petite presentation
+8
breizracer
Savate
varabien
VA2OR
DENIS
Dom
ubtan
r60/7
12 participants
Page 1 sur 1
petite presentation
bonjour a toutes et tous,je roule sur un r60/7 de 77.j ai 45 ans j ai aussi un k1200lt,que je ne garderais surement pas(trop lourd).j ai roulé pas mal en ducat.mon bonheur c est de faire rouler ma r60/7,
r60/7
Re: petite presentation
OUELCOME!!!!
Bienvenu par ici... et mets donc quelques photos; ils aiment ça ici, les photos!!
Prem's!!!!!
Bienvenu par ici... et mets donc quelques photos; ils aiment ça ici, les photos!!
Prem's!!!!!
ubtan
voici la belle
merci de votre acceuil bien simpa,madame a aussi une suzuki 125 marauder,mon garage est plein aussi.je vais remplacer bientot la k120lt par un rt je pense,mais ma preferée est ma r60/7
r60/7
Bienvenue ici! Ta 60/7 à l'air très belle! N'hésites pas à la sortir du garage pour nous faire de belles photos!
Bienvenue à toi (pour le flat) , et re-bienvenue à toi (pour la K12, la moto de tous les superlatifs)
A mon avis, tu devrais quand même garder aussi la K12 car elle aussi est devenue un dinosaure.
A mon avis, tu devrais quand même garder aussi la K12 car elle aussi est devenue un dinosaure.
Olivier-630
r60/7 a écrit:bonjour a toutes et tous,je roule sur un r60/7 de 77.j ai 45 ans j ai aussi un k1200lt,que je ne garderais surement pas(trop lourd).j ai roulé pas mal en ducat.mon bonheur c est de faire rouler ma r60/7,
Si moi j'ai pu faire rouler la mienne, tu le feras sans problème.
Bienvenu.
wafid