650 xs café
+16
cedric29
Francesco
flatourien
Savate
GeorgeS 69
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
NONO84
the thing
LULU T100
BlackFish
Marcogrut
jbt
Mick13
cafégété
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 650 xs café
C'est vachement dûr de faire admettre à un schtroumpf qu'un pneu lisse c'est plus sûr.
Richard de l'Aulagnier
Ca suscitait beaucoup de curiosité des singes potentiels.Francesco a écrit:J'aurai adoré voir le total en circulation......
Curieusement, pas un seul n'a accepté de renouveler l'expérience une fois essayé.
Je me demande pourquoi?
jbt
jbt a écrit:Ca suscitait beaucoup de curiosité des singes potentiels.Francesco a écrit:J'aurai adoré voir le total en circulation......
Curieusement, pas un seul n'a accepté de renouveler l'expérience une fois essayé.
Je me demande pourquoi?
C'est une excellente question......
Quand je disais "voir" je voulais dire " de loin" pas "de la place du singe".....
J'ose même pas imaginer......
Francesco
Salut à tous,
Dommage que je n'ai plus de photos, mais ma 1ere "grosse moto" a été une CB 450 honda, celle à double arbre les ressorts de soupapes etaient des barres de torsions et il y avait un linguet intermediaire, le seul souci de ce bouilleur etait le calage latéral du vilo, j'avais celle avec les pots pointus, elle etait super belle !!
Dommage que je n'ai plus de photos, mais ma 1ere "grosse moto" a été une CB 450 honda, celle à double arbre les ressorts de soupapes etaient des barres de torsions et il y avait un linguet intermediaire, le seul souci de ce bouilleur etait le calage latéral du vilo, j'avais celle avec les pots pointus, elle etait super belle !!
forrest83
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3