Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

+7
flattwin66
Tofaix
PITTRED
Lippo
Dom
cedric29
urmella
11 participants

Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  urmella Dim 20 Fév 2011 - 14:32

Voici un autre amateur des flat twin qui traine entre el Belgique et le nord de l'Espagne, c'est a dire d'un bout a l'autre de la France, meme si je suis espagnol. J'habite a Bruxelles mais je retourne souvent a mon vilage dans les Pyrenees (Castejón de Sos) et je sous l'heureuse proprietaire de trois belles machines: une R65 et une R100RS de 1979. Vous pouvez les voire dans la photo, a la frontiere meme entre L'Espagne et la France, entre Vielha et Bagneres de Louchon. (celui de la photo c'est pas moi, mais mon cousin, moi je ne peux pas conduire tout seul les deux merveilles et encore faire les photos...) Et a Bruxelles je roule avec une R1100R de 1995, encore pas classique, mails avec le temps.....Je suive le forum des "aficionados" espagnols (www.bmwmotos.com) mais j'espere profiter aussi de cette confrerie en francais, meme si je ne suis pas tres bon en mecanique. Peut etre un des voyages a travers la France on pourrait se rencontrer.Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique I7A3S
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  cedric29 Dim 20 Fév 2011 - 16:38

salut et bienvenue voyageur!!! biker

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Dom Dim 20 Fév 2011 - 16:56

Bienvenue à toi Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Lippo Dim 20 Fév 2011 - 17:12

urmella a écrit: Peut etre un des voyages a travers la France on pourrait se rencontrer.

Ben justement, le Flatistan c'est fait pour ça !!! yess

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Pancarte-bienvenue5
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  PITTRED Dim 20 Fév 2011 - 17:49

Holà, Compañero, Bienvenido al Foro !
Au cas ou, je suis aussi sur ton forum avec le même nom; espérons que nous aurons le plaisir de nous rencontrer un jour ! serremain
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Tofaix Dim 20 Fév 2011 - 18:55

Soit le bienvenu Urmella biker coucou
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  flattwin66 Dim 20 Fév 2011 - 19:08

Salut Urmella, je vais passer pas loin de chez toi a Paques... je prévois d'aller faire un tour vers le desert des Bardenas avec le side.
J'aime bien ce coté de l'espagne clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  flatouille-68 Dim 20 Fév 2011 - 19:36

salut urmella serremain

bienvenu a toi et tes Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique 5172

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  urmella Dim 20 Fév 2011 - 19:55

PITTRED a écrit:Holà, Compañero, Bienvenido al Foro !
Au cas ou, je suis aussi sur ton forum avec le même nom; espérons que nous aurons le plaisir de nous rencontrer un jour ! serremain
Evidemment, PITTRED. Je vous avais remarque dans le forum espagnol, c'est pour ça que j'ai decide venir vous visiter. Mon reve c'est de mieux connaitre et parcourir les routes des deux cotes des Pyrenees. Nous avons un vraie bijoux et malhereusement souvent nous ne voyons que la moite (chacun la sienne). Il faut finir avec ça. serremain
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Francesco Dim 20 Fév 2011 - 19:57

Bienvenue Urmella !!! coucou

C'est un plaisir d'accueillir un réfugié Espagnol au Flatistan !!! souris

(Personnellement je préfère le versant Espagnol des Pyrénées, faut dire qu'on y trouve plus souvent le soleil qu'en France....On a dormi au camping de Ainsa, tout près de chez toi, en allant aux Bardenas Reales l'été dernier, magnifique endroit ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  urmella Dim 20 Fév 2011 - 20:20

Ainsa ce n'es pas loin de chez moi. C'est vraie que du cote espagnol il y a plus de soleil mais en ete j'apprecie aussi faire un tour un peut plus ombrage. Peut etre cette webcam de Castejon de Sos peut vous servir si quelq'un a besoin de se rensegner sur les conditions meteo au cote espagnol.
http://www.volarenpirineos.com/index.php/meteo/


Dernière édition par urmella le Dim 20 Fév 2011 - 22:29, édité 1 fois
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  ROLAND Dim 20 Fév 2011 - 22:24

Bienvenue à toi urmella ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Francesco Lun 21 Fév 2011 - 9:11

urmella a écrit:http://www.volarenpirineos.com/index.php/meteo/

Merci !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 9:27

hola amigo, eres español y vive con nosotros en Bruselas
Así que eres un poco belga Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique 5914510

bienvenida

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  urmella Lun 21 Fév 2011 - 9:41

boxer man a écrit:hola amigo, eres español y vive con nosotros en Bruselas
Así que eres un poco belga Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique 5914510

bienvenida
Mon pere etait ne a Montauban, et moi meme je viens d'un village espagnol a coté de la frontiere francaise, mais, oui, apres 7 ou 8 ans en Belgique on peut dire que je suis devenu un peu (beaucoup) belge. ¡Moules et frites au pouvoir!
urmella
urmella


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Francesco Lun 21 Fév 2011 - 10:00

boxer man a écrit:hola amigo, eres español y vive con nosotros en Bruselas
Así que eres un poco belga Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique 5914510

bienvenida


'Tain Boxy, en plus tu n'es pas un VRAI Belge ?

On m'aurait menti ? souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 10:10

Francesco a écrit:



'Tain Boxy, en plus tu n'es pas un VRAI Belge ?

On m'aurait menti ? souris

18 ans dans un quartier peuplé de macaronis et de bouffeurs de tapas ,sa laisse des traces clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Francesco Lun 21 Fév 2011 - 10:16

MMmmmmmm......les Tapas !!!! coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Invité Lun 21 Fév 2011 - 10:16

boxer man a écrit:
Francesco a écrit:



'Tain Boxy, en plus tu n'es pas un VRAI Belge ?

On m'aurait menti ? souris

18 ans dans un quartier peuplé de macaronis et de bouffeurs de tapas ,sa laisse des traces clin


une époque très heureuse soit dis en passant mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  calendos Lun 21 Fév 2011 - 10:36

bonjour et bienvenue
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique Empty Re: Un nouveau aficionado entre l'Espagne et la Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum