un BBMiste heureux
+12
Benoit 67
Francesco
GeorgeS 69
Pot de fleur
ROLAND
Flatosaure
oggy
breizracer
Lippo
DENIS
orange racer
floux
16 participants
Page 1 sur 1
un BBMiste heureux
Je me présente je m'appelle Florent (et non pas Henri, désolé!) j'habite à Paris et ma R75/5 est ma première moto!
Je suis plus que novice en matière de mécanique j'ai acheté cette moto sans même l'essayer, juste en l'écoutant.
Voilà pour les présentations!
A bientôt
Je suis plus que novice en matière de mécanique j'ai acheté cette moto sans même l'essayer, juste en l'écoutant.
Voilà pour les présentations!
A bientôt
floux
Re: un BBMiste heureux
Salut à toi Florent, comme ça tu t'es fais envouter par la douce mélodie de ta belle sans meme la chevaucher.Alors le meilleur reste à venir mais ne nous laisse pas dans le flou(x)une p'tite photo stp!
orange racer
Monsieur à du gout et de l'oreille !
Bienvenue au Flatistan :welcome: , et de super balades
Bienvenue au Flatistan :welcome: , et de super balades
Bienvenue parmi nous!!!
au fait, t'as pas entendu aboyer un chien pendant que t'écoutais ta moto??ben quoi les gars, faut lui dire!
au fait, t'as pas entendu aboyer un chien pendant que t'écoutais ta moto??ben quoi les gars, faut lui dire!
Bienvenue Florent.
J'ai fais pire que toi, je l'ai même pas démarré la mienne quand je suis allé la voir pour l'acheter, elle n'a démarré que quelques jours plus tard pour vérifier quand même qu'elle fonctionnait.
J'ai fais pire que toi, je l'ai même pas démarré la mienne quand je suis allé la voir pour l'acheter, elle n'a démarré que quelques jours plus tard pour vérifier quand même qu'elle fonctionnait.
oggy
J'ai fait pire que vous deux, j'ai acheté une moto que j'ai jamais vue
Ah ben si tu veux j'ai une super affaire pour toi, une moto imaginaire superbe 100 rs à 2000 euros, payable d'avance avec un machin western union, en parfait état, tout les consommables changés, je te la mets dans le cul livre à ta descente du bateau à Bordeaux.
oggy
...en passant par brest....
Bienvenue floux.
Moi, une fois j'ai acheté une série 2 dont la boîte était cassée. Pas grave, j'en avais une autre. Je l'ai changée. Lorsque je l'ai démarrée, sale bruit : une bielle était coulée.
Moi, une fois j'ai acheté une série 2 dont la boîte était cassée. Pas grave, j'en avais une autre. Je l'ai changée. Lorsque je l'ai démarrée, sale bruit : une bielle était coulée.
GeorgeS 69
Ouais super une 100RS à moteur turbo, c'est ça ?oggy a écrit:Ah ben si tu veux j'ai une super affaire pour toi, unemoto imaginairesuperbe 100 rs à 2000 euros, payable d'avance avec un machin western union, en parfait état, tout les consommables changés, je te lamets dans le cullivre à ta descente du bateau à Bordeaux.
Ca te dérange pas si je t'envoie le mandat Western Union depuis le Bénin ?
Salut,Floux,ou tu as de l'oreille,ou du vas devenir rapidement clients des rubriques juste en dessous,de toute façon,entre,installe-toi,le pestacle va commencer.
Richard de l'Aulagnier