-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ????

3 participants

Aller en bas

[R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ???? Empty [R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ????

Message  TIVEK Dim 11 Avr 2010 - 21:27

En regardant le magnifique carénage du panzer je me suis posé la question à 1€ s'il faut changer cette ampoule de phare comment faire je ne vois pas (sans démonter le carénage bien sur) il y a bien deux vis sous le phare et qui fixe cette partie de carénage mais je préfère poser la question à des pros car je suis du genre à péter tout ce qui est en plastique, ben oui on ma gréffé des pattes de poulet à la place des mains.....merci et ne vous inquiétez pas si je ne reviens pas de suite car j'ai du mal à avoir internet dans ma nouvelle habitation, donc merci par avance!!


lol!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

[R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ???? Empty Re: [R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ????

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 11 Avr 2010 - 21:43

Regarde sous le caoutchouc qui entoure la vitre du carénage...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ???? Empty Re: [R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ????

Message  Ornach Dim 11 Avr 2010 - 22:28

Moi aussi Je me suis trouvé bête la première fois qu'il m'a fallu changer une amploule!
- Tounevis cruciforme, soulever les angles du caoutchouc de maintien de la vitre de phare, coté verre, tu trouve 4 vis, à défaire
- Sortir verre et manchon caoutchouc ensembles et les poser en lieux sûr, ça casse, et c'est cher!
- Basculer le phare vers le haut
- Ouvrir le phare par la vis en partie basse du cerclage de phare (Tournevis court type Tom pouce pratique )
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ???? Empty Re: [R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ????

Message  TIVEK Lun 12 Avr 2010 - 6:24

Merci beaucoup, dans le genre question bête j'en ai une autre je ne vois pas l'orifice de remplissage de mon cardan ou pont, sur ma R65 c'était un gros bouchon bien visible et caractéristique, sur la R80 je vois bien la vidange je vois bien la vis de niveau sur le coté mais elle me parait d'un diamètre un peu petit pour y glisser un tuyau ou un entonnoir, en tout ca j'ai mis de la ELF 85/140 dans ma boite comme conseillé sur un autre post, GENIAL !!!!

Allez merci d'avance encore!!!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

[R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ???? Empty Re: [R 80 RT1] Question bête comme changer ampoule de phare ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum