un motard heureux...
+3
tortilla
Mick13
elct
7 participants
Page 1 sur 1
un motard heureux...
Bonjour à tous, depuis 2 ans propriétaire d'une r100rt1, j'ai revendu ma BM presque neuve et me consacre au anciennes ( plus de charme et attachante).
x
Depuis je roule paisible et Zen..je m'en lasse pas
x
Depuis je roule paisible et Zen..je m'en lasse pas
elct
Re: un motard heureux...
Welcome chez les fous
Je subodore vaguement que tu es venu là pour installer un deuxième cylindre sur ta meule !
Re: un motard heureux...
tortilla a écrit:Je subodore vaguement que tu es venu là pour installer un deuxième cylindre sur ta meule !
Pas faux... beaucoup viennent ici à l'arrache juste pour poser leur question directement suite à une panne, puis se font shooter... alors ils se présentent vite fait et...au-revoir.
Gastair
un motard heureux...
Salut ELCT. Bienvenu voisin
Je bosse au pole 45 là les jeunes se retrouvent le vendredi pour faire les zouaves avec leurs meules. Rien à y faire avec nos RT,bien sur. Peut-être à un de ses jours sur la rocade. Mon fils habite à Orléans.
Je bosse au pole 45 là les jeunes se retrouvent le vendredi pour faire les zouaves avec leurs meules. Rien à y faire avec nos RT,bien sur. Peut-être à un de ses jours sur la rocade. Mon fils habite à Orléans.
tontonthierry58