Avant guerre,
3 participants
Page 1 sur 1
Dans ces années cinquante..
14.06.2022. Chemin faisant, ici, les murs sont épais. Juchée sur le bord d’une fenêtre, pour être mieux vue,
et bien que, plus récente, j’ai vu celle-ci, enchaînée, elle n’attendait qu’un regard compatissant.
Si son carbu semblait encore en bon état, il doit y avoir un moment qu’elle n’est plus (filtrée).
et bien que, plus récente, j’ai vu celle-ci, enchaînée, elle n’attendait qu’un regard compatissant.
Si son carbu semblait encore en bon état, il doit y avoir un moment qu’elle n’est plus (filtrée).
Topf
Jadis..
Au détour d’une ruelle, le savetier avait porte ouverte et là, voyant ce carton, j’ai pensé à Cedrix,
À sa manière, elle marquait, aussi, son territoire. Le tenancier n’était pas bavard sur son bibelot d’où cette image furtive.
Sur cette île grecque, nous n’avons pas trouvé le célèbre Koloss mais les vestiges ne manquent pas.
Naguère elles étaient plus nombreuses et diverses. Tout passe…
La R 12, près du château, disposée pour les photos, n’a qu’un carbu.
À sa manière, elle marquait, aussi, son territoire. Le tenancier n’était pas bavard sur son bibelot d’où cette image furtive.
Sur cette île grecque, nous n’avons pas trouvé le célèbre Koloss mais les vestiges ne manquent pas.
Naguère elles étaient plus nombreuses et diverses. Tout passe…
La R 12, près du château, disposée pour les photos, n’a qu’un carbu.
Topf
R 26
En 1959, avec ses clignotants embout de guidon, comme les grandes.
Le levier de kick semblait se relâcher.
Une boîte à outils sur le réservoir comme les Meyer 24 litres, elle était la plus fraîche des trois,
Le levier de kick semblait se relâcher.
Une boîte à outils sur le réservoir comme les Meyer 24 litres, elle était la plus fraîche des trois,
Topf
Re: Avant guerre,
Merci, Topf, pour ces photos. Pareillement, en Crète, il y a quelques années, j'avais vu pas mal de "vieilles" BMW, et pas simplement en exposition. En particulier, deux 51/3, garées au bord du trottoir et visiblement en service utilitaire de tous les jours.
pierre.dupond
Ces ancêtres qui résistent..
La Grèce et ses reliques germaniques, c’est vrai, si il en reste, il fut un temps où elles encombraient les coins de rues.
La plus parts des R 75 modifiées en trike , l’utilitaire à bon compte.
En 1973 lors d’un de mes premiers périples ça ne m’a même pas choqué.
En Turquie, aussi, les cas sont fréquents.
La plus parts des R 75 modifiées en trike , l’utilitaire à bon compte.
En 1973 lors d’un de mes premiers périples ça ne m’a même pas choqué.
En Turquie, aussi, les cas sont fréquents.
Topf
Re: Avant guerre,
Je l'ignorais pour les turcs, mais il est vrai que la Grèce à servi de réservoir de pièce à beaucoup d'entre nous
Diabo