-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

+40
armando
blackbms
fanfan26
monstrobuell
hadoc
R100_RS
Acatène
flaturtle
wafid
ubtan
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Olivier-630
Rock23
Lippo
NONO84
Francesco
MJPI
BM83
Phil58
BlackFish
Lou2
Flatman
Number 6
fredo06
Mick13
calendos
TIVEK
juglus
ROLAND
PITTRED
flatourien
GeorgeS 69
belo
Flatosaure
flo.90/6
CHICUS
jmarc06
Dom
aiguemarine
44 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 10 Déc 2010 - 11:19

nouvelle détentrice du sésame FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 4202 , enfin!!!!! aprés des décénnies ( oui oui) de rèves de posséder ce A clin mon age? heuuuuuuuu 15ans1/2 d'aprés mes enfants mais bon ils éxagèrent , je dirais 16 siffle ; j'habite dans le sud de l'ardèche, aux pieds des gorges lieu ou beaucoup d'entre vous ont du rouler
Passons à la bécanne.... K1200LT oui 1 baleine, MA baleine; elle sommeillait sous sa couette depuis 1an1/2 et là ben comme suis pilote, j'voudrais bien la chevaucher..... j'entends déjà les "hein, les ho, les ffffffffffffff" je sais gros pour commencer mais comment vous dire, déjà que je ne l'ai pas achetée, ni volée lol! , ce n'est pas elle qui m'a décidé à passer le A et qu'elle est trooooop belle, le chauffage, la musique, le confort....etc, et que je veux tenter de voir si ma faiblesse de femme peux maitriser sa force de routière; j'ai besoin de conseils et d'aide et j'espère les trouver ici
voilà pour les grands traits d'aiguemarine heureuse d'arriver parmis vous!
V
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Dom Ven 10 Déc 2010 - 11:26

Bienvenue à toi FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Welcome
Suspect .......par contre, au Flatistan, nous sommes plutôt vieux flat siffle
Donc, revends donc ta K1200LT FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 145644 ...........tu auras de quoi te racheter plusieurs flat à l'ancienne bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 10 Déc 2010 - 11:29

coucou Dom t'as pas compris que je veux éssayer avant de prendre cette décision qui est 1 crève coeur pour moi? clin
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Dom Ven 10 Déc 2010 - 11:38

Si si....j'ai bien compris comme tu l'écris: " je veux tenter de voir si ma faiblesse de femme peux maitriser sa force de routière" en parlant de ta K1200LT clin
Mais là, à ma connaissance, personne au Flatistan ne possède de K1200LT mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  jmarc06 Ven 10 Déc 2010 - 11:49

Sois la bienvenue aiguemarine.
Faire ses armes sur une 1200LT ... sacrée école, çà n' est pas un scoot 50... Bonne école ! Le flattwin a d' autres charmes, qui font tout son attrait et tu auras certainement l' occasion d' en essayer et, qui sait, d' être conquise aussi (rien n' empêche d' avoir plus d' une moto FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 145644 )
coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  CHICUS Ven 10 Déc 2010 - 12:17

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 4663 À TOI,

AIGUEMARINEDUSUDDEL'ARDECHEQUIA44ANSETQUIVAROULERSURK1200LT

Ben oui, c'est un peu "grassouillet" comme bécane pour débuter mais bon..... T'as tout de même un sacré avantage dès le départ, t'es une "FEMMMMMME" !!! Tu vas donc te servir de tes facultés d'intuition pour piloter ce "paquebot", ça sert pas mal ce genre de choses : l'anticipation dans la conduite d'une moto est le socle de l'espérance de vie !!!

"Vas-y COOL dès le départ, encore plus cool après et une fois que tu maitriseras le monstre, tu pourras même t'offrir une série 2 ou 5 avec des freins à tambour !!!" FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431 FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 337431

CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  flo.90/6 Ven 10 Déc 2010 - 14:56

Bienvenue à toi, aiguemarine biker

Comme tu l'as dit, le mieux c'est d'essayer, va rouler avec, tu verras bien par toi même, si elle te plait.
Je comprends que le confort soit un atout de taille, surtout en hivers, et heureusement chacun fait à son goût.
Moi, j'ai commencé avec un 900 BM avec mon papier rose, sans souci, sauf pour l'assurance. moque

La difficulté pour nous (les filles) ce n'ai pas la conduite, c'est à l'arrêt, pour la déplacer ou, descendre de la moto au feu pour poser le pied, si on est trop petite, mettre sur béquille centrale certains gros models, quand le poids est très haut, etc...
C'est pour cette raison que j'ai revendu ma guzzi qui était pourtant une super machine, mais j'avais grand mal à la manoeuvrer à l'arrêt, et à la garer (obligée d'admettre que certaines seront réservées aux garçons).

Perso je n'ai jamais conduit de K, ces motos qui font wij....., semblent peu différentes des japonaises, mais, je ne critique pas, vu que je ne connais pas.
Par contre les R, elles font poutum, poutum, poutum, poutum, pas besoin de rouler à fond ou, de chercher de la pure accélération pour avoir un maximum de sensation, ça pousse en continu quand on enroule la poigné, c'est un vrai bonheur, et franchement je préfère le couple à la vitesse.
Après une petite adaptation pour le poids à l'avant, cette caractéristique devient vite un avantage une fois que l'on est habitué.

Je te souhaite une bonne balade avec ton K et, tu nous raconteras, hein?
Autrement,
je te souhaite d'avoir la chance d'essayer un flat, mais attention, c'est une drogue dure. lol!

Bonne route! A+


flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Invité Ven 10 Déc 2010 - 14:59

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Flatosaure Ven 10 Déc 2010 - 16:10

Tiens... la bande de vieux pervers lubriques s'est pas encore bousculée ici (à part Dom) pour te souhaiter la bienvenue FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 569134
Alors bienvenue.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Dom Ven 10 Déc 2010 - 16:41

J'assume..................siffle

Flatosaure a écrit:Tiens... la bande de vieux pervers lubriques s'est pas encore bousculée ici (à part Dom) pour te souhaiter la bienvenue FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 569134



hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  belo Ven 10 Déc 2010 - 16:43

Prends tes Corn flakes ma grande, bon t'as de la chance, y neige moque

Bienvenue


Dernière édition par belo le Mar 14 Déc 2010 - 18:18, édité 1 fois
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  GeorgeS 69 Ven 10 Déc 2010 - 17:14

Bonjour et bienvenue, l'Ardéchoise.
Une fille qui roule en k12, pourquoi pas? J'en connais une, qui possède une K 1200 S, et qui s'en sort pas trop mal. Essaies, et tu te feras toi-même ton avis. coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  flatourien Ven 10 Déc 2010 - 17:47

K1200 LT, c'est un truc qui plait bien au femme ça....J'en connais une qui me le souffle à l'oreille dès qu'elle en voit une.............

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  flatourien Ven 10 Déc 2010 - 17:51

flo.90/6 a écrit:Bienvenue à toi, aiguemarine biker


Perso je n'ai jamais conduit de K, ces motos qui font wij....., semblent peu différentes des japonaises, mais, je ne critique pas, vu que je ne connais pas.
A essayer, sensation différentes ( je parle des K 1er génération les autres connais pas), mais ce sont des rails. Confort et tenue de route sont très appréciables....sans oublier que bien entretenu c'est incassable ( ou presque)
je te souhaite d'avoir la chance d'essayer un flat, mais attention, c'est une drogue dure. lol!
La tu as bien raison.............. bien

Bonne route! A+



flatourien


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  PITTRED Ven 10 Déc 2010 - 17:52

Iiiiiiiiiibéé ! Pour commencer, t'y vas fort, pas froid aux yeux , .... Flatistanaise FFFFFffffffff !
Bienvenue, l’Ardéchoise .............c est quand même un sacré engin ( Ces Fôemmmmes......... tss tss)
serremain
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Ven 10 Déc 2010 - 18:05

Bienvenue à toi et bonne baleinade avec ta 1200 ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  juglus Ven 10 Déc 2010 - 18:16

bienvenue à toi chez les doux dingues !!
coucou
FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  TIVEK Ven 10 Déc 2010 - 19:22

Salut à toi et bienvenue ici, même si ce n'est pas un flat, c'est vrai que c'est un modèle un peu costaud pour débuter mais quant on veut on peut, alors tente ta chance, dans la vie il faut réaliser ses rêves car elle est trop courte.................bon fait gaffe quand même !!!!!

biker


Avec un peu de patience et du saindoux un cachalot peut en....r un pou !!!

TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  calendos Ven 10 Déc 2010 - 19:31

bonjour, bienvenue et n'écoutez personne !!
z"avez pas fini de la perturber, elle a un K12, et alors, elle aura pu faire pire, par exemple acheter un road king !!!! ou meme, insulte suprème, un gold wing 1800 nippon
bonne route
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Ven 10 Déc 2010 - 19:35

merci à vous les " doux dingues" pour vos messages de bienvenue et ...... devrais etre déçue que la meute ne se soit pas déchinée pour moi? lol! elle doit etre au chaud!!!!!!!!!
oui, je vais "baleiner" et oui, pas froid aux yeux l'aiguemarine!!!!! elle est tellement ...... trop , que je n'arrive pas à m'imaginer 1 autre; stop, ici c'est ma présentation !
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Mick13 Ven 10 Déc 2010 - 21:14

Welcome chez les fous ! Avec une telle machine, je ne peux pas varier ma phrase de bienvenue lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  fredo06 Ven 10 Déc 2010 - 22:07

Bienvenue Madame , mes hommages ! jap
Pour ce qui est de votre machine ,je n'en sais rien et peu importe , l'esprit est là FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! 5172 Bonne route souris
...heu ça va comme ça les mecs ? Putain merde , Richard reviens....

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Number 6 Ven 10 Déc 2010 - 22:15

Bienvenue !!!

Moi j'adore les K, je n'ai encore jamais eu de flat mais je rêve d'une R100 un jour, je les trouve trop belles.
Jamais essayé de K12LT mais j'adorerais, un jour peut-être quand on en trouvera à bon prix. C'est une vraie au moins, pas une FL (face lift) japonisante ?
Number 6
Number 6


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Flatman Ven 10 Déc 2010 - 23:02

Bienvenue, tu es sur la bonne voie, encore un p'tit effort et tu rouleras en flat...! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Lou2 Sam 11 Déc 2010 - 4:43

aiguemarine a écrit: ...... devrais etre déçue que la meute ne se soit pas déchinée pour moi? lol!
Alors achète toi un bon vieux flat des familles et tu vas créer des émeutes, provoquer un ou deux arrêts cardiaques et en rendre quelques uns encore plus dingues qu'ils ne le sont déjà ..le reste je le passerai sous silence . lol!


Quand à toi, Flo, quand je lis ça: coeur
flo.90/6 a écrit:Par contre les R, elles font poutum, poutum, poutum, poutum, pas besoin de rouler à fond ou, de chercher de la pure accélération pour avoir un maximum de sensation, ça pousse en continu quand on enroule la poigné, c'est un vrai bonheur, et franchement je préfère le couple à la vitesse.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum