nouveau sur le forum...Bonjour à tous
+10
BULLITT
ROLAND
LULU T100
wafid
C parti ... 06
Richard de l'Aulagnier
GeorgeS 69
DENIS
Dom
luc
14 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum...Bonjour à tous
coucou:
salut, je possède un flat depuis une quinzaine, bmw r100s, pour un projet café racer...
Pas encore eu le temps de me faire à ma douce, mais j'ai déjà décelé quelques imperfections à régler!!!
J'essayerais de vous tenir au courant au mieux et aussi prendre les infos nécessaires si besoin......
merci donc par avance pour vos conseils à venir,
cordialement, Luc. :
salut, je possède un flat depuis une quinzaine, bmw r100s, pour un projet café racer...
Pas encore eu le temps de me faire à ma douce, mais j'ai déjà décelé quelques imperfections à régler!!!
J'essayerais de vous tenir au courant au mieux et aussi prendre les infos nécessaires si besoin......
merci donc par avance pour vos conseils à venir,
cordialement, Luc. :
luc
Re: nouveau sur le forum...Bonjour à tous
Bienvenue, Luc
Et hop, encore un qui va avoir mal aux poignets...et le c.. en compote Il y a déjà une section maso pour toi au Flatistan. Allez, bonne route, le nez dans les compteurs
Et hop, encore un qui va avoir mal aux poignets...et le c.. en compote Il y a déjà une section maso pour toi au Flatistan. Allez, bonne route, le nez dans les compteurs
GeorgeS 69
Si tu veux j'ai des bons prix sur le beurre de karité...
Richard de l'Aulagnier
DENIS a écrit:
PREM'S
...............trop court Denis..........trop court ............
Dom
Dom a écrit:DENIS a écrit:
PREM'S
...............trop court Denis..........trop court ............
merci les gars,
j'essaie au plus vite de fournir des photos, dès que j'aurais assimilé le site!!
ciao
luc
Bienvenue Luc
prends pas peur
et fait fumer le cafe racer
A bientôt
prends pas peur
et fait fumer le cafe racer
A bientôt
C parti ... 06
wafid a écrit:
= Bienvenu
Des photos ??
Non non pas de photos, y'a suffisamment d'horreur comme ça, la mienne incluse!
Pot de fleur
Non non pas de photos, y'a suffisamment d'horreur comme ça, la mienne incluse! yaaa
coucou
Wafid pas pigé, ptete que c'est parce qu'il tombe de sommeil, allez bonne nuit les gars.
wafid
luc a écrit:j'essaie au plus vite de fournir des photos, dès que j'aurais assimilé le site!!
Tuto ---> http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
essai insertion photo!!!!!!!!
lou a écrit:luc a écrit:j'essaie au plus vite de fournir des photos, dès que j'aurais assimilé le site!!
Tuto ---> http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t735.htm
c'est là qu'on rigole,
yo-yo,
et en plus, ça marche du premier coup, alors là les gars, chapeau pour vos explications, très pro!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao
luc
Au fait, elle est du 02/07/1979luc a écrit:lou a écrit:luc a écrit:j'essaie au plus vite de fournir des photos, dès que j'aurais assimilé le site!!
c'est là qu'on rigole,
yo-yo,
et en plus, ça marche du premier coup, alors là les gars, chapeau pour vos explications, très pro!!!!!!!!!!!!!!!!!
ciao
[i]
luc
luc a écrit:Au fait, elle est du 02/07/1979luc a écrit:lou a écrit:luc a écrit:j'essaie au plus vite de fournir des photos, dès que j'aurais assimilé le site!!
c'est là qu'on rigole,
yo-yo,
ciao
[i]
Bonne journée.......
luc
Une quinzaine de jours ou une quinzaine d'années ?luc a écrit:coucou:
salut, je possède un flat depuis une quinzaine :
à toi et à ton futur café !
Savate
Stp, stp, stp, laisse la comme elle est, elle est d'une beauté... Ne la nescaféise pas stp, stp
Au fait le résé est d'origine ???
Au fait le résé est d'origine ???
wafid
Des bracelets ! Des bracelets ! Des bracelets !wafid a écrit:Stp, stp, stp, laisse la comme elle est, elle est d'une beauté... Ne la nescaféise pas stp, stp
Savate
Luc , pour continuer à poster, change de méthode steuplè.
Au lieu de " citer " tes propres messages, utilise plutôt la touche " répondre " en bas à gauche du dernier message écrit .. :clin d\'oeil:
Au lieu de " citer " tes propres messages, utilise plutôt la touche " répondre " en bas à gauche du dernier message écrit .. :clin d\'oeil:
café-café
OK lou, vu pour les réponses........
Sinon, oui Wafid, d'origine...
Pour l'historique, moto de gendarme comme premier proprio...
Tombé malade, donc vendu à un jeune gendarme lui aussi à qui je l'ai acheté, enfin échangé!!!!!!!!
Très propre et entretenu, ben voilà pourquoi j'ai craqué.....
Le jeune normand à repris mon 1100 ZZR de 94, une bombe, et moi son flat qu'il n'a gardé que 2 mois..
Voilà pour la p'tite histoire
Sinon, oui Wafid, d'origine...
Pour l'historique, moto de gendarme comme premier proprio...
Tombé malade, donc vendu à un jeune gendarme lui aussi à qui je l'ai acheté, enfin échangé!!!!!!!!
Très propre et entretenu, ben voilà pourquoi j'ai craqué.....
Le jeune normand à repris mon 1100 ZZR de 94, une bombe, et moi son flat qu'il n'a gardé que 2 mois..
Voilà pour la p'tite histoire
luc