SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
Le XVIIIe,c'est un quartier que j'aime bien,mais j'y ai rarement bu de l'eau...
Richard de l'Aulagnier
Normal dans un quartier dont La Goutte d' Or fait partie et qui tirerait son nom des vignes qu' on y produisait (vin blanc).
Et puis on y trouve tellement de produits, y compris du liquide !
Et puis on y trouve tellement de produits, y compris du liquide !
jmarc06
Venant de Nice par Gap, Grenoble, Lyon et Clermont-Ferrand, je redescendrai par Clermont, Le Puy en Velay, Alès, Uzès, Pertuis, Salernes, Draguignan....
Je rencontrerai peut-être des Flatistanais sur cet axe ?......
jmarc06
C'est quoi pour toi "ça va aller" ? Il pleut , il pleut peu , il se peut qu'il pleuve un peu ...
ROLAND
Pis en cas de début d'incendie, ça peut servir.....
Quoi? t'as pas l'heure??
Quoi? t'as pas l'heure??
sur mon ordi ils disent pas la même chose!! on doit pas avoir les mêmes logiciels..morny palace a écrit:J'ai vu la météo sur France3, ca va aller, ca passe !!!
il fera bon sur toute la france ,sauf sur les régions du nord ,du sud , de l'est et de l'ouest
seul le centre ne sera pas épargné par de violents orages et des pluies torrentielles
il se mouille pas a météo france
il fera bon sur toute la france ,sauf sur les régions du nord ,du sud , de l'est et de l'ouest
seul le centre ne sera pas épargné par de violents orages et des pluies torrentielles
il se mouille pas a météo france
Invité- Invité
Si tu venais, tu te marrerais moins...
Nous on part de pertuis à 10h00 du mat environ...jmarc06 a écrit:Venant de Nice par Gap, Grenoble, Lyon et Clermont-Ferrand, je redescendrai par Clermont, Le Puy en Velay, Alès, Uzès, Pertuis, Salernes, Draguignan....
lo84
breizracer a écrit:Si tu venais, tu te marrerais moins...
suis pas fou
Invité- Invité
non ,sincèrement je viens encore de regarder la météo ,il y a de l'amélioration
Invité- Invité
lou a écrit:sur mon ordi ils disent pas la même chose!! on doit pas avoir les mêmes logiciels..morny palace a écrit:J'ai vu la météo sur France3, ca va aller, ca passe !!!
Météo France donne les mêmes prévisions à l' instant ! Désolé mais je ne sais pas faire les saisies d' écran (je sais même pas si çà s' appelle ainsi)
jmarc06
lou a écrit:sur mon ordi ils disent pas la même chose!! on doit pas avoir les mêmes logiciels..morny palace a écrit:J'ai vu la météo sur France3, ca va aller, ca passe !!!
Il n'y en a pas un qui dit pareil
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-montlucon-3527-0.php
Dom
Le seul site qui ne se gourre que rarement, c'est celui de météo france................. et c'est toujours assez mauvais le temps prévu
Lippo a écrit:Le seul site qui ne se gourre que rarement, c'est celui de météo france................. et c'est toujours assez mauvais le temps prévu
Ils prévoient "rares averses" pour Samedi-Dimanche-Lundi................
Dom
Dom a écrit:Lippo a écrit:Le seul site qui ne se gourre que rarement, c'est celui de météo france................. et c'est toujours assez mauvais le temps prévu
Ils prévoient "rares averses" pour Samedi-Dimanche-Lundi................
Ce ne sont que les prévisions à long terme, peu précises, par contre celles du vendredi sont claires dans tout le sud: flotte, flotte et flotte !
Possible que ça s'améliore un peu samedi et dimanche, je vous le souhaite en tout cas ! Demain matin on aura les prévisions pour samedi.
Lippo a écrit:Le seul site qui ne se gourre que rarement, c'est celui de météo france................. et c'est toujours assez mauvais le temps prévu
En tout cas, pour aujourd'hui, ils ne se sont pas trop planté !
hein Lippo ?
Savate
jmarc06
Arrêtez 5 minutes de vous prendre le chou avec la météo.................et trouvez vous un scoot....
Francesco
Francesco a écrit:Arrêtez 5 minutes de vous prendre le chou avec la météo.................et trouvez vous unscootscoop....grand soleil sur toute la France
Dom
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29