SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 22 sur 29
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
Francesco a écrit:Arrêtez 5 minutes de vous prendre le chou avec la météo.................et trouvez vous unscootscoop....grand soleil sur toute la France
Dom
Le soleil, ce sera notre rencontre.
La pluie, juste une anecdote.
'Tain, que c' est beau cette foi aveugle ! .... Demain on aura de meilleures précisions....
jmarc06
jmarc06 a écrit: Demain on aura de meilleures précisions....
Sur cette foi aveugle ??? .............
Dom
jmarc06 a écrit: 'Tain, que c' est beau cette foi aveugle ! .... Demain on aura de meilleures précisions....
Je me remonte le moral comme je peux !!!!
breizracer a écrit:jmarc06 a écrit: 'Tain, que c' est beau cette foi aveugle ! .... Demain on aura de meilleures précisions....
Je me remonte le moral comme je peux !!!!
Je rigolais, bien sûr. Moi aussi j' ai les corones....
jmarc06
breizracer a écrit:Le soleil, ce sera notre rencontre.
Je crois que je vais me le faire tatouer, c'est trop beau.
Francesco
Ouais, je vais faire recouvrir le moteur de Guzzi, Nono m'a déçu.....
Francesco
Le breizh est à fond, rien ne pourra l'empecher de prendre la route ... Même pas sa petite biche !!!
Et comme je veux pas le laisser partir seul, je vais prendre la route pour voir vos goules mouillés.
Et comme je veux pas le laisser partir seul, je vais prendre la route pour voir vos goules mouillés.
morny palace
ça se précise........samedi, et dimanche , y ' z'annoncent quelques pluies éparses , t° en baisses certes, mais on s'en fou, le bouillon va nous réchauffer !!!
qui arrivent le vendredi et qui le samedi ????
juglus
Ben si tout va bien on sera 4 de l'ouest vendredi en fin d'après midi!
Bon, je connais d' avance vos réactions mais voilà : Météo France, à l' instant :
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20110610060000T
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20110610060000T
jmarc06
Francesco a écrit:A priori plutôt samedi pour moi, en début d'ap'éro.
Savate
Qui nous ?lo84 a écrit: Nous on part de pertuis à 10h00 du mat environ...
juglus a écrit:ça se précise........samedi, et dimanche , y ' z'annoncent quelques pluies éparses , t° en baisses certes, mais on s'en fou, le bouillon va nous réchauffer !!!
On sera plutôt 5 de l'ouest :breizracer a écrit:Ben si tout va bien on sera 4 de l'ouest vendredi en fin d'après midi!
Morny, Breizracer, Sidecar44, Pascal44, et moi
Dans un autres domaine, je pensais que si il y en a qui viennent en voiture le barbec et des grandes gamelle seraient les bienvenue
Ornach
Acatène a écrit:Qui nous ?lo84 a écrit: Nous on part de pertuis à 10h00 du mat environ...
Ben eux.
oggy
C'est celààà, oui: à 10h du mat, mais quel jour??Acatène a écrit:Qui nous ?lo84 a écrit: Nous on part de pertuis à 10h00 du mat environ...
Ornach
Ornach a écrit:C'est celààà, oui: à 10h du mat, mais quel jour??Acatène a écrit:Qui nous ?lo84 a écrit: Nous on part de pertuis à 10h00 du mat environ...
Donc je résume, on part à 3 motos: fabinomoto (R100S) Fabrice alias craps un bon pote mécano qui roule R100 Gs et moi et mon R90/6. on part le vendredi matin du vaucluse (pertuis à côté d'aix) voilà vous savez tout!!
lo84
Bon , pour faire simple , si la météo reste comme ça , je ne viendrai pas .
Pas envie de faire l'aller sous la flotte , dormir sous leau et faire le retour sous la pluie
Alors , à moins que la météo change pour samedi....
Puré , avec c'te météo pourrie , y a même pas moyen de trouver un plan B . C'est pourrit partout !
Pas envie de faire l'aller sous la flotte , dormir sous leau et faire le retour sous la pluie
Puré , avec c'te météo pourrie , y a même pas moyen de trouver un plan B . C'est pourrit partout !
Dernière édition par ROLAND le Mar 7 Juin 2011 - 22:03, édité 1 fois
ROLAND
Je compte (si j'ai fini de bosser à temps) partir également le vendredi.
Par contre, j'ai repéré un itinéraire assez sympa, avec aucun radar et aucune ligne droite de plus de 100 mètres pour monter sur le plateau de la haute-Loire...
Tofaix, tu viens ?
Par contre, j'ai repéré un itinéraire assez sympa, avec aucun radar et aucune ligne droite de plus de 100 mètres pour monter sur le plateau de la haute-Loire...
Tofaix, tu viens ?
ROLAND a écrit:Bon , pour faire simple , si la météo reste comme ça , je ne viendrai pas .
Samedi c'est donné pour "rares averses" !
la belle affaires ! c'est pas la mort
je serais déçu de ne pas te rencontrer là bas !
Ornach
Pouquoi, tu n'es pas étanche ? sauf de l'intérieur vers l'extérieurROLAND a écrit:
Acatène a écrit:Pouquoi, tu n'es pas étanche ? sauf de l'intérieur vers l'extérieurROLAND a écrit:
Même pas, les vieux c'est connu, ils ont des fuites.
oggy
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29