SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
Je veux bien en amener une des trois, j'ai que ça.
Et je veux pas en acheter d'autre.
Et je veux pas en acheter d'autre.
oggy
j'ai jamais gouté les trois... la jaune, c'est sur, en apéro et il me semble avoir gouté une des 2 autres que j'avais trouvé très (trop) liquoreuse...
si je fais une halte chez mon beau-père, j'en prends une aussi !
faut juste qu'on se mette d'accord sur la couleur...sachant que la jaune t'en trouve partout, les autres c'est moins sur..
si je fais une halte chez mon beau-père, j'en prends une aussi !
faut juste qu'on se mette d'accord sur la couleur...sachant que la jaune t'en trouve partout, les autres c'est moins sur..
Savate
ROLAND a écrit:Ca va être du propre tout ça !
Roland...
c'est pas de la lessive liquide.
Savate
Avec toutes ces essences les chronos vont être torchés .........
jmarc06
Ben, par cheu nous la Gentiane c'est de l'alcool, pas comme vos machins sucrés pour teinter la tisane de Mamie le jour de la fête des mémères.....(mais je goûterai bien quand même...... )
Au départ j'imagine que "notre" Gentiane a été inventée pour démarrer les motos Russes du côté de Mouthe en janvier.....
J'en ai encore bu une belle chez un ami l'aut'soir......
Par contre, je ne pourrai pas en avoir (ça devient quasi introuvable hors du cercle familial, même en y mettant le prix).
Au départ j'imagine que "notre" Gentiane a été inventée pour démarrer les motos Russes du côté de Mouthe en janvier.....
J'en ai encore bu une belle chez un ami l'aut'soir......
Par contre, je ne pourrai pas en avoir (ça devient quasi introuvable hors du cercle familial, même en y mettant le prix).
Francesco
pour ceux qui comptent prendre le départ le vendredi ,un petit coup d'oeil sur la météo ,histoire de prendre la crème solaire ou la combi pluie
http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php
Invité- Invité
Bonne idée Boxy. Pour moi, les deux seraient nécessaires pour le moment...
jmarc06
slt on the rock . je patirai samedi matin de Cruseilles ... tu as déja ton trajet? si quelqun veut rouler avec moi pas de problème....Rock23 a écrit:Au départ vendredi 10 dans les environs de Genève,qui prend la route ?
flatrossaz 74
boxer man a écrit:pour ceux qui comptent prendre le départ le vendredi ,un petit coup d'oeil sur la météo ,histoire de prendre la crème solaire ou la combi pluie
Boxy , tu ne vas pas nous refaire le même coup que l'année passée , la météo était correcte jusqu'au moment où tu nous a balancé la carte...
ROLAND
Bon ok c'est bien joli l'allier mais...
...qu'es que je vais bien pouvoir y faire ???
C'est la question que me pose ma copine...ben oui j’essaie de la convaincre de venir en passagère mais je rame...
yaura t-il d'autres nana ?
C'est la question que me pose ma copine...ben oui j’essaie de la convaincre de venir en passagère mais je rame...
yaura t-il d'autres nana ?
francklaff
Bonne question, moi j'aime pas faire la vaisselle.....
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:
Dom, crois-tu qu' il faille retéléphoner ?
........pourquoi faire
Bin, pour résever notre lit............comme l' an dernier
.................ça t'aurais plu hein .................mais pas de bol, il n'y a pas d'hébergement en dur
Et sinon..............là ça va
Dom a écrit:
Bon, je viens d’appeler le camping de Néris les bains:
☼ NERIS LES BAINS
Une dame très charmante m'a répondue:
-Pas besoin de réserver.( à cette époque de l'année, les 135 emplacements ne sont pas surchargés)
-Possibilité de monter plusieurs tentes sur un même emplacement pour réduire les coûts.
-Le snack bar sera ouvert tout le week-end. (pour le petit déjeuner: réservation la veille)
Dom
breizracer a écrit:Bonne question, moi j'aime pas faire la vaisselle.....
Amène des couverts en plastique.
Tu les colleras, en souvenir, sur ta moto au retour !!!!
morny palace
Nan, j'vais manger dans la terre, comme en Bretagne....
lo84 a écrit:aiguemarine a écrit:@savate: c'est quoi le code postal?
@lo84: ben pourquoi pas et avec plaisir, mais faut que je vois si suis pas en mode mamou le jour ou vous passez ou que je bosse ......
@savate: la date de la flatistanaise tu t'en rappelles? car moi non
nous on part le vendredi 10 juin à 10h du mat d'aix... et on plante le boulot jusqu'à mardi!!
lo, ferais pas un bout de route avec vous, hier j'ai fini ma journée à 22h30.......( pour ne pas bosser le samedi ce qu'il faut pas faire )
et planter le taf jusque mardi, pas possible pour moi! on se retrouvera sur place les amis Faites bonne route, V
aiguemarine
Test car c'est le 1er chargement de moto que je fais (hormis mon cul) ... On dirait qu'elle est prete ...
La voiture, ce serait plus pratique mais bon, c'est un peu moins rigolo ...
La voiture, ce serait plus pratique mais bon, c'est un peu moins rigolo ...
morny palace
Joli ton chargement .
Ca le fait toujours ces sacoches cavalières .
Ca le fait toujours ces sacoches cavalières .
ROLAND
Super je vois que tu es prêt , que dirai tu de 8h00 ICI , on file ensuite rejoindre Ornach a la sortie de Nantes route de cholet par exemple (point de RDV a définir avec lui)
sidecar44
Je m'en doutais, vous êtes des grands malade ... 8h00 chez toi, ça me fait partir à 06h45 ...
Je sais qu'à partir de 50 ans, on a besoin de moins de sommeil et que vous avez tendance à profiter trés tôt de la matinée. Mais moi, j'ai 38ans ...
Bon si tout les bretons et les Bretonnants sont Ok, on le fera comme vous l'avez decidé
Le droit d'ainesse !!!!
Je sais qu'à partir de 50 ans, on a besoin de moins de sommeil et que vous avez tendance à profiter trés tôt de la matinée. Mais moi, j'ai 38ans ...
Bon si tout les bretons et les Bretonnants sont Ok, on le fera comme vous l'avez decidé
Le droit d'ainesse !!!!
morny palace
Bon allez on dit 8h15 comme ça ça te fait partir a 7h00 (psychologiquement ça passera mieux) et pi comme ça on pourra pas dire que les vieux sont têtus
sidecar44
8:00 chez Sidecar44 ça fait 9h à Nantes + 8h de trajet (sans panne(s)!) +1h de bouffe ça nous mets vers 18h à Néris c'est encore jouable !morny palace a écrit:Je m'en doutais, vous êtes des grands malade ... 8h00 chez toi, ça me fait partir à 06h45 ...
Et si on voit les choses à ta manière, Morny ? tu voudrais partir à quelle heure de chez toi? et ça fait quelle heure sur Nantes?
Ornach
Ornach a écrit: 8h de trajet (sans panne(s)!)
Mais on va où ??? C'est pas à Neris les bains ?? Googlemaps annonce 6h, non ??
Ca nous fait arriver pour le gouter. C'est bien, non ?? A oui, j'ai oublié les pauses. Bon bah, si vous voulez un chocolat à l'arrivée, il y aura pas de pause ...
Bon d'accord, 8h chez Side44 mais cela fait du 8h30 sur Nantes.
http://www.flat-twin-bmw.com/t11043-flatistanaise-2011-les-bretons-et-nantais-au-depart#220720
morny palace
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29