co voiturage moto legende
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
co voiturage moto legende
je pars de bretagne et trouve con, vu que je vais y aller en voiture (espère tjrs revenir chargé ) de ne pas proposer le co voiturage, j'ai un break, d'autre part j'ai le fils qui part lui de Lille et qui doit avoir de la place soit derrière avec casque soit dans le side, sans casque (2places)
vami47
Re: co voiturage moto legende
Pas la peine de ré-ouvrir un nouveau sujet, il te suffit de répondre au précédent message...
jbt
ok pigé merci
jbt a écrit:Pas la peine de ré-ouvrir un nouveau sujet, il te suffit de répondre au précédent message...
vami47
Ola!... Je sens que va y avoir du sport informatique...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Mouais...
Vami, quand tu réponds, écris dans la GRANDE fenêtre. La petite qui ne comporte qu'une ligne en haut est le titre du message...
Un peu de lecture indispensable t'attend ICI
Vami, quand tu réponds, écris dans la GRANDE fenêtre. La petite qui ne comporte qu'une ligne en haut est le titre du message...
Un peu de lecture indispensable t'attend ICI
jbt
Mais merci quand même pour ta proposition de co-voiturage ! (même si je ne suis pas trop concerné..)
Francesco
tu passe par ou? et quel jour tu y va?
car je serais peut-étre intéresser
gleme
route
je pars de Malestroit, pas loi n de Vannes passe a Rennes , le Mans etc...gleme a écrit:tu passe par ou? et quel jour tu y va?
vami47
vami47 a écrit:je pars de Malestroit, pas loi n de Vannes passe a Rennes , le Mans etc...gleme a écrit:tu passe par ou? et quel jour tu y va?
pas trop mon coin ça
gleme
dis moi où tu es et quand tu penses y aller
et voir si c'est possible ?gleme a écrit:vami47 a écrit:je pars de Malestroit, pas loi n de Vannes passe a Rennes , le Mans etc...gleme a écrit:tu passe par ou? et quel jour tu y va?
pas trop mon coin ça
vami47