Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Remplacement du nez de démarreur BOSCH

2 participants

Aller en bas

Remplacement du nez de démarreur BOSCH Empty Remplacement du nez de démarreur BOSCH

Message  NONO84 Jeu 27 Mai 2010 - 13:50

salut les filles
Le démarreur de la 100rs est naze. le capot du solénoide est fendu, je suppute un gros coup de marteau, du genre "tu vas démarrer, salope ????" J'ai vu qu'on pouvait mettre un démarreur de zx ou 205, à condtion de changer le nez de démarreur. quelqu'un aurait il une tof ? je ne vois pas bien à quelle partie ca fait référence. Je précise que mon démarreur est un Bosch, pas un valéo. Est-ce qu'on peut faire la même manip ?
Sinon, le gars m'a filé un démarreur de série 5. Puis-je faire un panaché des deux ? je crois qu'un série 5 ne fonctionne pas sur une serie 6, question de nombre de dents, dixit Mick13 ???
Bonjour
Merki boucou
Au revoir
Rayer la mention inutile ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du nez de démarreur BOSCH Empty Re: Remplacement du nez de démarreur BOSCH

Message  Mick13 Jeu 27 Mai 2010 - 15:00

J'ai deja fait la manip de changer le nez pour la même raison, entre deux Bosch.
Entre /5 et RS77, pas sur qu'il y ait le même nombre de dents, mais vérifie quand même ?
Sinon, peut être que le nez /5 se monte avec le pignon /7 de la RS ?
C'est tout simple, démonte et tu verras tout de suite, c'est du Légo
Il existe un Valeo compatible, avec réducteur etc, mais spécifique, vendu par Motoren Israel ou je ne sait qui, donc très cher...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du nez de démarreur BOSCH Empty Re: Remplacement du nez de démarreur BOSCH

Message  NONO84 Jeu 27 Mai 2010 - 15:07

je ne sais toujours pas ce que c'est que le nez .... confus

c'est juste le capot qui est sur le pignon ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du nez de démarreur BOSCH Empty Re: Remplacement du nez de démarreur BOSCH

Message  Mick13 Jeu 27 Mai 2010 - 15:09

ARNAUD13 a écrit:je ne sais toujours pas ce que c'est que le nez .... confus

c'est juste le capot qui est sur le pignon ?

Oui :clin d\'oeil:

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du nez de démarreur BOSCH Empty Re: Remplacement du nez de démarreur BOSCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum