-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Tous modèles] Démarreur de remplacement

3 participants

Aller en bas

[Tous modèles] Démarreur de remplacement Empty [Tous modèles] Démarreur de remplacement

Message  Benoit 67 Jeu 15 Jan 2009 - 18:12

Salut la jeunesse !
J'ai entendu dire que le montage d'un démarreur de Citroën AX modifié avec les embouts qui vont bien sur nos machines étaient plus puissants et moins gourmands en électricité, z'en pensez quoi ?
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Démarreur de remplacement Empty Re: [Tous modèles] Démarreur de remplacement

Message  Benoit 67 Dim 18 Jan 2009 - 20:50

OH, Oh Oh, REPONDEZ PAS TOUS EN MEME TEMPS, ON S'ENTEND PLUS GUEULER ! :99750:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Démarreur de remplacement Empty Re: [Tous modèles] Démarreur de remplacement

Message  Tofgasp Dim 18 Jan 2009 - 21:20

Ok ok... Pfffffff... Stresse pas !

Le démarreur Valeo est quasi le même, mais ils faut reprendre je sais plus quelle partie sur le BM (pas le Bosch, le Valeo aussi), sinon il me semble qu'il tourne pas dans le bon sens.
Demande peut être en direct à Pockaman, il assure grave pour tout ce qui est électrique.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Démarreur de remplacement Empty Re: [Tous modèles] Démarreur de remplacement

Message  pockaman Dim 18 Jan 2009 - 22:25

Ben Pockaman ne sait pô !
Des démarreurs, j'en ai que des vieux (Bosch), et y en a jamais qui est tombé en panne, alors je connaîs pas. Je connais que ce qui m'y est tombé en panne dans les paluches... lol!

Mais c'est jamais qu'un moteur életrique, un démarreur. Donc si ça tourne dans le mauvais sens, il suffit d'inverser la polarité sur les charbons. Sur les démarreurs Bosch, y en a quatre, je me rappelle plus trop comment ils sont câblés...

Si jamais y en a qu'ont des infos... :34830.gif:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Démarreur de remplacement Empty Re: [Tous modèles] Démarreur de remplacement

Message  Tofgasp Dim 18 Jan 2009 - 23:30

Et bin... Ou va-t-on si on ne peut plus compter sur ceux qui comprennent l'électricité pour résoudre les problèmes de cette rubrique :553593.gif:

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Démarreur de remplacement Empty Re: [Tous modèles] Démarreur de remplacement

Message  Benoit 67 Lun 19 Jan 2009 - 8:57

Merci tous, finalement démontage et nettoyage d'un démarreur Bosch c'est que dalle et à part les charbons, çà s'use pas et tant pis pour ceux qui ont des Valéo, c'était juste pour aider un peu ! :555275.gif:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

[Tous modèles] Démarreur de remplacement Empty Re: [Tous modèles] Démarreur de remplacement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum