SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 29
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
Bon, et ceux qui partent de l'ouest, vous passez par où, histoire de voyager par petits groupes?
y'a peut être moyen de faire un regroupement sur Nantes pour ceusses que ça rallonge pas trop et ensuite au choix solution rapide : autoroute Angers, tours, Vierzon, Châteauroux = 450 kms 4h de route sinon solution touristique Nantes Cholet ,Bressuire, Châtellerault, Châteauroux plus court en kms mais 6h50 de route (source via michelin)
sidecar44
ben perso, l'autoroute me branche pas du tout, je préfère passer un peu plus de temps sur les nationales et voyager à un rythme tranquille.Pis les paysages...
sidecar44 a écrit:
................Heeeuuu sidecar44..............la Flatistanaise se déroule à Néris les Bains.........c'est juste après Montluçon
Dom
L'autoroute!!! Bon sang 4h de ligne droite, ça va être long!!!!
Je préfère la motoroute touristique moi aussi, une grande promenade c'est cool! Même si il risque d'y avoir du monde.
Sur l'autoroute on visite la france à regardant les panneaux, non? Même pas sûre que ce soit plus sûr?
Je préfère la motoroute touristique moi aussi, une grande promenade c'est cool! Même si il risque d'y avoir du monde.
Sur l'autoroute on visite la france à regardant les panneaux, non? Même pas sûre que ce soit plus sûr?
flo.90/6
Si je peux, le vendredi ; sinon faut voir;
faudrait se mettre d'accord sur le genre de roulage que chacun souhaite, peut-être pour faire des petits groupes cohérents, que chacun puisse rouler comme il le souhaite
Perso c'est petite route à 110/120km/h maxi, avec quelque portions de rocade 110km/h réglo pour avancer:
Route possible :
Nantes Bressuire par 4 voies (102km)- sortie vers parthenay par N149
puis D725 sur Airvault – à la croix Lambert la D18 (à 3h /120° à droite)vers Neuville de poitou –
Ensuite détournement de Poitier par le Nord : D62 vers Jaunay-Clan, St Georges les Baillargeaux
D20 vers Lavoux /D951 Chauvigny D54 vers Montmorillon
Le marché de Montmorillon pour la graille du midi ! je vous dit que ça !
D54 Le Dorat D942 Magnac-Laval D942 puis N146 vers La Souteraine
La Souterraine N145 en 4 voies jusqu'à Montluçon (117km) puis D2144sur 8km vers Riom jusqu'à Néris les Bain
Le tout 450Km , 5h52 sur Via Michelin
J'ai déjà fait cette route, c'est assez roulant et l'alternance départementales/4 voies à 110km/h permet de bien avancer ...
faudrait se mettre d'accord sur le genre de roulage que chacun souhaite, peut-être pour faire des petits groupes cohérents, que chacun puisse rouler comme il le souhaite
Perso c'est petite route à 110/120km/h maxi, avec quelque portions de rocade 110km/h réglo pour avancer:
Route possible :
puis D725 sur Airvault – à la croix Lambert la D18 (à 3h /120° à droite)vers Neuville de poitou –
Ensuite détournement de Poitier par le Nord : D62 vers Jaunay-Clan, St Georges les Baillargeaux
La Souterraine N145 en 4 voies jusqu'à Montluçon (117km) puis D2144sur 8km vers Riom jusqu'à Néris les Bain
J'ai déjà fait cette route, c'est assez roulant et l'alternance départementales/4 voies à 110km/h permet de bien avancer ...
Ornach
Vendredi matin pour moi.
Marché de Montmorillon, tu disais?
La route d'Ornach me plait bien et me parait la plus directe sans prendre l'autoroute. J'ai déja emprunté ce trajet et c'est assez roulant et agréable. Quant à pouvoir partir le vendredi ce n'est pas possible pour moi donc route le samedi.Tout ça dans la perspective que mon épaule me foute la paix d'ici là et que je puisse rouler à moto ce qui n'est pas encore gagné aux dires du chir mais on verra bien.
A bientôt
Patrick
A bientôt
Patrick
Dernière édition par Patrick85 le Ven 25 Mar 2011 - 16:26, édité 1 fois
Patrick85
breizracer a écrit:Vendredi matin pour moi.
C'est vrai que le vendredi doit pas y avoir de marché ! c'est pour ceux qui roulent le samedi !
Ornach
Vendredi matin ??? Tu es fou Breiz ... Pourquoi 8h du mat pendant que tu y es !!!
Pour moi aussi, ce sera sans autoroute si possible.
Pour moi aussi, ce sera sans autoroute si possible.
morny palace
5h50 de route c'est vite 8h de trajet avec les arrets au marché et autre coins sympas!
Alors être sur la route dès 8h c'est pas une mauvaise idée , Morny ! c'est voté !
Alors être sur la route dès 8h c'est pas une mauvaise idée , Morny ! c'est voté !
Ornach
Morny la marmotte!Morny la marmotte!Morny la marmotte!Morny la marmotte!Morny la marmotte!Morny la marmotte!Morny la marmotte!Morny la marmotte!Morny la marmotte!Morny la marmotte!
Le monde appartient à ceux qui font lever les autres !
Le monde appartient à ceux qui font lever les autres !
Et voilà, j'ai bien fait de l'ouvrir ... je vous signale que j'ai un peu plus d'une heure de route pour vous rejoindre .....
Remarque à la vitesse ou vous roulez, on fatiguera pas. Je pourrai me reposer !!!
Remarque à la vitesse ou vous roulez, on fatiguera pas. Je pourrai me reposer !!!
morny palace
T'auras même le temps de régler tes carbus!!!
Sûr que tu es à 130 bornes de chez moi, ça compte...
Bah, viens dormir ici, je te réveillerais....à l'heure!!
Sûr que tu es à 130 bornes de chez moi, ça compte...
Bah, viens dormir ici, je te réveillerais....à l'heure!!
Ben voilà, quoi...
ROLAND a écrit:... quoi , c'est le départ ?
Mais chui pas prêt moi !!!
j'te rassure... moi non plus !
Savate
breizracer a écrit:Ben voilà, quoi...
..........c'est l'heure de l'apéro
Dom
Ornach a écrit:Si je peux, le vendredi ; sinon faut voir;
Route possible :
ça c'est du road-book
....je resterai au marché....
Faudrait peut ètre penser a faire un petit récapitulatif pour ceux qui viennent de débarquer sur le forum
Invité- Invité
Récapitulatif de quoi
Ils font comme nous les nouveaux.........ils se tapent la lecture des 10 pages pour savoir de quoi il retourne
Ils font comme nous les nouveaux.........ils se tapent la lecture des 10 pages pour savoir de quoi il retourne
Dom
Il faut dire que vu le nombre de topic ouverts pour cette Flatistanaise avec du pourrissage en règle sur pas mal de pages .....il y a intérêt à suivre
http://www.flat-twin-bmw.com/t7166-dates-pour-la-central-flatistanaise?highlight=flatistanaise
http://www.flat-twin-bmw.com/t7035-flatistanaise-2011?highlight=flatistanaise
http://www.flat-twin-bmw.com/t9073-urgent-lieu-flatistanaise-10-11-12-13-juin-2011?highlight=flatistanaise
http://www.flat-twin-bmw.com/t8544-sondage-date-flatistanaise-2011?highlight=flatistanaise
http://www.flat-twin-bmw.com/t7166-dates-pour-la-central-flatistanaise?highlight=flatistanaise
http://www.flat-twin-bmw.com/t7035-flatistanaise-2011?highlight=flatistanaise
http://www.flat-twin-bmw.com/t9073-urgent-lieu-flatistanaise-10-11-12-13-juin-2011?highlight=flatistanaise
http://www.flat-twin-bmw.com/t8544-sondage-date-flatistanaise-2011?highlight=flatistanaise
Dom
Dom a écrit:sidecar44 a écrit:
................Heeeuuu sidecar44..............la Flatistanaise se déroule à Néris les Bains.........c'est juste après Montluçon
merdouille ,j'avais pas suivi non plus
elle se fait ou alors ,quel camping
Invité- Invité
Page 5 de ce topic:
http://www.flat-twin-bmw.com/t9370p100-sondage-flatistanaise-2011#196649
http://www.flat-twin-bmw.com/t9370p100-sondage-flatistanaise-2011#196649
Dom
Page 8 sur 29 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29