Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

+40
armando
blackbms
fanfan26
monstrobuell
hadoc
R100_RS
Acatène
flaturtle
wafid
ubtan
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Olivier-630
Rock23
Lippo
NONO84
Francesco
MJPI
BM83
Phil58
BlackFish
Lou2
Flatman
Number 6
fredo06
Mick13
calendos
TIVEK
juglus
ROLAND
PITTRED
flatourien
GeorgeS 69
belo
Flatosaure
flo.90/6
CHICUS
jmarc06
Dom
aiguemarine
44 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Sam 25 Déc 2010 - 23:57

A lire toutes ces qualités, çà donne envie d' essayer cette bécane ...

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  blackbms Dim 26 Déc 2010 - 0:54

faut pas etre intregriste
tu l essayerais tu pourrais peut etre etre un convaincu
quel conseil donner?
ne parler que des points positifs?
ca fait pas avancer le schmilblick!!
je roule avec d autres bm toutes ont des cotes attachants et des cotes merdeux
quand tu lis les differents sujets sur tous les problemes tu pourrais dire dire vive les japs!!
ben non
moi je roule en serie 2 avec des defauts et ,des qualites
en r plus recentes 80 et 100 avec d autres defauts et d autres qualites
c est la vie
quand je croise des mecs qui roule en briton je les chambres sur leur mains noires!!
mais il faut croire quelles ont aussi quelques qualites puisqu ils restent fideles
enfin il en faut pour tous les gouts rien n est noir rien n est blanc
tu connais peut etre pas mais le k12 reste une tres bonne becane!!
blackbms
blackbms


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Dim 26 Déc 2010 - 12:17

pour moi, la k12, est la seule bécanne! mais toutes les bécannes sont des belles aprés, c'est comme dans la vie, histoire de feeling clin
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Acatène Dim 26 Déc 2010 - 12:32

aiguemarine a écrit:pour moi, la k12, est la seule bécanne! mais toutes les bécannes sont des belles aprés, c'est comme dans la vie, histoire de feeling clin
Oui mais parfois, faut un sacré feeling ... argg
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  PITTRED Dim 26 Déc 2010 - 17:24

En parlant de feeling, j'avais trouvé celle là pour Jbt quand son avatar était un
crane bmwlé :
FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Moto-s10
Est ce bien raisonnable ! tss tss tss tss
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Déc 2010 - 21:12

Les chiens doivent lui courir après,celle-là et puis faut un slip en amiante,à part ça elle est sympa. FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 491330
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Acatène Dim 26 Déc 2010 - 22:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les chiens doivent lui courir après,celle-là et puis faut un slip en amiante,à part ça elle est sympa. FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 491330
Ouais, des boxers... parce que cette sculpture ne doit pas rouler très vite Suspect
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jbt Dim 26 Déc 2010 - 23:42

Acatène a écrit:
Oui mais parfois, faut un sacré feeling ... argg
Celle là: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 400x402_moto-rara j'aimerais bien me pointer avec chez un concessionnaire pour lui demander combien il la reprendrait pour l'achat d'une R1200 neuve...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 27 Déc 2010 - 6:13

C'est une fourche Earles avec des bras de suspension.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Lun 27 Déc 2010 - 9:46

hahaha hahaha
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 27 Déc 2010 - 17:34

[quote="Tofaix"]Presque 24 h sans un message de Roland... Suspect pourvu qu'il ait pas forcé la dose confused [/quote]


Tain , j'ai pas pris la bonne gélule , j'viens de me réveiller drunken

Joyeux Noël !!! yess

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Ven 18 Fév 2011 - 20:02

Comment ? t'as pas eu ta bénédiction ?

Ah que voilà un outrage réparé !!!! souris


FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Img_1914
FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Gui_8013
FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Img_1710

Normalement, avec tout ça, pour ta prochaine sortie avec la Baleine, tu fais un demi tour à l'accélération et tu repars en te tapant une roue AR..... clin

Bon.....on était quand même arrivé à 7 pages avec toi ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Mick13 Ven 18 Fév 2011 - 20:10

le christ punaisé sur la calandre, ça a un coté kitch sympa clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Ven 18 Fév 2011 - 20:20

.....z'en foutez....mais mes parents....m'ont appelé Christophe....et ils sont toujours là à chercher le St Christophe après un accident, zont 88 ans..........souris
....et moi aussi....alors Christophe, j'aime bien comme prénom..... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Sam 19 Fév 2011 - 11:07

J'aime bien la tenue de la soeur mais le cureton....... bof bof! t'as rien de mieux à me proposer Francesco?? tu t'es mis au régime ou quoi? (référence autre post)
Pour la roue arrière , je vais attendre un peu encore , mais faire des ronds sur place..... j'vais éssayer ça maintenant que j'ai eu ma bénédiction yess
17 pages? je savais que je concourais confus et ya quoi à gagner? et on gagne à la combientème page tirelangue

Tofaix moi aussi mes parents ont choisi en fonction de ....... la première qui a osé, meme avant les américaines, etre nue dans un film siffle
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Sam 19 Fév 2011 - 11:09

.............tu cherches encore là..... souris
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Sam 19 Fév 2011 - 11:13

MOI ????????? fffffffffffffffffffffffffff n'importe quoi tirelangue Au fait, je suis le post pour la flatispartie, je ne donne pas mon avis car les 'tites nouvelles elles s'écrasent mais ..... j'ai trouvé ma tenue....... mache hahaha
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Sam 19 Fév 2011 - 13:47

aiguemarine a écrit:J'aime bien la tenue de la soeur mais le cureton....... bof bof! t'as rien de mieux à me proposer Francesco??

la première qui a osé, meme avant les américaines, etre nue dans un film siffle

Bon.....tu l'auras voulu..... souris

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Img_1915


clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Sam 19 Fév 2011 - 16:30

hahaha hahaha hahaha
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  cedric29 Jeu 3 Mar 2011 - 23:07

bien le bonjour biker

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 4 Mar 2011 - 12:25

coucou Cédric de la broxomanie....... j'en ai fait de belles à Guipavas.......... siffle
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Ven 4 Mar 2011 - 12:36

Salut Bri., comment tu vas, des pistes, des bonnes nouvelles...??? mon ami de Braud & st Louis est parti en Chine depuis 2 ans.... argg
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 4 Mar 2011 - 12:53

coucou Tof; les dernières nouvelles....... ya 3O secondes...... 1 semaine d'intérim dans usine qui fabrique les emballage plastique des chocolat ( ça aurait été plus cool les choc) à compter de ce lundi! pas top mais peut etre que ça va permettre à la roue de prendre de l'élan...... Sinon mon CV est dans les mains d'un motard ( de l'autre forum dont je fais partie) bossant sur Marcoule avec, disons une place certaine clin CROISEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ LES COCOS POUR L'AIGUEMARINE siffle
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Tofaix Ven 4 Mar 2011 - 12:54

.....c'est croisé bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Lou2 Ven 4 Mar 2011 - 12:57

Bin moi j'y arrive pô... confus



Bonne chance, bri...... clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 4 Mar 2011 - 12:59

lou a écrit:Bin moi j'y arrive pô... confus



Bonne chance, bri...... clin


Même pas les bras???
MERCIIIIIIIII Tof, Lou coeur
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 7 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum