Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

+40
armando
blackbms
fanfan26
monstrobuell
hadoc
R100_RS
Acatène
flaturtle
wafid
ubtan
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Olivier-630
Rock23
Lippo
NONO84
Francesco
MJPI
BM83
Phil58
BlackFish
Lou2
Flatman
Number 6
fredo06
Mick13
calendos
TIVEK
juglus
ROLAND
PITTRED
flatourien
GeorgeS 69
belo
Flatosaure
flo.90/6
CHICUS
jmarc06
Dom
aiguemarine
44 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Mick13 Lun 13 Déc 2010 - 18:36

Francesco a écrit: si je me souviens, j'avais écrit "l 'an prochain j'enlève le bas...." souris )

Les filles du faux rhum vont être contente, l'an prochain, c'est a une poignée de semaines... siffle

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Lun 13 Déc 2010 - 18:36

En fait je me suis dégonflé......la tof date de l'achat de ma G/S en 2008.
Peut-être cette année ? je commence à y réfléchir....... FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 145644

(les filles du faux rhum elles vont p'têt pleurer plutôt.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 13 Déc 2010 - 18:44

hahaha
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  MJPI Lun 13 Déc 2010 - 19:50

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Grosse10
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Lippo Mar 14 Déc 2010 - 15:10

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Pancarte-bienvenue5

C'est sûr que sur le petites routes ardéchoises à moitié goudronnée et pleine de gravillons (comme celles que j'ai parcouru cet été) la K12 c'est un choix, disons..............................audacieux.

Ce qui prouve que t'as la tête dure et les idées en place !

Commence quand même par des routes goudronnées souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Mar 14 Déc 2010 - 15:28

Y'a quand même 250 mètres de ligne droite dans la descente entre Joyeuse et Lablachère où on peut mettre GAZZZZZZZZZZZZ !!! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Mar 14 Déc 2010 - 19:41

Y a des rond-points ? siffle
moque
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  GeorgeS 69 Mar 14 Déc 2010 - 21:52

Francesco a écrit:Y'a quand même 250 mètres de ligne droite dans la descente entre Joyeuse et Lablachère où on peut mettre GAZZZZZZZZZZZZ !!! souris
J'adore,avec le mono yess
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Rock23 Jeu 16 Déc 2010 - 18:39

Bienvenue,pour une première,j'aurai peut-être pas pris une K12.J'ai essayer' je préfère nettement le G/S.
Bon courage quand même.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Jeu 16 Déc 2010 - 21:24

ça y va le pourrissage siffle lol!
PS: je vous donne 1 idée de la pilote!!!! siffle FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Viyecb11
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Flatosaure Jeu 16 Déc 2010 - 21:29

Arrête, ils vont en avaler leur dentier tous ces vieux coyotes.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Jeu 16 Déc 2010 - 21:35

Alors, je voudrais préciser ma pensée :

Quand j'exprimais que la K1200 était une grosse bouse que je déconseillais formellement à une nana, il fallait lire " Cette merveilleuse moto sierra à ravir à un aussi adorable minois".
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  CHICUS Jeu 16 Déc 2010 - 22:13

Pffff ! La k 12 est avant tout une Moto destinée aux FEMMES ! Il faut avoir le courage de le dire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  fredo06 Jeu 16 Déc 2010 - 22:20

Trop tard Francesco , t'es grillé ! moque

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Olivier-630 Ven 17 Déc 2010 - 0:02

Dom a écrit:
Mais là, à ma connaissance, personne au Flatistan ne possède de K1200LT mache
... ben si ! Ma pomme par exemple ! Et je l'aime cette K, même sur les petites routes d'Ardèche ! Un vrai régal. Alors, garde donc ta K, c'est déj une pièce de collection depuis la 1600 !
Garde ta K et fait toi plaisir aussi en lorgnant vers les R, un autre régal.
Bon, c'est vrai, passer d'une baleine à une R pour moi, c'est passer de l'abs centralisé vers le frein arrière à tambour ! Plaisant !
Bonnes routes à toi coucou
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Déc 2010 - 0:29

Tu serais pas un peu prisonnière de l'image?juste un peu,hein
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  BM83 Ven 17 Déc 2010 - 8:15

eh ben les gars dés qu'un dame digne de ce non ce pointe avec une k 1200 vous vous déchainés mais courage aigue marine apprivoise ta baleine et parait que les baleine rende ce qu'on leur donne ( comme toutes les motos )
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  CHICUS Ven 17 Déc 2010 - 9:13

Le seul problème, c'est qu'une baleine ça rend surtout de l'HUILE ! Evil or Very Mad
Pour "Aiguemarinequiavait44ansetquiena45désormais", on ne peut tout de même pas lui souhaiter de chevaucher une brêle pisseuse à souhait ! lit
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  BlackFish Ven 17 Déc 2010 - 9:29

aiguemarine a écrit:
PS: je vous donne 1 idée de la pilote!!!! siffle FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Viyecb11



Les ailes, c'est suite a une chute en K ?
























hii
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Ven 17 Déc 2010 - 10:20

BM83 a écrit: et parait que les baleine rende ce qu'on leur donne

On va p'têt récupérer Pinocchio et Gepetto alors ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 17 Déc 2010 - 12:29

hahaha suis pliée sur mon clavier et meme pas peur (en plus si vous avez avalé vos dentier....)! siffle enfin presque..... je voudrais lancer 1 appel: j'ai pas encore chevauché ma belle, d1 remise en état et ma bulle qui a mal vieilli et que je dois polir la semaine prochaine (histoire de bien voir souris ) est ce que je peux trouver des gorilles pour ma K sur le fofo? ou dois poster pour cette demande?
PS: les ailes c'est parceque je suis 1 ange clin
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  BlackFish Ven 17 Déc 2010 - 13:28

aiguemarine a écrit:
PS: les ailes c'est parceque je suis 1 ange clin


Je n'en doute pas !!!!

Moi même d'ailleurs......

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 145644 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 145644 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 145644
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Déc 2010 - 13:30

Toi,t'es un poison volant,c'est pas pareil... FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 252667
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Ven 17 Déc 2010 - 15:44

aiguemarine a écrit: est ce que je peux trouver des gorilles pour ma K sur le fofo? ou dois poster pour cette demande?

Je t'en ai trouvée un p'titFFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 001




Et un plus mature...qui apprécie les anges, on dirait FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 027
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  fredo06 Ven 17 Déc 2010 - 21:39

Le polissage de la bulle avec du lustreur pour carrosserie parait il...quand pense le Muppet Show ? hahaha FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 145644

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  belo Ven 17 Déc 2010 - 21:43

Nan mon p'tit gars, mirror et chiffon old
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 3 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum