nouveau de Belgique r75/7
+5
Seven
jpd
nortonton
ldx
Atmo
9 participants
Page 1 sur 1
nouveau de Belgique r75/7
Bonjour,
J'ai 30, j'habite en Belgique non loin de la capitale.
Je m'interesse aux vieux flat depuis un moment mais je n'ai sauter le pas que début de semaine (le temps de trouver une moto avec pas trop de travail)
Je m'en sors un peu pour tout ce qui est entretien courant, changement des roues, etc... mais pas vraiment mecano et je ne connais rien côté moteur.
J'ai recuperer donc une superber r75 serie 7 bleu de 1977 en début de semaine et j'ai deja attaqué quelque peu l'entretien de celle-ci :) elle roule et c'est deja pas mal.
Merci de m'accueillir au Flatistan j'aurais certainement besoin de pas mal d'aide x)
J'ai 30, j'habite en Belgique non loin de la capitale.
Je m'interesse aux vieux flat depuis un moment mais je n'ai sauter le pas que début de semaine (le temps de trouver une moto avec pas trop de travail)
Je m'en sors un peu pour tout ce qui est entretien courant, changement des roues, etc... mais pas vraiment mecano et je ne connais rien côté moteur.
J'ai recuperer donc une superber r75 serie 7 bleu de 1977 en début de semaine et j'ai deja attaqué quelque peu l'entretien de celle-ci :) elle roule et c'est deja pas mal.
Merci de m'accueillir au Flatistan j'aurais certainement besoin de pas mal d'aide x)
Atmo
Re: nouveau de Belgique r75/7
Salut Atmo.
J'ai aussi une 75/5 de 1977.
Hâte de voir la tienne.
Bienvenue !
J'ai aussi une 75/5 de 1977.
Hâte de voir la tienne.
Bienvenue !
Fais gaffe, elle est peut-être plus grosse !!nortonton a écrit:
Hâte de voir la tienne.
Bienvenue camarade Belge. C'est donc vrai ce qu'on dit, c'est encore le forum des BM à carbu et à air ici ?
Francesco
bonjour et bienvenue une fois la Belgique un pays riche en histoire avec la moto ,un pays amis ou on partage le gout avec vous pour la biérre
j ai des amis motards en Belgique a Rochefort .
gourgouillon michel
Et une Rochefort , une ..gourgouillon michel a écrit:bonjour et bienvenue une fois la Belgique un pays riche en histoire avec la moto ,un pays amis ou on partage le gout avec vous pour la biérre
Boxy