Les USA en motos d'avant guerre (la première) !!
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Les USA en motos d'avant guerre (la première) !!
5000 ou 6000 km................une petite traversée des states "coast to coast avec des séances de mécanique à la hauteur
Dernière édition par Dom le Mar 1 Fév 2011 - 15:55, édité 1 fois
Dom
Re: Les USA en motos d'avant guerre (la première) !!
J'ai suivi leur periple et ca a fait l'objet de nombreux articles.
Il faudrait preciser dans ton titre que l'on parle de la premiere guerre... Les motos sont majoritairement de 1913 a 1916 de memoire (et meme les sidecars d'assistance!).
Tres belle epopee
Vous avez peut etre reconnu Shinya Kimura parmi les participants (on en a parle ici: https://bienvenueauflatistan.motards.net/t7306-quand-les-japonais-sont-inspires-shinya-kimura). C'est lui notamment qui se forge une nouvelle bielle lors d'un arret d'etape...
Il faudrait preciser dans ton titre que l'on parle de la premiere guerre... Les motos sont majoritairement de 1913 a 1916 de memoire (et meme les sidecars d'assistance!).
Tres belle epopee
Vous avez peut etre reconnu Shinya Kimura parmi les participants (on en a parle ici: https://bienvenueauflatistan.motards.net/t7306-quand-les-japonais-sont-inspires-shinya-kimura). C'est lui notamment qui se forge une nouvelle bielle lors d'un arret d'etape...
Dernière édition par palica le Mar 1 Fév 2011 - 16:02, édité 2 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Les USA en motos d'avant guerre (la première) !!
Aux USA, toutes les motos sont d'avant une guerre