Petite présentation
+7
dodge54
Gandalf2
nortonton
Flatosaure
ducks17
cacajou
janp34
11 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.
Pour me situer... j'habite le sud de la France dans un petit village sur le contrefort des Cévennes.
Sinon je roule actuellement sur une F650GS twin, après avoir roulé sur d'autres BM (R1200R et R1200GS).
Je suis actuellement en recherche d'une ancienne.
JanPiere
Pour me situer... j'habite le sud de la France dans un petit village sur le contrefort des Cévennes.
Sinon je roule actuellement sur une F650GS twin, après avoir roulé sur d'autres BM (R1200R et R1200GS).
Je suis actuellement en recherche d'une ancienne.
JanPiere
janp34
Re: Petite présentation
Bienvenue à toi, tu verras, ici il y a plein de gens bourrés de compétences et sympa en plus......
ducks17
Ouais enfin faut pas généraliser non plus, y'a aussi plein de vieux cons irascibles.
Salut voisin Héraultais et quasiment Audois .
Te voilà donc Flatistanais.
C'est pas compliqué, il suffit de se présenter et d'attendre la bénédiction du Padre.
Bienvenue dans la communauté.
Si tu veux faire connaissance avec d'autres Flatistanais de l'Hérault, contacte moi, et si tu passes près de Montpellier, on se fera une balade.
Je peux même te faire essayer des BMW des années où l'électronique était réservée aux postes de radio.
Te voilà donc Flatistanais.
C'est pas compliqué, il suffit de se présenter et d'attendre la bénédiction du Padre.
Bienvenue dans la communauté.
Si tu veux faire connaissance avec d'autres Flatistanais de l'Hérault, contacte moi, et si tu passes près de Montpellier, on se fera une balade.
Je peux même te faire essayer des BMW des années où l'électronique était réservée aux postes de radio.
Le vertical twin des BMW récentes est une réussite.
Assez léger, compact , puissant et fiable. J'en aurai un un jour... Quand je serai vieux.
Assez léger, compact , puissant et fiable. J'en aurai un un jour... Quand je serai vieux.
nortonton a écrit:Le vertical twin des BMW récentes est une réussite.
Serieux t'a essayer ?
Perso j'aime pas du tout, c'est linéaire que ça en peut plus... je dis pas que c'est une machine, je dis que le moteur est d'un chiant.
flattwin66