ma premiere bmw et premiere ancienne
+10
Dom
morny palace
flattwin66
ROLAND
jbt
DENIS
GeorgeS 69
misyl13
cubanismo
lezav
14 participants
Page 1 sur 1
ma premiere bmw et premiere ancienne
Bonjour a tous, je me présente, Xavier 32ans, j'ai toujours roulé sur japonaise(TRX,VTR...)et voila j'ai craqué samedi, j'ai échanger mon VTR contre un R65 de 1980 en bonne état(avec quelque petite modification, style café racer,mais léger)
Je me suis inscrit ici pour mieux connaitre ma nouvelle protéger et ce nouveau visage de la moto.
Une nouvelle passion moto.
Merci à tous pour ce que j'ai déjà lus et vais apprendre.
Bonne route à tous.
Je me suis inscrit ici pour mieux connaitre ma nouvelle protéger et ce nouveau visage de la moto.
Une nouvelle passion moto.
Merci à tous pour ce que j'ai déjà lus et vais apprendre.
Bonne route à tous.
lezav
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
sois le bien venu parmi nous
fais comme chez toi et bonne route
fais comme chez toi et bonne route
misyl13
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
Salut Bienvenue sur le forum
Comment fait-on pour abandonner une VTR au "profit" d'une R65
Comment fait-on pour abandonner une VTR au "profit" d'une R65
GeorgeS 69
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
bonsoir et bienvenu au Flatistan !!
T'es pas un peu jeune pour rouler en BM ???
T'es pas un peu jeune pour rouler en BM ???
DENIS
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
Merci bein
Denis, je suis beaucoup trop jeune je pense, mais on me dit souvent que je ne fais pas l'age de mes carters , et il faut bien une reléve à tous ces anciens
GeorgeS J'ai abandonner le VTR, car ca devient trop répriment de rouler en grosse sportive, je voulais changer de style , me mettre à la rénovation et faire revivre les vieilles , je vais aussi surement m'attaquer au voiture (403, 404 ..).
Denis, je suis beaucoup trop jeune je pense, mais on me dit souvent que je ne fais pas l'age de mes carters , et il faut bien une reléve à tous ces anciens
GeorgeS J'ai abandonner le VTR, car ca devient trop répriment de rouler en grosse sportive, je voulais changer de style , me mettre à la rénovation et faire revivre les vieilles , je vais aussi surement m'attaquer au voiture (403, 404 ..).
lezav
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
Bof, 32 ans, ça va...à cet âge-là, ça faisait 13 ans que je roulais en BM!
jbt
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux !
Bienvenue à toi Xavier !
Bienvenue à toi Xavier !
ROLAND
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
ROLAND a écrit:Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux !
Bienvenue à toi Xavier !
fait gaffe a la puissance du frein surtout
flattwin66
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
Bienvenue mais R65 quand même ... C'est reprimendable !!!!
Si tu veux rester chez Bm, j'ai une 2002 de 1975 à vendre.
lezav a écrit:je vais aussi surement m'attaquer au voiture (403, 404 ..).
Si tu veux rester chez Bm, j'ai une 2002 de 1975 à vendre.
morny palace
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
flattwin66 a écrit:ROLAND a écrit:Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux !
Bienvenue à toi Xavier !
fait gaffe a la puissance du frein surtout
C'est clair, je me suis déja fais peur à l'accélération , et alors le frein, je croyais que le vtr ne frénais pas mais la c'est énorme et l'arriére il sert a quoi,
lezav
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
morny palace a écrit:Bienvenue mais R65 quand même ... C'est reprimendable !!!!lezav a écrit:je vais aussi surement m'attaquer au voiture (403, 404 ..).
Si tu veux rester chez Bm, j'ai une 2002 de 1975 à vendre.
faudrais voir l'état de la 2002 et le prix, tous ce réflechis.
lezav
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
lezav a écrit:flattwin66 a écrit:ROLAND a écrit:Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux !
Bienvenue à toi Xavier !
fait gaffe a la puissance du frein surtout
C'est clair, je me suis déja fais peur à l'accélération , et alors le frein, je croyais que le vtr ne frénais pas mais la c'est énorme et l'arriére il sert a quoi,
Tu vas apprendre l' art du frein moteur....
jmarc06
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
jbt a écrit:Bof, 32 ans, ça va...à cet âge-là, ça faisait 13 ans que je roulais en BM!
Ouaip, mais toi, à l'époque, elles étaient pas encore vraiment vieilles
lezav a écrit:
et l'arriére il sert a quoi,
Ben c'est le frein, quoi................... (pourquoi, il sert à quelque chose le frein avant sur une R65?)
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
Lippo a écrit:jbt a écrit:Bof, 32 ans, ça va...à cet âge-là, ça faisait 13 ans que je roulais en BM!
Ouaip, mais toi, à l'époque, elles étaient pas encore vraiment vieilleslezav a écrit:
et l'arriére il sert a quoi,
Ben c'est le frein, quoi................... (pourquoi, il sert à quelque chose le frein avant sur une R65?)
c'est pas faux à l'époque elles devait même sortir neuve.
c'est vrai que le frein avant sert pas trop non plus
lezav
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
Bonsoirlezav a écrit:flattwin66 a écrit:ROLAND a écrit:Attention hein , après une molle VTR , faut un pt'it temps d'adaptation avec ce monstre de R65 . Vas y tout doux au début hein , tout doux !
Bienvenue à toi Xavier !
fait gaffe a la puissance du frein surtout
C'est clair, je me suis déja fais peur à l'accélération , et alors le frein, je croyais que le vtr ne frénais pas mais la c'est énorme et l'arriére il sert a quoi,
Tu comprends pourquoi on en veut pas de ce contrôle technique à la con ??
Faudrait arriver à convaincre que ça sert à rien et là: on passe pour des dangeureux délinquants
DENIS
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
[, style café racer,mais léger)
le café avec un nuage alors.
le café avec un nuage alors.
Rock23
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
Pourtant, c'est probablement le flat qui freine le mieux la R65! ATE ou Brembo + roue de 18 au lieu de 19 + poids léger.
Mais...dans quel état est ton circuit de freinage? Et tes disques? Et le loockheed, il a 30 ans, comme les durits?
En bon état, tu lèves l'arrière au freinage. Ce qui est dommage, parce qu'en bon état, comme toujours, le frein arrière est très efficace aussi...
Mais...dans quel état est ton circuit de freinage? Et tes disques? Et le loockheed, il a 30 ans, comme les durits?
En bon état, tu lèves l'arrière au freinage. Ce qui est dommage, parce qu'en bon état, comme toujours, le frein arrière est très efficace aussi...
jbt
Re: ma premiere bmw et premiere ancienne
jbt a écrit:Pourtant, c'est probablement le flat qui freine le mieux la R65! ATE ou Brembo + roue de 18 au lieu de 19 + poids léger.
Mais...dans quel état est ton circuit de freinage? Et tes disques? Et le loockheed, il a 30 ans, comme les durits?
En bon état, tu lèves l'arrière au freinage. Ce qui est dommage, parce qu'en bon état, comme toujours, le frein arrière est très efficace aussi...
d'accord, je vais vérifier tous cela ce weekend et faire une petite purge et si il faut je vais changer 2 3 trucs, parce que la ca ne lève pas du tout
lezav
Sujets similaires
» [R60/7 1977] Première moto, première ancienne, premier flat !
» Ma première BMW.......une R65.
» ma première BMW
» Ma première BM !!
» Ma première BMW
» Ma première BMW.......une R65.
» ma première BMW
» Ma première BM !!
» Ma première BMW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum