Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

+40
armando
blackbms
fanfan26
monstrobuell
hadoc
R100_RS
Acatène
flaturtle
wafid
ubtan
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
Olivier-630
Rock23
Lippo
NONO84
Francesco
MJPI
BM83
Phil58
BlackFish
Lou2
Flatman
Number 6
fredo06
Mick13
calendos
TIVEK
juglus
ROLAND
PITTRED
flatourien
GeorgeS 69
belo
Flatosaure
flo.90/6
CHICUS
jmarc06
Dom
aiguemarine
44 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Lou2 Sam 11 Déc 2010 - 4:43

aiguemarine a écrit: ...... devrais etre déçue que la meute ne se soit pas déchinée pour moi? lol!
Alors achète toi un bon vieux flat des familles et tu vas créer des émeutes, provoquer un ou deux arrêts cardiaques et en rendre quelques uns encore plus dingues qu'ils ne le sont déjà ..le reste je le passerai sous silence . lol!


Quand à toi, Flo, quand je lis ça: coeur
flo.90/6 a écrit:Par contre les R, elles font poutum, poutum, poutum, poutum, pas besoin de rouler à fond ou, de chercher de la pure accélération pour avoir un maximum de sensation, ça pousse en continu quand on enroule la poigné, c'est un vrai bonheur, et franchement je préfère le couple à la vitesse.

Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  BlackFish Sam 11 Déc 2010 - 12:53

Bienvenue a toi !!

Mais débarrasse toi donc de la K !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty bienvenu

Message  Phil58 Sam 11 Déc 2010 - 18:24

bienvenu , gente Dame .

tu n' aurait pas une photo ?.............................................de la moto .

K1200 Lt , c' est les grosses machines Noires et chromes qui se prennent
pour des Gold Wing ?

pour un vieux " chnok " comme moi perdu de vue les machines , du jour
ou BMW à mis de l' eau dans ces moteurs lol!
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Sam 11 Déc 2010 - 18:27

moque
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  BM83 Sam 11 Déc 2010 - 18:52

Bienvenue a toi aigue-marine tu la chance d'etre dans le coin ou il fait bon rouler (pas en ce moment ) mais tous respect !..parce c'est un paquebot cette becane surtout a manœuvrer a l'arret et a faible vitesse
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Sam 11 Déc 2010 - 18:59

C'est un modèle avec marche arrière non ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Number 6 Sam 11 Déc 2010 - 19:02

Phil58 a écrit:perdu de vue les machines , du jour ou BMW à mis de l' eau dans ces moteurs lol!
Pourtant ce sont d'excellentes machines, il faut essayer, les K11 sont les motos les plus abouties jamais produites par BMW, la K12 est plus fragile mais une bonne machine quand même, mais hélas maintenant c'est la catastrophe, les BMW sont des machines vendues à prix d'or et "jetables".
Number 6
Number 6


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  MJPI Dim 12 Déc 2010 - 9:50

Bienvenue motarde :largue ta baleine et goutte au flat ( une 80 G/S ) ?
Addiction assurée ! c'est autre chose que ton enclume.... lol!
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Dim 12 Déc 2010 - 10:46

merci pour vos messages de bienvenue, il semble que l'on ne s'ennuie pas ici!!!!
bon alors ma K clin elle a en effet la marche arrière puisqu'elle est de 2004 ( 1 jeunette par rapport à vos flat, que je ne connais pas du tout siffle ) enfin "marche arrière", assistance au recul! lol! elle en prend plein son carénage ma baleine tirelangue pas grave, vous pourrez dire tout ce que vous voulez........ c'est la plus belle bien BM ou autre , je les aime toutes, enfin pour les autres souris pour moi la moto importe peu, plutot le ou la pilote (ben vi les nanas ont commencent bien à vous envahir les matcho siffle ) l'esprit quoi!!!!!
pour celui ou celle (mais je ne crois pas trop m'avancer en pensant que pas de candidate) qui voudrait la chevaucher.... ben pourquoi pas et éssayer 1 de vos grand mère me tente siffle
que vous dire de plus? oui j'ai la chance d'habiter 1 coin ou il fait bon rouler, sauf en ce moment, faut pas éxagérer non plus; pour ceux qui viendraient dans le secteur, c'est avec plaisir que l'on pourrait rouler, manger, boire 1 café bien
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  CHICUS Dim 12 Déc 2010 - 13:11

J'ai bien compris tes 2 problèmes avec ta "gross Bertha", les manoeuvres et les passages délicats sur ces routes buccoliques mais certe, si étroites de ton Ardèche :

- D'abord pour reculer le mamouth, "louer" un ancien rugbyman (ces mecs là ont l'habitude pousser fort dans les mêlées !!!) ; l'avantage avec ce genre de "gorille-assistant de marche arrière" sera une économie substantielle de la batterie de ton "panzer-wagon" yess

- enfin pour circuler sur voies étroites, l'idéal serait peut-être d'avoir ponctuellement une voiture-pilote avec girophares !

- et pour en finir, dépouiller ton monstre de toutes ses saloperies de plastique, du moteur de loco que les "bavarois" montent la-dessus au profit d'un petit "bourrin" de 50/5 assisté d'une paire de pédales (pour les côtes) !!! T'auras plus besoin de chauffage !!!!

yess winner yess winner



CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Lun 13 Déc 2010 - 14:42

camembertaulaitcru a écrit:bonjour, bienvenue et n'écoutez personne !!
z"avez pas fini de la perturber, elle a un K12, et alors, elle aura pu faire pire, par exemple acheter un road king !!!! ou meme, insulte suprème, un gold wing 1800 nippon
bonne route

Ben moi je préfèrerais un Road King ( et de loin ! ) .....

Mais, bienvenue parmi nous quand même ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  NONO84 Lun 13 Déc 2010 - 15:54

Pfffffffffffffffffffffff... on était bien tranquille ... Flo, on commencait à s'y faire ... mais toutes ces nanas, trop c'est trop, je retourne retrouver Francesco au séminaire !!!!!
Dis, j'pourrais l'essayer ta Kmachin ?????
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  aiguemarine Lun 13 Déc 2010 - 17:13

hahaha hahaha hahaha et merciiiiiiiiiii clin
PS: pour le rugbyman....... faites voir moque
aiguemarine
aiguemarine


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 13 Déc 2010 - 17:15

Et oui mon Nono , après les seins qui tombent ensuite les seins qui pointent voici maintenant 4 mamelles parfaitement alignées et tout ça dans une éspèce de corset ou rien ne dépasse .
Même pas de quoi se rincer l'oeil ! FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 145644

Et la pin up dans tout ça , si elle est proportionnelle au poids de la machine , j'te dis pas ! moque
Rien à voir avec la pin up de la Guzzi ... coeur
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  GeorgeS 69 Lun 13 Déc 2010 - 17:41

ROLAND a écrit:Et oui mon Nono , après les seins qui tombent ensuite les seins qui pointent voici maintenant 4 mamelles parfaitement alignées .
Tchernobyl Question saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 13 Déc 2010 - 17:44

Surement ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 13 Déc 2010 - 17:45

Ca fait des ravages même après tant d'années ! clin
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Lun 13 Déc 2010 - 17:51

aiguemarine a écrit: hahaha hahaha hahaha et merciiiiiiiiiii clin
PS: pour le rugbyman....... faites voir moque


Ben.....j'ai ça en stock mais c'est juste pour que tu puisse encore faire PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!! souris souris

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Nouvel11
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 13 Déc 2010 - 17:53

Ca devrait aller pour inverser le levier de la marche arrière ! bien souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  fredo06 Lun 13 Déc 2010 - 18:03

Bien chauffé le garage à Tchesco ! ouarf

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 13 Déc 2010 - 18:05

Pourtant il ne bosse pas à EDF ! saispas
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  MJPI Lun 13 Déc 2010 - 18:29

biker Elle a quand même le moral la ffffffffffffffffff motarde : la 1200 LT : 387 kg avec le plein !
p'tet ben qu'elle est maouskosto Aiguemarine ? une photo ! une photo !
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Francesco Lun 13 Déc 2010 - 18:30

fredo06 a écrit:Bien chauffé le garage à Tchesco ! ouarf

Tu parles, il devait faire autour des 0° et p'têt même moins......J'ai pas traîné !
(mais j'avais commencé à préparer le nouvel an et j'ai eu l'idée d'une petite blagounette à envoyer à mes copains...... FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 145644 si je me souviens, j'avais écrit "l 'an prochain j'enlève le bas...." souris )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 18:32

si on enlève tous le bas ,sa pourrait nous faire un calendrier sympa FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  ROLAND Lun 13 Déc 2010 - 18:35

L'an prochain , c'est bientôt non ? yess

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 145644
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Mick13 Lun 13 Déc 2010 - 18:36

Francesco a écrit: si je me souviens, j'avais écrit "l 'an prochain j'enlève le bas...." souris )

Les filles du faux rhum vont être contente, l'an prochain, c'est a une poignée de semaines... siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!! - Page 2 Empty Re: FFFFFFFFFFFFF encore 1 motarde!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum