SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
moi la bête est prête... les bielles lui démangent et c'est le 1200 GS qui reste au garage qui fait la tronche!! :lol!:
lo84
Au départ vendredi 10 dans les environs de Genève,qui prend la route ?
Rock23
d'une: je vais pas me tartiner les 15 pages
2: suis blonde
3: une vraie
4: JE SAIS TOUJOURS PAS OU ELLE SE TIENT VOTRE FLATISTANAISE.................. n'oubliez pas de me donner le lieu EXACT entre 2 pourrissage ( quoique... vous commencer à me connaitre........ )
4: JE SAIS TOUJOURS PAS OU ELLE SE TIENT VOTRE FLATISTANAISE.................. n'oubliez pas de me donner le lieu EXACT entre 2 pourrissage ( quoique... vous commencer à me connaitre........ )
aiguemarine
aiguemarine a écrit:d'une: je vais pas me tartiner les 15 pages
Voilà :
camping municipal Neris les bains
mais c'est la dernière fois !!!
Savate
aiguemarine a écrit:d'une: je vais pas me tartiner les 15 pages
et nous on part d'aix en provence, si t'as pas envie de faire la route tte seule, selon ta localistion on peut te récupérer au passage... que de le petite route à travers drôme, ardèche, haute loire etc...
lo84
@savate: c'est quoi le code postal?
@lo84: ben pourquoi pas et avec plaisir, mais faut que je vois si suis pas en mode mamou le jour ou vous passez ou que je bosse ......
@savate: la date de la flatistanaise tu t'en rappelles? car moi non
@lo84: ben pourquoi pas et avec plaisir, mais faut que je vois si suis pas en mode mamou le jour ou vous passez ou que je bosse ......
aiguemarine
aiguemarine a écrit:@savate: c'est quoi le code postal?
nous on part le vendredi 10 juin à 10h du mat d'aix... et on plante le boulot jusqu'à mardi!!
lo84
aiguemarine a écrit:@savate: c'est quoi le code postal? 03310
@savate: la date de la flatistanaise tu t'en rappelles? car moi non 10, 11, 12 13 juin... pour ceux qui peuvent !
Savate
jmarc06 a écrit:
Dom, crois-tu qu' il faille retéléphoner ?
........pourquoi faire
Dom
Alors finalement c'est pas dans le Lubéron cette année ?
Et je lis que le camping est " Equipements en partie adaptés aux personnes à mobilité réduite".
Comment qu'y vont faire nos vieux ?
Faut ramener les déambulateurs ou bien ?
Et je lis que le camping est " Equipements en partie adaptés aux personnes à mobilité réduite".
Comment qu'y vont faire nos vieux ?
Faut ramener les déambulateurs ou bien ?
Francesco
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:
Dom, crois-tu qu' il faille retéléphoner ?
........pourquoi faire
Bin, pour résever notre lit............comme l' an dernier
jmarc06
salut ,
une question qui va surement vous paraitre stupide ,mais bon ..............c'est ma premiere Flatistanaise et mise à part les choses essentielles (tente, sac de couchage, fringues, pinard,bocaux de paté maison et saussisson maison... ...question moto quel sont les "choses" à prevoir lors d'un déplacement comme ça, ...bombe anticrevaison, un peu d'huile moteur dans une ch"tite bouteille, carburant dans une ch'tite bouteille aussi...'fin je sais pas quoi .....merci
une question qui va surement vous paraitre stupide ,mais bon ..............c'est ma premiere Flatistanaise et mise à part les choses essentielles (tente, sac de couchage, fringues, pinard,bocaux de paté maison et saussisson maison... ...question moto quel sont les "choses" à prevoir lors d'un déplacement comme ça, ...bombe anticrevaison, un peu d'huile moteur dans une ch"tite bouteille, carburant dans une ch'tite bouteille aussi...'fin je sais pas quoi .....merci
juglus
Je crois que tu as nommé l'essentiel.....
(un peu d'huile, oui, en fonction de la conso présumée de ta bécane et du kilométrage. Par exemple, j'emmène 1/2 l dans un bidon de 1L, et un p'tit entonnoir, puisque je pars une semaine plus tôt rouler en Lozère. Pour l'essence, avec les cartes bleues on ne peut plus tomber en panne avec l'autonomie de nos flats. Sauf Richard mais lui il fait exprès....
J'amène toujours quelques outils simples, la trousse BM d'origine est parfaite, un bout de fil de fer, quelques écrous, un cable pour l'embrayage, des serre cables,des attaches rapides pour la chaîne, une bombe anti crevaison ou un kit tubeless selon la bécane, une bougie, des tendeurs en rab, un tire-bouchon....
J'ai même un boîtier d'allumage électro, pour la place que ça prends....)
(un peu d'huile, oui, en fonction de la conso présumée de ta bécane et du kilométrage. Par exemple, j'emmène 1/2 l dans un bidon de 1L, et un p'tit entonnoir, puisque je pars une semaine plus tôt rouler en Lozère. Pour l'essence, avec les cartes bleues on ne peut plus tomber en panne avec l'autonomie de nos flats. Sauf Richard mais lui il fait exprès....
J'amène toujours quelques outils simples, la trousse BM d'origine est parfaite, un bout de fil de fer, quelques écrous, un cable pour l'embrayage, des serre cables,
J'ai même un boîtier d'allumage électro, pour la place que ça prends....)
Francesco
Tu as raison, vaut mieux prévoir...juglus a écrit:salut ,
Mais il vaudrait mieux garder toute la place pour rajouter du pâté et des saucissons et à la place de l'essence dans la ch'tite bouteille, t'as pas de la goutte ?
Tu fais ça d'une tirée ou tu te fais une étape à mi-chemin ?Acatène a écrit:
Tu as raison, vaut mieux prévoir...
Savate
heuuuuuuu oui exacte,
il est vrai que je n'ai pas bcp de route , mais tout peut arriver sur un cour , comme un long trajet.................
prune ,poire, ou mirabelle ????
il est vrai que je n'ai pas bcp de route , mais tout peut arriver sur un cour , comme un long trajet.................
prune ,poire, ou mirabelle ????
juglus
Acatène a écrit:Puisque c'est écrit...
Hummm.... j'adore ça !
mais je sais plus si c'est la jaune, la verte ou la rouge....
servie sur un plateau... de Millevaches !!
Savate
La Salers c'est jaune, tu as aussi l'Aveze toujours de la gentiane mais un peu moins amère et la copie sucrée qu'est la Suze...
Quand tu parles de couleurs, c'est des étiquettes ou du contenu du flacon... à moins que ce soit de la teinte de la figure du "dégustateur"...
Quand tu parles de couleurs, c'est des étiquettes ou du contenu du flacon... à moins que ce soit de la teinte de la figure du "dégustateur"...
Acatène a écrit:La Salers c'est jaune, tu as aussi l'Aveze toujours de la gentiane mais un peu moins amère et la copie sucrée qu'est la Suze...
c'est le degrès d'alcool qui diffère...
Savate
Je veux bien en amener une des trois, j'ai que ça.
Et je veux pas en acheter d'autre.
Et je veux pas en acheter d'autre.
oggy
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29