Filtre à air K&N
+2
flattwin66
fredo06
6 participants
Page 1 sur 1
Filtre à air K&N
Salut la foule , qui a un avis à partager sur le filtre K&N (forme rectangulaire d'origne),améliorations notoires ou luxe déplacé ? Merci
fredo06
Re: Filtre à air K&N
j'ai ça sur toutes mes machine, intéressant si tu a l'intention de garder ta moto, a la longue ça revient bien moins chers que du filtre d'origine.
après te dire que ça marche mieux ou moins bien, je sait pas.
après te dire que ça marche mieux ou moins bien, je sait pas.
flattwin66
Re: Filtre à air K&N
Sur BM je ne connais pas. Sur 600 XT, avec des gicleurs adaptés on gagnait des watts, mais je pense que ça venait plus des gicleurs ( appauvris d'origine because anti pollution).
On y "gagnait" aussi un plus gros bruit d'admission.....
On y "gagnait" aussi un plus gros bruit d'admission.....
Francesco
Re: Filtre à air K&N
bonsoir ,
j'ai un kn sur ma 100 gs mon frangin a un filtre normal sur son r100 r : aucune difference mais mes gicleurs sont d'origines l'interet est surtout le cout a long terme
Fab
j'ai un kn sur ma 100 gs mon frangin a un filtre normal sur son r100 r : aucune difference mais mes gicleurs sont d'origines l'interet est surtout le cout a long terme
Fab
Re: Filtre à air K&N
Les filtres à air de ford fiesta Bosch L208 pour Fiesta (1,6 Turbo / 1,6 XR2i(89=>) / 1,8 D44KW) se "pouille tres bien dans le cdre plastique des filtres d'origines:
découpe du vieux papier d'un filtre BMW, pouiller le L208 dedan , rectifier au cutter la mousse orange du L208 , un coup de sika et c'est 8€ au lieu de 25€ : 3 pour le prix d'un !
ça fait bientôt 10 ans que je fais ça ; il y a le même pour fiesta d'une autre marque chez leclerc
Bon bientôt ça va devenir duraille à trouver les L208: la fiesta y en a plus beaucoup !
recto
verso
En ce qui concerne le KN , j'ai lu à plusieurs reprises que c'etait pas terrible dans la poussière pour l'enduro ou la piste, mais je n'ai pas tester moi même donc .....
découpe du vieux papier d'un filtre BMW, pouiller le L208 dedan , rectifier au cutter la mousse orange du L208 , un coup de sika et c'est 8€ au lieu de 25€ : 3 pour le prix d'un !
ça fait bientôt 10 ans que je fais ça ; il y a le même pour fiesta d'une autre marque chez leclerc
Bon bientôt ça va devenir duraille à trouver les L208: la fiesta y en a plus beaucoup !
recto
verso
En ce qui concerne le KN , j'ai lu à plusieurs reprises que c'etait pas terrible dans la poussière pour l'enduro ou la piste, mais je n'ai pas tester moi même donc .....
Ornach
Re: Filtre à air K&N
Le KN laisse passer plus d'air, il faut donc aussi au minimum retoucher les vis de richesse.
Le gain, j'ai rien vu sur les BM
Le gain, j'ai rien vu sur les BM
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Filtre à air K&N
Merci pour vos avis , il me semblait bien que c'est surtout un argument de marketting (hormi l'économie sur du long terme..)
J'aime bien la méthode d'Ornach , ça c'est de la vraie , de la pure économie !
J'aime bien la méthode d'Ornach , ça c'est de la vraie , de la pure économie !
fredo06
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum