Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ma premiere bmw et premiere ancienne

+10
Dom
morny palace
flattwin66
ROLAND
jbt
DENIS
GeorgeS 69
misyl13
cubanismo
lezav
14 participants

Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  lezav Lun 20 Juin 2011 - 18:58

Bonjour a tous, je me présente, Xavier 32ans, j'ai toujours roulé sur japonaise(TRX,VTR...)et voila j'ai craqué samedi, j'ai échanger mon VTR contre un R65 de 1980 en bonne état(avec quelque petite modification, style café racer,mais léger)
Je me suis inscrit ici pour mieux connaitre ma nouvelle protéger et ce nouveau visage de la moto.
Une nouvelle passion moto.
Merci à tous pour ce que j'ai déjà lus et vais apprendre.
Bonne route à tous.

lezav


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  cubanismo Lun 20 Juin 2011 - 18:59

bienvenue
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  misyl13 Lun 20 Juin 2011 - 19:04

sois le bien venu parmi nous
fais comme chez toi et bonne route
misyl13
misyl13


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  GeorgeS 69 Lun 20 Juin 2011 - 19:16

Salut coucou Bienvenue sur le forum
Comment fait-on pour abandonner une VTR au "profit" d'une R65 Question ma premiere bmw et premiere ancienne 569134
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  DENIS Lun 20 Juin 2011 - 19:20

bonsoir et bienvenu au Flatistan !!

T'es pas un peu jeune pour rouler en BM ??? siffle ma premiere bmw et premiere ancienne 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  lezav Lun 20 Juin 2011 - 20:57

Merci bein
Denis, je suis beaucoup trop jeune je pense, mais on me dit souvent que je ne fais pas l'age de mes carters old , et il faut bien une reléve à tous ces anciens siffle
GeorgeS J'ai abandonner le VTR, car ca devient trop répriment de rouler en grosse sportive, je voulais changer de style , me mettre à la rénovation et faire revivre les vieilles , je vais aussi surement m'attaquer au voiture (403, 404 ..).

lezav


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  jbt Lun 20 Juin 2011 - 21:11

Bof, 32 ans, ça va...à cet âge-là, ça faisait 13 ans que je roulais en BM!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  ROLAND Lun 20 Juin 2011 - 22:21

Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux ! souris

Bienvenue à toi Xavier ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  flattwin66 Lun 20 Juin 2011 - 23:17

ROLAND a écrit:Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux ! souris

Bienvenue à toi Xavier ! coucou

fait gaffe a la puissance du frein surtout
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  morny palace Mar 21 Juin 2011 - 6:58

Bienvenue mais R65 quand même ... C'est reprimendable !!!!

lezav a écrit:je vais aussi surement m'attaquer au voiture (403, 404 ..).

Si tu veux rester chez Bm, j'ai une 2002 de 1975 à vendre.

lol!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  lezav Mar 21 Juin 2011 - 8:33

flattwin66 a écrit:
ROLAND a écrit:Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux ! souris

Bienvenue à toi Xavier ! coucou

fait gaffe a la puissance du frein surtout

C'est clair, je me suis déja fais peur à l'accélération siffle , et alors le frein, je croyais que le vtr ne frénais pas mais la c'est énorme et l'arriére il sert a quoi, ma premiere bmw et premiere ancienne 569134

lezav


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  lezav Mar 21 Juin 2011 - 8:34

morny palace a écrit:Bienvenue mais R65 quand même ... C'est reprimendable !!!!

lezav a écrit:je vais aussi surement m'attaquer au voiture (403, 404 ..).

Si tu veux rester chez Bm, j'ai une 2002 de 1975 à vendre.

lol!

faudrais voir l'état de la 2002 et le prix, tous ce réflechis.

lezav


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  Dom Mar 21 Juin 2011 - 10:47

Bienvenue à toi ma premiere bmw et premiere ancienne Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  jmarc06 Mar 21 Juin 2011 - 11:26

lezav a écrit:
flattwin66 a écrit:
ROLAND a écrit:Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux ! souris

Bienvenue à toi Xavier ! coucou

fait gaffe a la puissance du frein surtout

C'est clair, je me suis déja fais peur à l'accélération siffle , et alors le frein, je croyais que le vtr ne frénais pas mais la c'est énorme et l'arriére il sert a quoi, ma premiere bmw et premiere ancienne 569134

Tu vas apprendre l' art du frein moteur....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  Fatalan Mar 21 Juin 2011 - 11:30

coucou coucou coucou
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  Lippo Mar 21 Juin 2011 - 13:01

jbt a écrit:Bof, 32 ans, ça va...à cet âge-là, ça faisait 13 ans que je roulais en BM!

Ouaip, mais toi, à l'époque, elles étaient pas encore vraiment vieilles ma premiere bmw et premiere ancienne 810249

lezav a écrit:
et l'arriére il sert a quoi, ma premiere bmw et premiere ancienne 569134

Ben c'est le frein, quoi................... (pourquoi, il sert à quelque chose le frein avant sur une R65?) ma premiere bmw et premiere ancienne 569134

ma premiere bmw et premiere ancienne Pancarte-bienvenue5
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  lezav Mar 21 Juin 2011 - 18:51

Lippo a écrit:
jbt a écrit:Bof, 32 ans, ça va...à cet âge-là, ça faisait 13 ans que je roulais en BM!

Ouaip, mais toi, à l'époque, elles étaient pas encore vraiment vieilles ma premiere bmw et premiere ancienne 810249

lezav a écrit:
et l'arriére il sert a quoi, ma premiere bmw et premiere ancienne 569134

Ben c'est le frein, quoi................... (pourquoi, il sert à quelque chose le frein avant sur une R65?) ma premiere bmw et premiere ancienne 569134

ma premiere bmw et premiere ancienne Pancarte-bienvenue5

c'est pas faux à l'époque elles devait même sortir neuve.

c'est vrai que le frein avant sert pas trop non plus clin

lezav


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  DENIS Mar 21 Juin 2011 - 19:20

lezav a écrit:
flattwin66 a écrit:
ROLAND a écrit:Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux ! souris

Bienvenue à toi Xavier ! coucou

fait gaffe a la puissance du frein surtout

C'est clair, je me suis déja fais peur à l'accélération siffle , et alors le frein, je croyais que le vtr ne frénais pas mais la c'est énorme et l'arriére il sert a quoi, ma premiere bmw et premiere ancienne 569134
Bonsoir

Tu comprends pourquoi on en veut pas de ce contrôle technique à la con ??
Faudrait arriver à convaincre que ça sert à rien et là: on passe pour des dangeureux délinquants


DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  Rock23 Mer 22 Juin 2011 - 19:39

[, style café racer,mais léger)


bienvenue le café avec un nuage alors.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  jbt Mer 22 Juin 2011 - 19:46

Pourtant, c'est probablement le flat qui freine le mieux la R65! ATE ou Brembo + roue de 18 au lieu de 19 + poids léger.
Mais...dans quel état est ton circuit de freinage? Et tes disques? Et le loockheed, il a 30 ans, comme les durits?
En bon état, tu lèves l'arrière au freinage. Ce qui est dommage, parce qu'en bon état, comme toujours, le frein arrière est très efficace aussi...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  lezav Mer 22 Juin 2011 - 20:58

jbt a écrit:Pourtant, c'est probablement le flat qui freine le mieux la R65! ATE ou Brembo + roue de 18 au lieu de 19 + poids léger.
Mais...dans quel état est ton circuit de freinage? Et tes disques? Et le loockheed, il a 30 ans, comme les durits?
En bon état, tu lèves l'arrière au freinage. Ce qui est dommage, parce qu'en bon état, comme toujours, le frein arrière est très efficace aussi...

d'accord, je vais vérifier tous cela ce weekend et faire une petite purge et si il faut je vais changer 2 3 trucs, parce que la ca ne lève pas du tout ma premiere bmw et premiere ancienne 569134

lezav


Revenir en haut Aller en bas

ma premiere bmw et premiere ancienne Empty Re: ma premiere bmw et premiere ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum