Course sur route
+7
Richard de l'Aulagnier
Dom
Tofaix
belo
jbt
jmarc06
GeorgeS 69
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Course sur route
Histoire de se réveiller un peu le 2 janvier.
C'est ça la "ballade Irlandaise"?
https://www.youtube.com/watch?v=PwaQ7TFJfXw&feature=player_embedded
GeorgeS 69
Re: Course sur route
Pfffft, c'est la dernière fois qu'on fait une Flatistanaise dans ce bled, ya plein de kékés en japonaise qui bouchonnent.
(Blague à part, si je roulais avec une moto qui fait un tel bruit, je m'arrêterais au bout de 2 km pour l'achever d'un coup de fusil.)
(Blague à part, si je roulais avec une moto qui fait un tel bruit, je m'arrêterais au bout de 2 km pour l'achever d'un coup de fusil.)
jbt
GeorgeS 69 a écrit:Histoire de se réveiller un peu le 2 janvier.
Kick c'est a la camera, starsky ou hutch ?
belo
belo a écrit:Tiens, fumes
Merci pote Belo ( ), pour fumer çà enfume ! J' les aimais déjà pas à l' époque, ces brêles. Puaient trop ...
jmarc06
C'est ce que me disaient les potes qui me suivaient,moi j'ai jamais rien remarqué,je crois que c'était pour justifier qu'ils ne me suivaient pas.jmarc06 a écrit:belo a écrit:Tiens, fumes
Merci pote Belo ( ), pour fumer çà enfume ! J' les aimais déjà pas à l' époque, ces brêles. Puaient trop ...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est ce que me disaient les potes qui me suivaient,moi j'ai jamais rien remarqué,je crois que c'était pour justifier qu'ils ne me suivaient pas.
...................c'est surement pour ça qu'il n'y a pas de vidéo..............
...............à l'époque....................!!!!
Pas de video,non,mais un p'tit film en S8,destiné à mes futurs sponsors de l'époque...Baranne étant déjà pris.
Richard de l'Aulagnier
Volontiers le Super 8......ça se numérise aisément...........
4 heures de DVD......................de 1962 à 2010.................pour la descendance............
4 heures de DVD......................de 1962 à 2010.................pour la descendance............
J'étais allé jusqu'à la gamelle,pour montrer que je tombais bien,bien sûr,c'est dire la conscience professionnelle de l'amateur.
Richard de l'Aulagnier
..............à ne pas savoir dans quelle urne poser le bulletin....Richard de l'Aulagnier a écrit:J'étais allé jusqu'à la conscience professionnelle de l'amateur.....
La vache, il envoie grave !
C'est sûr, il est pas là pour enfiler des perles...Mick13 a écrit:La vache, il envoie grave !
Moi??? T'es ouf,je supporte pas de rester derrière ces p'tits cons avec leurs motos d'énervés...
Richard de l'Aulagnier
Moi j'ai pas besoin de lâcher le guidon, j'emmène ma "caméra-woman" et elle filme des deux côtés, donc pas besoin non plus de se faire bouchonner...Tofaix a écrit: ah bin oui aussi........pi toi ou Acatène.....
@ JBT
+ 1 pour l'euthanasie de cette pôvre machine
Je suis admiratif devant ces pilotes. C'est saisissant !!!!!!!!!!! Quelle maîtrise ! Chapeau bas.
steph80gs
Tofaix a écrit:Lippo ......ou Francesco.....
Non, moi je m'emmerdais, je me suis arrêté pour m'en rouler une. J'aime pas quand ça ne bouge pas de place.
Francesco