SONDAGE FLATISTANAISE 2011
+47
DR
pockaman
NONO84
Flatman
jbt
the thing
tortilla
Pot de fleur
francklaff
flatrossaz 74
jmarc06
fendlabise
TIVEK
Jagbruno
pascal44
Acatène
Tofgasp
Ornach
fabinomoto
lo84
flatouille-68
sidecar44
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
flo.90/6
C parti ... 06
Patrick85
oggy
morny palace
Rock23
aiguemarine
Philimael
Lippo
juglus
m49
breizracer
CHICUS
johakujo
ROLAND
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
ubtan
Dom
Savate
Tofaix
Lou2
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 29
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Voir les liens plus bas....
Re: SONDAGE FLATISTANAISE 2011
Humm, pensais pas que le choix du camping soit si vite arrêté !
CHICUS
ROLAND a écrit:Ca marche , une bouteille de Picon et une de citron !
ça roule.....t"es trop fort Roland
Dernière édition par Tofaix le Sam 5 Mar 2011 - 22:36, édité 1 fois
lou a écrit:Bon...
27 votants sur 32 potentiels, même si les 5 restants votent pour Troncais, le camping du lac restera majoritairement choisit.
Donc est ce qu'on arrête là, histoire de balancer une éventuelle réservation? Ou ..... quoi..?
Je pense qu'il ne faudrait pas trop tarder effectivement pour les ceusses qui veulent un toit en dur au dessus de la tête.......
Dom
Comment on fait concrètement maintenant?
Chacun appelle pour soi et dit par exemple "flatistan" - en expliquant un peu- pour qu'on se retrouve dans le même coin, ou quelqu'un se charge de tout?
Chacun appelle pour soi et dit par exemple "flatistan" - en expliquant un peu- pour qu'on se retrouve dans le même coin, ou quelqu'un se charge de tout?
Ah bon ? on ne se retrouve pas dans le Lubéron finalement ?
Ou dans le Sud Finistère ?
(je me disais qu'au vu du camping, il fallait peut-être mieux réserver individuellement, d'une part pour ne pas leur faire peur en s'annonçant comme une horde de motards, et d'autre part, pour que chacun précise son mode d'hébergement).
Après, de toute façon je ne veux pas être dans le même coin que les RT et les Cafras. C'est vrai quoi.....
Ou dans le Sud Finistère ?
(je me disais qu'au vu du camping, il fallait peut-être mieux réserver individuellement, d'une part pour ne pas leur faire peur en s'annonçant comme une horde de motards, et d'autre part, pour que chacun précise son mode d'hébergement).
Après, de toute façon je ne veux pas être dans le même coin que les RT et les Cafras. C'est vrai quoi.....
Francesco
Ben Francis, tu me rejettes déjà?
Nan, toi c'est pas pareil....
Et puis d'ici le mois de juin t'auras le temps de monter un garde-boue plastique à l'avant, et des pneus trail.
Et puis d'ici le mois de juin t'auras le temps de monter un garde-boue plastique à l'avant, et des pneus trail.
Francesco
lou a écrit:Comment on fait concrètement maintenant?
je pense aussi que c'est le mieux
Francesco a écrit:
Tu as oublié les RS
Dom
tant pis pour toi!!!!Francesco a écrit: Après, de toute façon je ne veux pas être dans le même coin que les RT et les Cafras. C'est vrai quoi.....
ubtan
Francesco a écrit:Nan, toi c'est pas pareil....
Bôh, tu sais, j'aime pas trop m'éloigner de l'aspect d'origine...
ubtan a écrit:tant pis pour toi!!!!Francesco a écrit: Après, de toute façon je ne veux pas être dans le même coin que les RT et les Cafras. C'est vrai quoi.....
Euh......c'est comme dans toute règle, y'a des exceptions.....
Francesco
J'ai essayé de prendre des infos et tout sur le camping du Lac... les chalets sont complets pour ces dates! En tout cas les 10 et 11 juin y'a plus de places...
Par contre encore des emplacements pour camper!!
Je pense qu'il faut quand même réserver nan, pour les places de tentes...
Voilou
Par contre encore des emplacements pour camper!!
Je pense qu'il faut quand même réserver nan, pour les places de tentes...
Voilou
ubtan
ubtan a écrit:J'ai essayé de prendre des infos et tout sur le camping du Lac... les chalets sont complets pour ces dates! En tout cas les 10 et 11 juin y'a plus de places...
Hé bin......c'est pas gagné pour les ceusses qui veulent loger en dur
Dom
On pourrait faire un sondage sur la maison de retraite la plus proche du cons BMW le plus proche du centre de la France...
Lippo a écrit:On pourrait faire un sondage sur la maison de retraite la plus proche de Mekaflat dans le Centre de la France...
Dans le Centre, y a que lui, autant s'installer à Loches, doit bien y avoir une maison de retraite là-bas.
C'est bon on est sauvé :
http://www.3evie.com/residence_maison-de-retraite-hauteville_loches_3343.html
http://www.3evie.com/residence_maison-de-retraite-puygibault_loches_3344.html
oggy
Ma femme est aide-soignante. Du coup elle va p'têt venir.....
Elle amène des couches ou vous avez tous vos propres trucs ?
Elle amène des couches ou vous avez tous vos propres trucs ?
Francesco
q'c'que t'entends par là ?Francesco a écrit:Ma femme est aide-soignante. Du coup elle va p'têt venir.....
Elle amène des couches ou vous avez tous vos trucs propres ?
C parti ... 06
Par là, généralement, on entend pas grand chose...C parti ... 06 a écrit:q'c'que t'entends par là ?Francesco a écrit:Ma femme est aide-soignante. Du coup elle va p'têt venir.....
Elle amène des couches ou vous avez tous vos trucs propres ?
plus sérieusement (c'est moi qui ai dit ça ?) on se lance dans les réservations où bien ?
Savate
Savate a écrit:
plus sérieusement (c'est moi qui ai dit ça ?) on se lance dans les réservations où bien ?
Question: Qui veut ou doit impérativement coucher en dur ......parce que là, je pense que c'est bien parti pour une Flatistanaise sous la
Dom
Si vous faites un sondage,y aura pas besoin de couches...faut être logiques...
Richard de l'Aulagnier
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29