SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 29
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
Si vous faites un sondage,y aura pas besoin de couches...faut être logiques...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si vous faites un sondage,y aura pas besoin de couches...faut être logiques...
Des couches en dur peut être
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si vous faites un sondage,y aura pas besoin de couches...faut être logiques...
Ca c'est de l'humour infirmier...
Philimael
Bon aprés une semaine d'absence je reprends le post ,
je crois comprendre que le choix du camping est arrêté sur le camping du lac a Néris les bains pour le week-end des 10/11/12/13 juin (pour ceux qui ont un week-end a rallonge )
Côté résa chacun se débrouille en précisant toutefois qu'il fait parti de la bande de dingue ?????? et pour la bouf chacun est autonome .......................................c'est ça j'ai tout bon ??
je crois comprendre que le choix du camping est arrêté sur le camping du lac a Néris les bains pour le week-end des 10/11/12/13 juin (pour ceux qui ont un week-end a rallonge )
Côté résa chacun se débrouille en précisant toutefois qu'il fait parti de la bande de dingue ?????? et pour la bouf chacun est autonome .......................................c'est ça j'ai tout bon ??
bon bin y'a plus qu'a donner le feux vert si tout le monde est d'accord
sidecar44
sidecar44 a écrit:Bon aprés une semaine d'absence je reprends le post ,
Côté résa chacun se débrouille en précisant toutefois qu'il fait parti de la bande de dingue ?????? .......................................
Parle pour toi !!
Moi, j'y vais pour préparer un thèse en ethnographie
BlackFish a écrit:Moi, j'y vais pour préparer un thèse en ethnographie
Comme j'étais pas sur je suis allé voir la définition de Ethnographie ..........
.L’ethnographie est la science de l'anthropologie dont l'objet est l'étude descriptive et analytique, sur le terrain, des mœurs et des coutumes de populations déterminées. Cette étude était autrefois cantonnée aux populations dites alors « primitives »
Va y'avoir de la matière
sidecar44
donc ...c'est bon ??????????????????? on peut reserver ou pas ?, fô attendre ou bien ????
juglus
Parreil !
Y en a qu'ont appelé déja ?
On appelle, ou c'est trop tôt ?
ROLAND
sidecar44 a écrit:BlackFish a écrit:Moi, j'y vais pour préparer un thèse en ethnographie
Comme j'étais pas sur je suis allé voir la définition de Ethnographie ..........
.L’ethnographie est la science de l'anthropologie dont l'objet est l'étude descriptive et analytique, sur le terrain, des mœurs et des coutumes de populations déterminées. Cette étude était autrefois cantonnée aux populations dites alors « primitives »Va y'avoir de la matière
Oui
ROLAND a écrit:D'en bas !
Au moins , ça se voit du premier coup d'oeil .
Heureux les pauvres d'esprit car le royaume des cieux leurs appartiens
M'enfife , vais à la Flafifammaive moi wiiiiiii , moi content moi wiiiiiiii , flafiffammaive !
ROLAND
juglus a écrit:donc ...c'est bon ??????????????????? on peut reserver ou pas ?, fô attendre ou bien ????
ROLAND a écrit:Parreil !
Bon, je viens d’appeler le camping de Néris les bains:
☼ NERIS LES BAINS
Une dame très charmante m'a répondue:
-Pas besoin de réserver.( à cette époque de l'année, les 135 emplacements ne sont pas surchargés)
-Possibilité de monter plusieurs tentes sur un même emplacement pour réduire les coûts.
-Le snack bar sera ouvert tout le week-end. (pour le petit déjeuner: réservation la veille)
Voili voilou.............y a plus qu'à
Dom
Super ! merci Dom !
j'ai récupéré une ch'tite tente d'occase hier !
Toujours pas de possibilité de dur pour les mous je suppose ?
me tarde Juin...
j'ai récupéré une ch'tite tente d'occase hier !
Toujours pas de possibilité de dur pour les mous je suppose ?
me tarde Juin...
Savate
Merci Dom... T'as précisé qu'on serait entre 20 et 30?Dom a écrit:-Pas besoin de réserver.( à cette époque de l'année, les 135 emplacements ne sont pas surchargés)
lou a écrit:Merci Dom... T'as précisé qu'on serait entre 20 et 30?Dom a écrit:-Pas besoin de réserver.( à cette époque de l'année, les 135 emplacements ne sont pas surchargés)
Oui......et c'est là que la p'tite dame m'a proposé de monter plusieurs tentes sur le même emplacement
Dom
Pas sur...Dom a écrit:lou a écrit:Merci Dom... T'as précisé qu'on serait entre 20 et 30?Dom a écrit:-Pas besoin de réserver.( à cette époque de l'année, les 135 emplacements ne sont pas surchargés)
Oui......et c'est là que la p'tite dame m'a proposé de monter plusieurs tentes sur le même emplacement
Savate
tant que t'as pas montré la photo de Francesco ou Roland, on est sauvé...
Page 5 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29