Flatistanaise 2011 : Les bretons et Nantais au départ.
+11
pascal44
jmarc06
Tofgasp
Dom
Lippo
ROLAND
sidecar44
cubanismo
breizracer
Ornach
morny palace
15 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Flatistanaise 2011 : Les bretons et Nantais au départ.
Ornach et Side44, c'est à vous !!!
morny palace
Re: Flatistanaise 2011 : Les bretons et Nantais au départ.
Si c'est 8h30 sur Nantes ça marche pour moimorny palace a écrit:Bon d'accord, 8h chez Side44 mais cela fait du 8h30 sur Nantes.
le truc ça va être de trouver un lieu de RV pratique ; vous arriverez par le périf Est , j'imagine
je préfère les Rv dans un troquet des fois qu'il faudrait attendre ! on sait jamais, une panne de réveil !
Alors vous arrivez par le périf Est, (gaffe il y a des radars !) vous prenez la sortie 41 Route de Paris;
A droite vers la ville,
Juste avant la voie de chemin de fer sur la droite , à l'angle de la Rue de la petite Baratte / Rt de Paris il y a un grand troquet bar PMU etc. on pourrait se rejoindre là
Y a une terrasse et la place pour se garer c'est juste à côté d'une ancienne pompe à essence
regarder sur Via Michelin c'est assez simple
Ornach
'tain, ça tombe bien que je sois matinal.....
Dans le nord, vous vieillissez plus vite qu'a l'ouest .... C'est bien connu, c'est à causse de l'alcool et des harengs ...
morny palace
Nantes c'est pas la capitale de la Bretagne
fin bon.... je comprends rien à tous ces étrangers moi............
fin bon.... je comprends rien à tous ces étrangers moi............
cubanismo
morny palace a écrit:Dans le nord, vous vieillissez plus vite qu'a l'ouest .... C'est bien connu, c'est à causse de l'alcool et des harengs ...
Les klippers, fieu, les Klippers...........
Et la météo ?? Quelqu'un ose en parler ???
morny palace
Boxy, mais il est belge......
Bon OK ça se met en place donc Morny et Breizh passent a la maison a 8h00 et direction le bistrot a Ornach route de paris a Nantes vers 8h30 ICI c'est tout bon je connais l'endroit (j'ai bossé chez Saunier Duval a côté)
sidecar44
morny palace a écrit:Et la météo ?? Quelqu'un ose en parler ???
pas de panique , la voila la météo
http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php
Invité- Invité
A priori la météo s'améliore de jour en jour , patience a la fin de la semaine c'est grand soleil ........ faut garder le moral
Bon petite question pratique, côté intendance on prévois le casse croute pour la route , quelques spécialités locales, mais une fois sur place la bouf ça se passe comment ........j'ai pas le budget pour faire resto tous les jours donc je prévois un minimum d'intendance (assiette couvert réchaud gamelle) j'espère qu'il y a un barbeuque ça dépanne , en ballade se sera casses croutes vous en pensez quoi ?
Bon petite question pratique, côté intendance on prévois le casse croute pour la route , quelques spécialités locales, mais une fois sur place la bouf ça se passe comment ........j'ai pas le budget pour faire resto tous les jours donc je prévois un minimum d'intendance (assiette couvert réchaud gamelle) j'espère qu'il y a un barbeuque ça dépanne , en ballade se sera casses croutes vous en pensez quoi ?
sidecar44
La météo on prendra ce qui vient et on s'adaptera !sidecar44 a écrit:A priori la météo s'améliore de jour en jour , patience a la fin de la semaine c'est grand soleil ........ faut garder le moral
De toute façon , les Bretons savent très bien que si tu ne fais rien parce qu'il pisse trois gouttes, tu vas jamais faire grand chose !
bien sûr ! maintenant si on tombe sur un marché local on s'arrête ! Y a plein de bonnes choses, dans les campagnes ! j'adore !sidecar44 a écrit:Bon petite question pratique, côté intendance on prévois le casse croute pour la route ,
C'est clair que j'ai pas le budget resto ! surtout en ce moment! Les € c'est plus pour l'essence !sidecar44 a écrit:une fois sur place la bouffe ça se passe comment ........j'ai pas le budget pour faire resto tous les jours donc je prévois un minimum d'intendance (assiette couvert réchaud gamelle) j'espère qu'il y a un barbeuque ça dépanne , en ballade se sera casses croutes vous en pensez quoi ?
J'amène aussi l'intendance (c'est ça les RT! on peut charger ) : Coleman, gamelle, et aussi la grille; à utiliser avec discernement ! Si on leur distroy la pelouse pour le feu, vont peut-être pas aimer! c'est le revers de ne pas être en brousse ! maintenant il y aura peut-être des tables...
Casse route pour ballades et pour le soir on peut mettre en commun nos moyens pour faire un peu plus de cuisine et manger ensemble ; ça m'irais bien !
Dernière édition par Ornach le Lun 30 Mai 2011 - 14:45, édité 1 fois
Ornach
Le samedi on peut acheter sur place non ?
ROLAND
sidecar44 a écrit: j'espère qu'il y a un barbeuque ça dépanne
Equipement du camping Boulodrome Branchements électriques Cabine téléph. /Point phone Jeux pour enfants Salle de jeux Salle de réunion Salon de télévision Partiellement ombragé Restaurant / Snack Bar / Buvette Borne spéciale camping car Terrain de volley-ball Espace barbecue |
les Bretons savent très bien que si tu ne fais rien parce qu'il pisse trois gouttes, tu vas jamais faire grand chose !
y'en a même qui vont jusqu’à dire que la pluie nous fait sortir !!!!! c'est pas faux
Pour l'intendance OK avec toi Ornach quelques reserves pour le soir et on se débrouillera , le lendemain courses sur place ça baigne ou casse dalles si ballades dans les environs
y'en a même qui vont jusqu’à dire que la pluie nous fait sortir !!!!! c'est pas faux
Pour l'intendance OK avec toi Ornach quelques reserves pour le soir et on se débrouillera , le lendemain courses sur place ça baigne ou casse dalles si ballades dans les environs
sidecar44
ROLAND a écrit:Le samedi on peut acheter sur place non ?
Tout a fait , je suis allé voir le site de Néris les bains c'est pas la cambrousse, il y a de quoi se ravitailler c'est une station thermale
sidecar44
Nickel comme ça !
Ce ne sera pas la peine d'apporter l'eau pour le pastaga !
ROLAND
ROLAND a écrit:
Et pour cause !.......deux ou trois glaçons suffisent amplement
Dom
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3