Petite Présentation Motarde ;)
+13
L'arverne
Gandalf2
rotor83
Dom
calendos
g-vail
Juanito
TIVEK
alex
wafid
Richard
Flatman
FONT
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite Présentation Motarde ;)
Bonjour chers confrères motards,
Je ne suis pas un grand parleur, mais voici une petite présentation si c'est de tradition dans ce repère convivial.
Je suis jeune Motard depuis 4 ans, réfractaire aux motos récentes pour une simple et bonne raison on ne peut plus rouler sur nos routes francaises ... Alors j'ai racheté une vieille dame, pleine de caractère, une R 65 de 1979... les puristes la trouveront modifiée et pas vraiment d'origine je les comprends mais je l'aime c'est sentimental elle était à mon père. C'est une ancienne moto des douanes française, d'où les modifications qui je vous assure n'enlève rien à son charme.
Je roule énormément, puisque motard dans l'âme et ne roule qu'en moto et n'ai toujours pas passé le permis voiture.
Je fais environ 30000 km par an, et suis fana road trip...
Dernier en date : 8000 KM de Maroc : Sable, route, chemins ... la Behème ne m'a fait aucuns caprices... Malgré des chutes dans le sable "fechfech" et sur verglas dans l'atlas... c 'est increvable. Et cette experience inoubliable m'empêche de m'en séparer, elle m'a sauvée la vie dans le désert !
Je vis dans le Sud à Toulon, et quitte cette région pour aller vivre à Brest en Septembre.
Je trouve votre site super, les Flatis'tech sont une source d'info en or, étant mécanicien dans la marine, je ne connais pas grand chose sur la mécanique BMW moto alors elles m'epaulent
A bientôt je pense
Salutations Motardes
Antoine FONT
Je ne suis pas un grand parleur, mais voici une petite présentation si c'est de tradition dans ce repère convivial.
Je suis jeune Motard depuis 4 ans, réfractaire aux motos récentes pour une simple et bonne raison on ne peut plus rouler sur nos routes francaises ... Alors j'ai racheté une vieille dame, pleine de caractère, une R 65 de 1979... les puristes la trouveront modifiée et pas vraiment d'origine je les comprends mais je l'aime c'est sentimental elle était à mon père. C'est une ancienne moto des douanes française, d'où les modifications qui je vous assure n'enlève rien à son charme.
Je roule énormément, puisque motard dans l'âme et ne roule qu'en moto et n'ai toujours pas passé le permis voiture.
Je fais environ 30000 km par an, et suis fana road trip...
Dernier en date : 8000 KM de Maroc : Sable, route, chemins ... la Behème ne m'a fait aucuns caprices... Malgré des chutes dans le sable "fechfech" et sur verglas dans l'atlas... c 'est increvable. Et cette experience inoubliable m'empêche de m'en séparer, elle m'a sauvée la vie dans le désert !
Je vis dans le Sud à Toulon, et quitte cette région pour aller vivre à Brest en Septembre.
Je trouve votre site super, les Flatis'tech sont une source d'info en or, étant mécanicien dans la marine, je ne connais pas grand chose sur la mécanique BMW moto alors elles m'epaulent
A bientôt je pense
Salutations Motardes
Antoine FONT
FONT
Re: Petite Présentation Motarde ;)
Bienvenue!
N'hésite pas à partager tes voyages, (photos, anecdotes,etc) on aime ça.
Bonne et longue route!
N'hésite pas à partager tes voyages, (photos, anecdotes,etc) on aime ça.
Bonne et longue route!
Flatman
Tu sais,les BM sont conçues comme les porte avions,les première étaient trop courtes...
Richard
Ne fais pas attention à Richard, il te faut des mois de pratique pour pouvoir décoder ses informations, très justes au demeurant.
Allez rentre, prends place au frais sous la clim, je sens que tu vas te plaire parmi nous
Allez rentre, prends place au frais sous la clim, je sens que tu vas te plaire parmi nous
wafid
Salut moussaillon, soit le bienvenu ici !!!
Houille !!!! de Toulon à Brest t'es en corvée ou tu te marie avec une Finistèrienne ????
Bon vent à toi !!!
Un ancien MP Artilleur
Houille !!!! de Toulon à Brest t'es en corvée ou tu te marie avec une Finistèrienne ????
Bon vent à toi !!!
Un ancien MP Artilleur
TIVEK
t'ain ! Brest!!!! tu as interêt à étanchéifier ton bolide !!!!!!!!!(un ancien arpète du GEM de St Mandrier)
rotor83
Alors comme ça il ya un bouchon gras ici, ou alors l'aéro vu ton avatar.rotor83 a écrit:t'ain ! Brest!!!! tu as interêt à étanchéifier ton bolide !!!!!!!!!(un ancien arpète du GEM de St Mandrier)
Bien le bonjour d'un ancien Cipal armurier/Artilleur
TIVEK
Aéro,!!!!!!
non, j 'ai une vrai spécialité ... Bouchon Gras
Brest... oui j'ai surtout intérêt à m'équiper !!!
Le changement de climat va me piquer les yeux.
Mais c'est un choix de monter là-haut alors j'ai le sourire
non, j 'ai une vrai spécialité ... Bouchon Gras
Brest... oui j'ai surtout intérêt à m'équiper !!!
Le changement de climat va me piquer les yeux.
Mais c'est un choix de monter là-haut alors j'ai le sourire
FONT
Merci à tous pour vos réponses d'accueils
Heureux de voir que d'autres de la Marine roulent en Behème
FONT
Bien le bonjour d'un ancien "Cipal mécanicien aéro "TIVEK a écrit:Alors comme ça il ya un bouchon gras ici, ou alors l'aéro vu ton avatar.rotor83 a écrit:t'ain ! Brest!!!! tu as interêt à étanchéifier ton bolide !!!!!!!!!(un ancien arpète du GEM de St Mandrier)
Bien le bonjour d'un ancien Cipal armurier/Artilleur
rotor83
J"ai débuté ma carrière dans la marine sur HSS ( Moteur essence 9 cylindres en étoile .1500 CV )url=https://servimg.com/view/14988261/71][/url]
rotor83
Sur quel barlu tu embarque jeune et élégant marin (on l'a tous été) ????
TIVEK
Tu sais quant on a connu les HSS ppour l'aéro et les bâtiments à vapeur avec ses canons modèles 1953 rouler et entrenir une Behème c'est du gateau ....FONT a écrit:Merci à tous pour vos réponses d'accueils
TIVEK
Et un Mataf de plus ! T'as le bonjour d'un Meumeu du GEM St Mandrier (en 1969).
Étant tout nouveau sur le site, moi aussi je le trouves SUPER !
Étant tout nouveau sur le site, moi aussi je le trouves SUPER !
Gandalf2
J'allais oublier,
Salutations "Marine" à ROTOR83 et à TIVEK
Salutations "Marine" à ROTOR83 et à TIVEK
Gandalf2
Merci on va finir par créer notre rubrique "les anciens matafs qui roulent en anciennes BM "
rotor83
Page 1 sur 2 • 1, 2