filtre BMC
3 participants
Page 1 sur 1
filtre BMC
Sur mon R100T, j'ai des filtres à air BMC et les carbus ont été reconditionnés complètement à l'origine... Par rapport à la boite à air classique, j'imagine que je vais avoir des modifs à apporter type gicleur plus gros. J'ai des bing 40 dessus. Quelles sont donc les modifs possibles et necessaires dans ce cas de figure et quelle est la démarche à suivre? Merci à vous
phil1
Re: filtre BMC
la c'est un peu : chaque cas est a part.
Essaie deja de monter les aiguilles d'un cran et de voir ce que ça donne
c'est ce que j'ai fait pour l'aiguille, ca marche pas mal
faudra quand meme que je me trouve une poignée de gicleurs pour faire des tests quand j'aurais le temps ...
faudra quand meme que je me trouve une poignée de gicleurs pour faire des tests quand j'aurais le temps ...
pti'poi
Mick13 a écrit:la c'est un peu : chaque cas est a part.
J'ai vérifié j'ai un gicleur de 170 dessus donc le max . Je vais donc voir au niveau de l'aiguille, y'a guère que ça me semble t-il... Merci
phil1
j'avais aléser mes gicleurs a 175, la plus part des garages ont ce qu'il faut pour ça.
Si tu n'a personne pour le faire dans ton coin, je peux t'aleser une paire de gicleurs
Si tu n'a personne pour le faire dans ton coin, je peux t'aleser une paire de gicleurs
Mick13 a écrit:j'avais aléser mes gicleurs a 175, la plus part des garages ont ce qu'il faut pour ça.
Euhhh, c'est une proposition honnête ça... . C'est sympa en tout cas, si besoin je te fais signe, merci
phil1
Page 1 sur 1