filtre a air
5 participants
Page 1 sur 1
filtre a air
Bonjour, petite question : les R50/2 ont toutes de série le petit filtre a air avec le starter ou les derniers modèles ont ils eu le gros filtre comme sur les 600.
Merci
Merci
gabbe
Re: filtre a air
D’après moi, les R50/2 et R60/2 ont eu le petit filtre à air (avec commande d’étrangleur). Seules les R69s ont eu le gros filtre (et peut-être les R50s, il faudrait que je regarde).
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: filtre a air
Sur mes docs, le gros filtre à air (celui des R69S) a été monté sur toute la gamme bicylindre (R50/2, R60/2 et R69S) à partir de 1967 (peut-être fin 1966), gros filtre à air avec gicleurs adaptés.
toutes les versions US (R50 US, R60 US et R69 US) sont montés avec le gros filtre à air.
toutes les versions US (R50 US, R60 US et R69 US) sont montés avec le gros filtre à air.
Lolo49
Re: filtre a air
Donc j’ai dis une connerie. Par contre, ma R50/2 a le petit filtre et elle est de 1967
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: filtre a air
Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le numéro de série (cadre et moteur) de ta R50/2 ?
Lolo49
Re: filtre a air
644142 (moteur et cadre).Lolo49 a écrit:Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le numéro de série (cadre et moteur) de ta R50/2 ?
Selon le service des archives BMW:
The BMW R 50/2 VIN 644142 was manufactured on January 11th, 1967 and delivered on January 19th, 1967 to the BMW importer Butler & Smith in New York City. The bike was equipped with a bench seat.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: filtre a air
Ok, merci pour ces réponses, sur ma R50/2 de 1969, j ai un gros filtre et on m 'a souvent dit c'est un filtre de R60/2 ...pour ça ma question.
gabbe
Re: filtre a air
Palica a écrit:The bike was equipped with a bench seat.
Je crois comprendre que la moto a été livrée avec une selle biplace ?
La mienne avait la même option.
R27
Re: filtre a air
N° de serie : 648253Lolo49 a écrit:Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le numéro de série (cadre et moteur) de ta R50/2 ?
gabbe
Re: filtre a air
J'ai eu plusieurs 60/2 de 69 avec le gros filtre et pont 27/8 et d'autres avec le petit filtre ...
Seven
Re: filtre a air
D'après le Fenautrigues, volant moteur allégé et filtre à air gros modèles avec gicleurs adaptés à partir du n°656486 pour la R50/2, donc, le changement a eu lieu plutôt fin 1967.Palica a écrit:644142 (moteur et cadre).Lolo49 a écrit:Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le numéro de série (cadre et moteur) de ta R50/2 ?
Selon le service des archives BMW:The BMW R 50/2 VIN 644142 was manufactured on January 11th, 1967 and delivered on January 19th, 1967 to the BMW importer Butler & Smith in New York City. The bike was equipped with a bench seat.
Ben, ta moto aurait été construite en 1967, d'ailleurs, toujours dans le Fenautrigues, la construction des 500 aurait été arrêtée en 1968 et 1969, numéro 649037 fin 1967.gabbe a écrit:N° de serie : 648253Lolo49 a écrit:Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le numéro de série (cadre et moteur) de ta R50/2 ?
Seven a écrit:J'ai eu plusieurs 60/2 de 69 avec le gros filtre et pont 27/8 et d'autres avec le petit filtre ...
Tu sais, ma série 2 est un vrai bitza, cadre et carte grise 500 de 1964, moteur 600 de 1966 monté avec culasse à culots longs (1969) et ponts en 8x27 pour un pneu arrière en 400x18 (toujours de 1969). J'ai aussi un petit filtre à air, correspondant au 600 de 1966.
Lolo49
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum