amortisseurs arrière
+3
Lou2
Ornach
Le Picvert
7 participants
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amortisseurs arrière
Salut à tous et bonne année 2011 !.....
Je voudrais offrir à ma R100 une nouvelle paire d'amortisseurs arrière et j'ai besoin de vos conseils ...
ça :
ça :
ou ...... quoi d'autre ????????????????????????
Je voudrais offrir à ma R100 une nouvelle paire d'amortisseurs arrière et j'ai besoin de vos conseils ...
ça :
ça :
ou ...... quoi d'autre ????????????????????????
Le Picvert
Re: amortisseurs arrière
Les pompes origines BMW chez Motobins , Ikon, Wilber, EMC, Olhins etc
Hagon je trouve que c'est un peut faible pour les BMW .
quelle utilisation? combien de Km annuel? budget?
faut nous en dire un peut plus !
Hagon je trouve que c'est un peut faible pour les BMW .
quelle utilisation? combien de Km annuel? budget?
faut nous en dire un peut plus !
Ornach
Re: amortisseurs arrière
tu veux dire piste ?lou a écrit:Avec le Picvert , c'est un usage racer.
ou piste entre 2
Ornach
Re: amortisseurs arrière
entre deux bières bien sur !....
Le truc c'est que je peux toucher des bitubo avec 2000 bornes ) au même prix que les hagons neufs .... soit 200 euros
Le truc c'est que je peux toucher des bitubo avec 2000 bornes ) au même prix que les hagons neufs .... soit 200 euros
Le Picvert
Re: amortisseurs arrière
les bitubo c'est pas mal et si en plus ils sont pas chers !
maintenant je pense franchement que c'est encore les Bm qui tiennent le plus dans les km !
perso j'ai des Ikons et le prochain remplacement je reconditionne des BMW origines avec les ressorts HD et des pompes neuves de chez motobins
maintenant je pense franchement que c'est encore les Bm qui tiennent le plus dans les km !
perso j'ai des Ikons et le prochain remplacement je reconditionne des BMW origines avec les ressorts HD et des pompes neuves de chez motobins
Ornach
Re: amortisseurs arrière
A ce prix là, prend les Bitubo de suite, c'est même pas le prix des pompes BM. Normalement ils doivent être reconditionnables en plus.
____________________
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: amortisseurs arrière
Pareil, Bitubo
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: amortisseurs arrière
merci les amis , je me jette sur les bitubo alors , les miens sont d'origine et ont 95000 km , ils sont encore bien , mais disons que c'est l'occasion qui fait le laron ...
Le Picvert
Re: amortisseurs arrière
flattwin66 a écrit:+1; Hagon ça vaut rien
J'ai récupéré une paire de Hagon , qui ont été démontés d'une série 6 après quelques centaines de km seulement : pas confortables , inadaptés à cette moto. Pourtant ils étaient bien les modèles Hagon prévus pour elle.
Je vais les monter sur une anglaise plus légère et moins exigeante qu'une BMW bien plus puissante .
Re: amortisseurs arrière
A mon sens les Hagons sont sur le marché plus pour valoriser une moto d'exposition que pour être utilisés au quotidien....
Re: amortisseurs arrière
lou a écrit:A mon sens les Hagons sont sur le marché plus pour valoriser une moto d'exposition que pour être utilisés au quotidien....
Tu très sévère , car ils sont bien meilleurs que les vrais bas de gamme (copie d'anciens) 2,5 fois moins chers qui eux sont de la vraie daube . J'ai essayé les 2 , et il n'y a pas photo. Les Hagons sont très utilisables et ne sont pas dangereux comme les daubes évoquées.
Mais c'est vrai qu'ils durent moins longtemps que les Ikon ou BMW.
Re: amortisseurs arrière
nortonton a écrit:lou a écrit:A mon sens les Hagons sont sur le marché plus pour valoriser une moto d'exposition que pour être utilisés au quotidien....
Tu très sévère , car ils sont bien meilleurs que les vrais bas de gamme (copie d'anciens) 2,5 fois moins chers qui eux sont de la vraie daube . J'ai essayé les 2 , et il n'y a pas photo. Les Hagons sont très utilisables et ne sont pas dangereux comme les daubes évoquées.
Mais c'est vrai qu'ils durent moins longtemps que les Ikon ou BMW.
j'ai tester... il y'a quelques années je cherchais une paire d'amorto pour l'xt500, les hagons étaient jolie et peu chers, j'en ai donc acheter et je les ai vites enlever, pas du tout adapter a la moto malgré le fait qu'ils etaient bel et bien vendue pour l'xt. par la suite j'ai eu l'occasion d'essayer des motos équipées d' Hagon, a chaque fois j'étais déçue des prestations de ces amortos. je ne renouvellerais pas l'expérience.
flattwin66
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