Mon side car
+3
Richard de l'Aulagnier
Dom
DV19
7 participants
Page 1 sur 1
Mon side car
Bon d' accord c' est pas une BMW et en plus c' est une japonaise mais bon c' est un bicylindre de 1978.
Vu le tarif auquel je l' ai eu ça me permet de me faire la main avant d' en acheter un sur base BM.
Le panier est pas freiné, c' est vraiment extra à conduire et ça amuse beaucoup mes 2 petits.
Par contre il faut vraiment être concentré......
Vu le tarif auquel je l' ai eu ça me permet de me faire la main avant d' en acheter un sur base BM.
Le panier est pas freiné, c' est vraiment extra à conduire et ça amuse beaucoup mes 2 petits.
Par contre il faut vraiment être concentré......
DV19
Re: Mon side car
Je viens de l' acheter, c' est des mitas.
Quand au panier c' est un DBS donc le roue est une de FIAT 127.
Quand au panier c' est un DBS donc le roue est une de FIAT 127.
DV19
Marrant, j'ai eu la même 750 B2 pendant un temps, excellente machine et très simple à entretenir !
Benoit 67
si on commence a parler japonaiserie,sa va pas le faire
va avoir des nains jaune partout
va avoir des nains jaune partout
Invité- Invité
Bah, là on parle de side, c'est sympa et on n'est pas si sectaire que çà et j'ai le même petit saute-vent Ermax sur la mienne ! :clin d'oeil:
Benoit 67
mais bien sur que c'est sympa de discuter entre nous autre que nos bm,sa change :clin d'oeil:
et puis son side,je l'aime bien moi
et puis son side,je l'aime bien moi
Invité- Invité
J' aurai préféré que ce soit une bmw mais au tarif auquel je l' ai eu j' ai pas hésité.
DV19
T'as bien raison : pour se faire la main en side vaut mieux casser une japoniaiserie qu'une fort vénérable beumeuvoeux !
Benoit 67
c'est vrai il est chouette, puis la couleur est pas mal
je roule en side depuis mi février est c'est le pied
je roule en side depuis mi février est c'est le pied
joe-flat
Re:Mon side car
Alors ça y est ? T'as tout remonté ? C'est con maintenant t'es obligé de finir le potager ( y parait qu'on a un bon sol pour le houblon ! ).
lenain
ARNAUD13 a écrit:chouete, ce side. je trouve qu'il a l'air léger ...
Léger, relativement, sur la plaque constructeur il y a marqué 100 kg.
Je sais pas si c' est léger mais il se conduit assez facilement, malgré la fourche.
DV19
ouais ça y est , je m'ocupe maintenant du frein sur le panier.lenain a écrit:Alors ça y est ? T'as tout remonté ? C'est con maintenant t'es obligé de finir le potager ( y parait qu'on a un bon sol pour le houblon ! ).
joe-flat
Apparemment, le frein sur la roue du panier, ça a vraiment besoin d' être bien réglé, parce que si ça bloque bonjour les dégats.
DV19
si c'est a moi que tu pose la question, il est couplé avec le freins avant mais je trouve que le side freine un poil trop fort donc je vais voir a adapter un repartiteur reglable.Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu l'as monté couplé ou indépendant?
joe-flat