Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

+15
ubtan
TIVEK
the thing
Marcogrut
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
jbt
BlackFish
LULU T100
breizracer
Francesco
CHICUS
Acatène
calendos
morny palace
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  Acatène Lun 20 Déc 2010 - 20:25

Tu ne crois pas si bien dire et pour le tricot et le point de croix il n'y a pas de fil, tout se passe en MP (Mailles & Points) clin

Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Déc 2010 - 20:28

Une rubrique qui est au poil: L'épilation.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  LULU T100 Lun 20 Déc 2010 - 20:41

Acatène a écrit:Tu ne crois pas si bien dire et pour le tricot et le point de croix il n'y a pas de fil, tout se passe en MP (Mailles & Points) clin

c'est la Sorgue qui tricote par chez vous, non?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  Acatène Lun 20 Déc 2010 - 21:07

Luc ST a écrit:
Acatène a écrit:Tu ne crois pas si bien dire et pour le tricot et le point de croix il n'y a pas de fil, tout se passe en MP (Mailles & Points) clin

c'est la Sorgue qui tricote par chez vous, non?

En fait, il n'y a pas LA Sorgue mais Les Sorgues

On a aussi l'Ouvèze, mondialement connue depuis 1992. Tu peux passer à n'importe quel moment de l'année au pont romain de Vaison-la-Romaine, il y a toujours des touristes pour voir "en vrai" et le photographier, le théâtre de cette catastrophe largement diffusé à la TV.

Pour ce qui est du tricot (à moto), j'ai une nette préférence pour la Nesque est ses gorges clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 21:13

Chez moi toutes les routes tricotent, alors j' ai toujours des aiguilles dans ma trousse souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty noel

Message  Marcogrut Lun 20 Déc 2010 - 22:05

whalou pour le dindon farci aux marrons ,me suis fais sucrer les chèques cadeaux du C.E... je pleure je pleure misère,misère vive la belle famille... yess yess

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  GeorgeS 69 Lun 20 Déc 2010 - 22:12

Acatène a écrit:[Pour ce qui est du tricot (à moto), j'ai une nette préférence pour la Nesque est ses gorges clin
Les gorges de la Nesque en montée, jusqu'à Sault, et puis tu redescend par la route de Méthamis, de l'autre côté. coeur
Quand tu veux! clin
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  Fatalan Lun 20 Déc 2010 - 23:29

Dom a écrit:
Fatalan a écrit:
En boisson de l'eau, J'AIME PAS LE VIN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et la bière Question Question

J'arrive à encore en aimer quelques une...avec modération! drunken
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  Fatalan Lun 20 Déc 2010 - 23:33

Francesco a écrit:
Fatalan a écrit:
En boisson de l'eau, J'AIME PAS LE VIN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fatalan, on a tous été très gentil jusque-là, on a tout supporté,

mais là.....Y'A DES LIMITES QUAND MÊME !!!!!!!!!!

Toi le vampire,tu ferais mieux de ne rien dire (je t'en mettrai moi du sang du Christ!!!!)
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ??? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce que vous faites à manger pour Noël ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum