depuis 2004.
Les loisirs se passent en WLA pour aller chasser et en attelage R50, qui vient donc de roussir son magnifique réservoir Bell total collector, quand la chasse a été bonne.
Et dans quinze mois, mes quarante ans sur ma vieille copine actuellement sur le pont, à poil, en route pour l'époxy noir brillant et le freinage disque hitech qui fera criser les purs.
Je kiffe trop ma life.
Ca vous va ?
Présentation donc !
39 ans de moto (je passe sur les Malagutti, les Kreidler, les Morini).
39 ans sur la même (WLA 45 de 1942) et sur plein d'autres
35 ans en "BM" : R60/2 de 1960, R50/2 de 1969 (à laquelle je viens de mettre le feu ce WE) qui traîne toujours son Précision avec un pont "Presse" super-court-qui-arrache-le-bitume, et puis toutes les autres R100RT et les "K".
Et les autres encore avec une collection bien rangée, un fort tropisme pour les Twins 4T des années 60/70 => Benelli, Laverda, Guzzi, Norton, quelques Triumph, Indian, BSA, Ural...
Tout ce qui vibre, fuit, perd ses boulons, se dérègle, exige un marteau dans les sacoches.
Aujourd'hui, la mule quotidienne est un merveilleux XB9SX "Midnight Black" qui cisaille la Ville en remplacement du gros XB12S qui feûlait comme une horloge depuis 2004.
Les loisirs se passent en WLA pour aller chasser et en attelage R50, qui vient donc de roussir son magnifique réservoir Bell total collector, quand la chasse a été bonne.
Et dans quinze mois, mes quarante ans sur ma vieille copine actuellement sur le pont, à poil, en route pour l'époxy noir brillant et le freinage disque hitech qui fera criser les purs.
Je kiffe trop ma life.
Ca vous va ?
buellshrink
Re: Un vieux motard heureux !
Et ben bienvenue sur ce forum .
Tu as eu de belles machines, et si tu en as pourquoi pas mettre deux trois photos pour illustrer et faire baver quelques uns.
Voilà la marche à suivre.
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
Tu as eu de belles machines, et si tu en as pourquoi pas mettre deux trois photos pour illustrer et faire baver quelques uns.
Voilà la marche à suivre.
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
oggy
xb 9 et xb12 sa sent la buell tout cà ,
des gros twins a la tenue de route redoutable?
:welcome:
des gros twins a la tenue de route redoutable?
Invité- Invité
Moi aussi j'ai eu une Malagutti !!!!!!!!!!
( non......je déconne !)
Salut et bienvenue à toi camarade twiniste avec des watts !
( non......je déconne !)
Salut et bienvenue à toi camarade twiniste avec des watts !
Francesco
Un beau passé motocycliste...
Dis-donc, si tu montes un disque sur ta série 2 c'est sûr que tu vas fâcher les puristes/collectionneurs mais ce n'est pas grave, toi au moins tu roules! :clin d'oeil:
Un beau passé motocycliste...
Dis-donc, si tu montes un disque sur ta série 2 c'est sûr que tu vas fâcher les puristes/collectionneurs mais ce n'est pas grave, toi au moins tu roules! :clin d'oeil:
GeorgeS 69
J'ai un double disque sur la fourche/2 de mon tricycle,moyeu et disques BMW,si ça te dis,je peux t'envoyer quelques tofs du montage.
Richard de l'Aulagnier
bienvenue à toi
moi j'veux voir l'indian (j'espere que t'as quelques photos d'elle qui trainent ) et la WLA 45 de 1942
moi j'veux voir l'indian (j'espere que t'as quelques photos d'elle qui trainent ) et la WLA 45 de 1942
marco
ouais et le talus n'attend pas le nombre des années. bienvenue au flatistan, à toi et à ta concession.
nono19