Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ R80 RT de 84] Changer AMPOULE H4 avec carénage R T ?

2 participants

Aller en bas

[ R80 RT de 84] Changer AMPOULE  H4 avec carénage R T ? Empty [ R80 RT de 84] Changer AMPOULE H4 avec carénage RT ?

Message  SANTANA Dim 23 Jan 2011 - 14:28

Bonjour a tous !
elle n'est pas encore grillée mais il vaut mieux savoir avant !faut il tomber la glace de protection du phare ,(si elle n'est pas collée ),ou alors passer par ou ?il ne faut tout de mème pas tomber le haut du carénage !j'ai ma bm depuis deux mois ,donc je me pose des questions ,la R75/5 que j'avais dans les années 80 n'avait pas de carénage ,c'était plus simple mais qu'il protège bien ce RT ! autre question ,le compteur journalier devrait se remettre a zéro ,non ? mais comment ? [ R80 RT de 84] Changer AMPOULE  H4 avec carénage R T ? 176372 [ R80 RT de 84] Changer AMPOULE  H4 avec carénage R T ? 176372 je cherche désespérément un bouton ou une molette a tourner mais je ne vois rien !peut être est ce une option ? saispas saispas help
J'ai la revue technique mais ces petits détails n'y sont pas et depuis 1984 le manuel d'utilisation vendu avec la [ R80 RT de 84] Changer AMPOULE  H4 avec carénage R T ? 5172 a disparut ! faché
old merci d'avance pour ces petits détails qui ont leur importance tous les jours !!!
SANTANA
SANTANA


Revenir en haut Aller en bas

[ R80 RT de 84] Changer AMPOULE  H4 avec carénage R T ? Empty Re: [ R80 RT de 84] Changer AMPOULE H4 avec carénage R T ?

Message  goeland_ Dim 23 Jan 2011 - 14:34

Pour le H4 :

aux quatre coins du tunnel caoutchouc autour de la vitre de phare, tu as 4 petites cruciformes, il suffit de retourner un peu la lèvre extérieur du joint. Dévisser les 4 crucis et sortir le tunnel. Après.... bon courage pour la vis du cerclage chromé du phare (vaut mieux avoir un tompouce)

pour la remise à 0 du compteur, tu as une molette sous le compteur à gauche
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[ R80 RT de 84] Changer AMPOULE  H4 avec carénage R T ? Empty [ R80 RT de 84] Changer AMPOULE H4 avec carénage R T

Message  SANTANA Dim 23 Jan 2011 - 16:09

merci goeland ,
bien vue les 4 cruciformes ( plutôt oxydées) cela permet peut être aussi de régler le phare en hauteur par ce même passage .
la mollette sous le compteur n'avait pas servie depuis un moment surement car elle était bien coincée et je n'avais pas osé insister , j'ai donc forcé et j'ai gagné ,elle s'est mise a tourner et le compteur aussi donc, que j'ai pu mettre a zéro .
Que du positif ,merci encore ! serremain serremain
SANTANA
SANTANA


Revenir en haut Aller en bas

[ R80 RT de 84] Changer AMPOULE  H4 avec carénage R T ? Empty Re: [ R80 RT de 84] Changer AMPOULE H4 avec carénage R T ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum