Nouveau de Belgique
+5
marc D
toro loco
DUVEL
Alain P59
Laurent 0310
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau de Belgique
Bonjour à tous,
Après pas mal de "jeunes Japonaises" et un grand temps d'arrêt, je viens de craquer pour une R80 de 83 afin de reprendre l'air...
Un gros entretien et des réglages s'imposent à la belle qui sera prête pour les beaux jours!
Merci pour ce forum!
Laurent (province de Luxembourg en Belgique)
Après pas mal de "jeunes Japonaises" et un grand temps d'arrêt, je viens de craquer pour une R80 de 83 afin de reprendre l'air...
Un gros entretien et des réglages s'imposent à la belle qui sera prête pour les beaux jours!
Merci pour ce forum!
Laurent (province de Luxembourg en Belgique)
Laurent 0310
Re: Nouveau de Belgique
Ben, le Flatistan n'ayant de frontières que celles que les roues de nos flats ne peuvent atteindre... Normal qu'on y trouve des gens de tous horizons.
Plus étonnant le fait qu'il n'y avait jusque là que des Belges pour saluer ce nouveau membre résident en Belgique. Nous laissant suspecter une soudaine montée de sectarisme...
Rien d'étonnant cependant à ce que ce soit un Breton qui brise ce silence ! Vive la Bretagne ! (Les Bretons étant clairement des Wallons de l'ouest ! )(Et inversement...)
Plus étonnant le fait qu'il n'y avait jusque là que des Belges pour saluer ce nouveau membre résident en Belgique. Nous laissant suspecter une soudaine montée de sectarisme...
Rien d'étonnant cependant à ce que ce soit un Breton qui brise ce silence ! Vive la Bretagne ! (Les Bretons étant clairement des Wallons de l'ouest ! )(Et inversement...)
Alain P59
C'est vrai que les Wallons et les Bretons sont les plus francophones voisins de la FranceAlain P59 a écrit:Ben, le Flatistan n'ayant de frontières que celles que les roues de nos flats ne peuvent atteindre... Normal qu'on y trouve des gens de tous horizons.
toro loco
Et bien, mon cher ami, pour paraphraser le grand Charles qui le 4 juin de l'an de grâce 1958 a déclaré (n'en étant plus à une pignolade près) :"je vous ai compris", je pense que nous également, nous nous sommes parfaitement compris !
Alain P59
Accepte la bienvenue d'un "non belge", admiratif tout de même de bien des aspects de votre culture...
À bruxelles on appelle cela un Frotbal.marc D a écrit:Accepte la bienvenue d'un "non belge", admiratif tout de même de bien des aspects de votre culture...
DUVEL
Je pensais particulièrement à la bière... Vu ton pseudo, je pense que tu devrais comprendre.DUVEL a écrit:À bruxelles on appelle cela un Frotbal.marc D a écrit:Accepte la bienvenue d'un "non belge", admiratif tout de même de bien des aspects de votre culture...