Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Filtre à air K&N

+2
flattwin66
fredo06
6 participants

Aller en bas

Filtre à air K&N Empty Filtre à air K&N

Message  fredo06 Ven 23 Avr 2010 - 16:50

Salut la foule Filtre à air K&N 127798 , qui a un avis à partager sur le filtre K&N (forme rectangulaire d'origne),améliorations notoires ou luxe déplacé ? Merci Filtre à air K&N 145644

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air K&N Empty Re: Filtre à air K&N

Message  flattwin66 Ven 23 Avr 2010 - 18:00

j'ai ça sur toutes mes machine, intéressant si tu a l'intention de garder ta moto, a la longue ça revient bien moins chers que du filtre d'origine.
après te dire que ça marche mieux ou moins bien, je sait pas.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air K&N Empty Re: Filtre à air K&N

Message  Francesco Sam 24 Avr 2010 - 7:56

Sur BM je ne connais pas. Sur 600 XT, avec des gicleurs adaptés on gagnait des watts, mais je pense que ça venait plus des gicleurs ( appauvris d'origine because anti pollution).
On y "gagnait" aussi un plus gros bruit d'admission.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air K&N Empty Re: Filtre à air K&N

Message  atakin22bed Jeu 29 Avr 2010 - 22:09

bonsoir ,
j'ai un kn sur ma 100 gs mon frangin a un filtre normal sur son r100 r : aucune difference mais mes gicleurs sont d'origines l'interet est surtout le cout a long terme
Fab
atakin22bed
atakin22bed


http://www.entreprise-alvaro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air K&N Empty Re: Filtre à air K&N

Message  Ornach Jeu 29 Avr 2010 - 22:44

Les filtres à air de ford fiesta Bosch L208 pour Fiesta (1,6 Turbo / 1,6 XR2i(89=>) / 1,8 D44KW) se "pouille tres bien dans le cdre plastique des filtres d'origines:
découpe du vieux papier d'un filtre BMW, pouiller le L208 dedan , rectifier au cutter la mousse orange du L208 , un coup de sika et c'est 8€ au lieu de 25€ : 3 pour le prix d'un !
ça fait bientôt 10 ans que je fais ça ; il y a le même pour fiesta d'une autre marque chez leclerc
Bon bientôt ça va devenir duraille à trouver les L208: la fiesta y en a plus beaucoup !
recto
Filtre à air K&N Filtre10
verso
Filtre à air K&N Filtre11
En ce qui concerne le KN , j'ai lu à plusieurs reprises que c'etait pas terrible dans la poussière pour l'enduro ou la piste, mais je n'ai pas tester moi même donc .....
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air K&N Empty Re: Filtre à air K&N

Message  Mick13 Jeu 29 Avr 2010 - 23:22

Le KN laisse passer plus d'air, il faut donc aussi au minimum retoucher les vis de richesse.
Le gain, j'ai rien vu sur les BM

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air K&N Empty Re: Filtre à air K&N

Message  fredo06 Ven 30 Avr 2010 - 23:02

Merci pour vos avis , il me semblait bien que c'est surtout un argument de marketting (hormi l'économie sur du long terme..)
J'aime bien la méthode d'Ornach Filtre à air K&N 754862 , ça c'est de la vraie , de la pure économie ! Filtre à air K&N 305189

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air K&N Empty Re: Filtre à air K&N

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum